anubis 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je m'adresse aux experts, voilà je trouves que ma sub mon moins vite dans les tours et j'ai remarqué que sur mon mano turbo qu'il ne tiens pas la crete de 1.1 bar il y monte mais en accélérant toujours il redescend a 0.9 bar je ne sais pas si il ya incidence sur le fais que je trouve ma sub moins nerveuse merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 debitmetre peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jullien a écrit:debitmetre peut etre?? Source possible quoique etonante d'un point de vue de la pression turbal. Quel auto et quel config stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 mars 2007 subaru sti 2005 full stock juste un kit 3 manos un inter une sortie echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 une fuite au niveau des durites de manos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as-té-rix 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2005 ? donc 2.0 litres............euh là tu est loin des pressions d'origine quand même T'a forcément une fuite quelque part, regarde du côté de ton mano puisque c'est la seule chose à laquelle tu as touché ! Perso mon turbo vient de lâché, j'ai environ 0.9/1 bar, et la perte de puissance à mi-régime se fait très clairement sentir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 mars 2007 as-té-rix a écrit:2005 ? donc 2.0 litres............euh là tu est loin des pressions d'origine quand même T'a forcément une fuite quelque part, regarde du côté de ton mano puisque c'est la seule chose à laquelle tu as touché ! Perso mon turbo vient de lâché, j'ai environ 0.9/1 bar, et la perte de puissance à mi-régime se fait très clairement sentir.... c'est combien les pressions d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 D'origine c'est 1,2 bar normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca doi etre un probleme avec le mano vu la pression j'ai le meme probleme la installer un mano l'autre jour en meme temp que la modif bc et la surprise la pression qui monte de facon bizarrre par 100 gramme puis ca redescent et maxi je monte a 0.7 bar donc je doi verifier le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sti2a a écrit:ca doi etre un probleme avec le mano vu la pression j'ai le meme probleme la installer un mano l'autre jour en meme temp que la modif bc et la surprise la pression qui monte de facon bizarrre par 100 gramme puis ca redescent et maxi je monte a 0.7 bar donc je doi verifier le mano oui mais la je pencherais plus pour une fuite vue la perte de nervosité par rapport a avant enfin c'est ce que je pense et pour la fuite ça ne peut pas faire de tort au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 mars 2007 commence par verifier un peu tout raccord , durite etc c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 mars 2007 probleme résolu merci aux soubistes qui m'ont répondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 content pour toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 mars 2007 anubis a écrit:probleme résolu merci aux soubistes qui m'ont répondus ... et alors, c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 mars 2007 durite desseré au té du montage manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites