dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Impressionnant tout de même, surtout au niveau solidité je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Costaut tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Impressionnant le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair c'est halucinant!! La voiture est plus que solide là pour tenir le choc mais il faut être malade pour se lancer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Y a des morceaux qui voles a l'atterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Impressionnant vu de l'intérieur!! Carrement costaud la Sub pour resister à l'atterrissage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 le pilote n'est pas tranquille dans son siège quand même a l'attérissage , en même temps je le comprends: " i believe i can fly......i believe i can touch the sky......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 1 mars 2007 johnLCR a écrit:le pilote n'est pas tranquille dans son siège quand même a l'attérissage , en même temps je le comprends: " i believe i can fly......i believe i can touch the sky......" lol des barres !! ça aurait pû chaud pour lui...avec un baquet bien dur comme ça...compressions de vertèbres et tout le bordel...moi je l'aurai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:Y a des morceaux qui voles a l'atterissage C'est le boîtier Power System qui s'est barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 on se croirait dans K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jullien a écrit:on se croirait dans K2000 Oh, il manque la petite lumière rouge sur le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites