Galoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oki on attend de voire tous ca en photo Perso je passerai en peinture les bas de caisses latérale ainsi que les deux arrière couleur carrosserie, ca va deja bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai qu'avec les bas de caisse ainsi que ceux arrières peints, ce serai sympa, mais juste l'écope STI ça pas été donnée, si encore pareil voir plus pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça y est...ouf!!! après avoir mis le sigle rose "STI sur la calandre, je suis passé a l'écope STI pour GT, ZOLIE!!!!!!!!! Quel gueule!!! moi, j'adore beaucoup!!! et hier, montage des feux STI arrière...quel Délice cet arrière de sub...c'est d'une beauté par rapport a ceux d'origine... Maintenant il manque les photos, j'espère qu'il y aurra du soleil dans les jours a venir, j'adore c'est petites modifications, bien sur, cela reste que mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila..comme promis mes dernières photos... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Arf , sa me rappelle quelque chose le signe chinois sur la lunette arriere En tout cas magnifiquement propre ta gt ! Et 100 pourcents en accord avec les feux sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:Arf , sa me rappelle quelque chose le signe chinois sur la lunette arriere En tout cas magnifiquement propre ta gt ! Et 100 pourcents en accord avec les feux sti Héhé...merci pour ton accord pour mes feux STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bien belle comme ca ta Gt ... j'adore la sortie de silencieux !!! Tu as prévu d'autres modifs encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa !! de plus en plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Plus que les feux cristals,peinture des poignées de porte,écopes et becquet Sti et là normalement ça devrait pousser l'ami,mdr,non je lol très belle ta Subira,beaucoup changée depuis que je l'ai vu la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cater25 a écrit:Plus que les feux cristals,peinture des poignées de porte,écopes et becquet Sti et là normalement ça devrait pousser l'ami,mdr,non je lol très belle ta Subira,beaucoup changée depuis que je l'ai vu la dernière fois. oui avec des bouchons de valve bleu tu gagne 80 ch bravo le cater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 chepon25 a écrit:cater25 a écrit:Plus que les feux cristals,peinture des poignées de porte,écopes et becquet Sti et là normalement ça devrait pousser l'ami,mdr,non je lol très belle ta Subira,beaucoup changée depuis que je l'ai vu la dernière fois. oui avec des bouchons de valve bleu tu gagne 80 ch bravo le cater!! Il est trop fort notre ami P.A.!! Merci a tous pour les commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Lors d'une sortie avec 40 sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sur la route...merci au photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 le petit madac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Une vraie gt neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites