xAv10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ayant pour projet de monter un kit 3 manos, je fait appel à la communauté STI Passion pour orienter mon choix... Parmis toutes ces propositions, quelles infos metteriez vous en priorité sur une auto préparée... 3 choix demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi en troisieme mano j'ai l'AFR de chez Tech Edge... Sinon en marque de mano je pense que c'est DEFI le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 interessant, tu surveilles pas ton boost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 xAv a écrit:interessant, tu surveilles pas ton boost ? pas besoins avec un avcr il fait office de mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ludo a écrit:Moi en troisieme mano j'ai l'AFR de chez Tech Edge... Sinon en marque de mano je pense que c'est DEFI le top. qu'est ce que ça indique l'AFR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 le ratio air/essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci les gras vous repondez a ma place lol Donc oui pour le boost je le surveille par l'AVCR ou le WPSM suivant quel pression je souffle et pour l'AFR c'est une large bande donc ton melange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ludo a écrit:Merci les gras vous repondez a ma place lol Donc oui pour le boost je le surveille par l'AVCR ou le WPSM suivant quel pression je souffle et pour l'AFR c'est une large bande donc ton melange. pour une fois que je sais a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Lol John! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ludo a écrit:*** Sinon en marque de mano je pense que c'est DEFI le top. Trop cher pour la camelote que c'est ! J'en ai installé trois kits et sur les 2 étaient en panne au premier démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai du defi avec T et pression d'huile + un pression turbo et j'ai jamais étét enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mackie c'est la premiere fois que j'entends des soucis sur les DEFI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ludo a écrit:Mackie c'est la premiere fois que j'entends des soucis sur les DEFI... Moi aussi je les ai monté et ça marche très très bien , aucun souci ( à part le BIP de pression d'huile à l'arrêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Perso, j'ai monté pression de turbo, pression d'huile et temperature d'huile. Pour moi ce sont les 3 infos les plus importantes (surtout l'huile, mon moteur étant stock, la pression turbo est moins importante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On les voit un peu ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites