Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédau11

Butée d'amortisseur

Messages recommandés

Salut

j'ai acheté des ressorts courts H&R et je cherche une adresse pour acheter des butées d'amortisseur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
Salut

j'ai acheté des ressorts courts H&R et je cherche une adresse pour acheter des butées d'amortisseur

merci


Tu es censé conserver les butées stock... tu veux mettre quoi à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu qu'il était conseillé de changer les butées quand on remplacer les ressorts d'origine par des courts. Pour les ressorts courts Prodrive, il y a des butées fournies avec le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
j'ai lu qu'il était conseillé de changer les butées quand on remplacer les ressorts d'origine par des courts. Pour les ressorts courts Prodrive, il y a des butées fournies avec le kit


Prodrive, c'est toujours à part... mais ce n'est pas forcément un compliment Very Happy

Pour le prix, ils peuvent bien fournir des butées différentes... mais je me demande à quoi elles servent puisque si la course se réduit, la dureté du ressort est normalement augmentée en proportion.
Avec des H&R, tu gardes les butées stock et tu ne les touches pas plus que d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je rigole mais j'ai fait supprimer mon accès... donc je ne sais pas de quoi il s'agit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller court, chez le kit prodrive il est obligatoire de mettre les butées ,sur les amorto d'origine, qu'ils fournissent avec les ressorts
voilà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de soucis avec ca avec les HR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit

Citation :
jamais eu de soucis avec ca avec les HR


merci de ta réponse, tu as déjà fais combien de kms avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...