Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza73

la subinette a IMPREZA73 (GT)

Messages recommandés

Oki on attend de voire tous ca en photo Wink
Perso je passerai en peinture les bas de caisses latérale ainsi que les deux arrière couleur carrosserie, ca va deja bien rendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les bas de caisse ainsi que ceux arrières peints, ce serai sympa, mais juste l'écope STI ça pas été donnée, si encore pareil voir plus pour le reste... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est...ouf!!! après avoir mis le sigle rose "STI sur la calandre, je suis passé a l'écope STI pour GT, ZOLIE!!!!!!!!! Quel gueule!!! moi, j'adore beaucoup!!! et hier, montage des feux STI arrière...quel Délice cet arrière de sub...c'est d'une beauté par rapport a ceux d'origine...

Maintenant il manque les photos, j'espère qu'il y aurra du soleil dans les jours a venir, j'adore c'est petites modifications, bien sur, cela reste que mon goût... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf , sa me rappelle quelque chose le signe chinois sur la lunette arriere Laughing

En tout cas magnifiquement propre ta gt ! Very HappyVery Happy Et 100 pourcents en accord avec les feux sti good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Arf , sa me rappelle quelque chose le signe chinois sur la lunette arriere Laughing

En tout cas magnifiquement propre ta gt ! Very HappyVery Happy Et 100 pourcents en accord avec les feux sti good


Héhé...merci pour ton accord pour mes feux STI... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle comme ca ta Gt ... j'adore la sortie de silencieux !!!

Tu as prévu d'autres modifs encore ?

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que les feux cristals,peinture des poignées de porte,écopes et becquet Sti et là normalement ça devrait pousser l'ami,mdr,non je lol très belle ta Subira,beaucoup changée depuis que je l'ai vu la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cater25 a écrit:
Plus que les feux cristals,peinture des poignées de porte,écopes et becquet Sti et là normalement ça devrait pousser l'ami,mdr,non je lol très belle ta Subira,beaucoup changée depuis que je l'ai vu la dernière fois.

oui avec des bouchons de valve bleu tu gagne 80 ch LaughingLaughing
bravo le cater!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
cater25 a écrit:
Plus que les feux cristals,peinture des poignées de porte,écopes et becquet Sti et là normalement ça devrait pousser l'ami,mdr,non je lol très belle ta Subira,beaucoup changée depuis que je l'ai vu la dernière fois.

oui avec des bouchons de valve bleu tu gagne 80 ch LaughingLaughing
bravo le cater!!


Il est trop fort notre ami P.A.!!

Merci a tous pour les commentaires.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...