Nyco73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voici les photos de notre superbe sortie du dimanche 4 mars ! 12 Sub étaient présentes ! On s'est régalé : oh la cadance dans les cols C'est la 1ere sortie de l'année qui en annonce beaucoup d'autres dont la prochaine le 25 mars ! ru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le lac d'Annecy vu du col de la Forclaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Magnifiques tes photos Nico il faut absolument que je vienne en faire une avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Une évo 8 noire et une Sti 8 bleue du sud seront les bienvenues parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un moyen pour connaitre un peu plus l'activité du club... ? je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, ça a l'air bien sympa ça, en plus du paysage, quoi dire du plus a part les magnifiques sub...qu'avez vous organisez pour cette journée,a part la ballade, resto? Visite a quelque chose? Et pour le 25, c'est quoi le programme? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 xAv a écrit:un moyen pour connaitre un peu plus l'activité du club... ? je suis pas loin tu m'as sorite les mots de la bouche , vraiment sympa cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 mars 2007 impreza73 a écrit:qu'avez vous organisez pour cette journée,a part la ballade, resto? Visite a quelque chose? Et pour le 25, c'est quoi le programme? Pas de resto pour la 1ere de l'année car on a voulu faire court ! On s'est arrété à quelques endroits pour contempler le paysage et prendre en photo nos titines ! La 1ere grosse sortie est prévue le 25 mars avec le matin balade , a midi croisière sur le lac d'Aix-les-bains avec resto à bord et une autre balade l'aprés-midi ! A savoir que nous sommes plus de 30 Sub adhérentes ! Ptetre une fois les 30 sur la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ouai c'étais une super sortie! merci nico de l'avoir organisé! joli parcourt!!! et jolies photos!!!! encore merci nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Si en plus il y a du soleil, ça va être une superbe journée...dites moi si elle va vraiment ce faire cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 7 mars 2007 splendide toutes ces sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 mars 2007 superbe, il faudrait faire pareil pour la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ric_b93 a écrit:superbe, il faudrait faire pareil pour la RP Je suis d'accord avec toi, j'ai proposé initialement une sortie vers le chateau de chantilly, sachant que si il y du monde intéréssé, on organisera soit un pique nique, soit un resto sympa a voir avec les intérréssés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfer06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bravo et chapeau bas... car réunir 12 Sub pour une sortie c'est un chalenge pas évident du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Superbes photos et superbes autos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tres tres belles photos!!! j'avais pas vu mon nico tu as assuré!!! rah, voir ma voiture au debut sa fait bizar!!! toute stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites