cédau11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut j'ai acheté des ressorts courts H&R et je cherche une adresse pour acheter des butées d'amortisseur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cédau a écrit:Salut j'ai acheté des ressorts courts H&R et je cherche une adresse pour acheter des butées d'amortisseur merci Tu es censé conserver les butées stock... tu veux mettre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai lu qu'il était conseillé de changer les butées quand on remplacer les ressorts d'origine par des courts. Pour les ressorts courts Prodrive, il y a des butées fournies avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cédau a écrit:j'ai lu qu'il était conseillé de changer les butées quand on remplacer les ressorts d'origine par des courts. Pour les ressorts courts Prodrive, il y a des butées fournies avec le kit Prodrive, c'est toujours à part... mais ce n'est pas forcément un compliment Pour le prix, ils peuvent bien fournir des butées différentes... mais je me demande à quoi elles servent puisque si la course se réduit, la dureté du ressort est normalement augmentée en proportion. Avec des H&R, tu gardes les butées stock et tu ne les touches pas plus que d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 désolé de mettre ça (lien ci dessous) mais c'est ce que j'ai lu http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=75932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cédau a écrit:désolé de mettre ça (lien ci dessous) mais c'est ce que j'ai lu http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=75932 Ah bon... ca doit être vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ceci dit, je rigole mais j'ai fait supprimer mon accès... donc je ne sais pas de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pour aller court, chez le kit prodrive il est obligatoire de mettre les butées ,sur les amorto d'origine, qu'ils fournissent avec les ressorts voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jamais eu de soucis avec ca avec les HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jo a écrit Citation :jamais eu de soucis avec ca avec les HR merci de ta réponse, tu as déjà fais combien de kms avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites