pilotimes 0 Posté(e) le 28 février 2007 Qu'aimeriez vous trouver comme rubriques dans votre magazine préféré ? Quelle(s) rubrique(s) aimeriez vous voir développée ou diminuée ? J'attend vos réponses... n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi j'ai un gros penchant pour les articles techniques, soif de connaissance et de découverte, ouvrir un magazine et apprendre, je trouve ça très bien... sinon, juste dire que je trouve ce mag très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 xAv a écrit:moi j'ai un gros penchant pour les articles techniques, soif de connaissance et de découverte, ouvrir un magazine et apprendre, je trouve ça très bien... sinon, juste dire que je trouve ce mag très sympa +100 yes apprendre sur de la prepa moteur ou chassis c est le top... de sortes de tutoriel que l on peut detacher et reclasser dans un classeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 les rubriques techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'aimerai deja le trouvé plus facilement en Magasin de presse.... Mais bon vu la cambrousse haute savoyarde ou j'habite ca ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Articles techniques également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 Des petites annonces je verais bien aussi (autos et pieces jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Comme beaucoup de monde des articles concernant les preparations de nos petits bolides(moteur, chassis, suspension etc........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'en prend bonne note et transmet à qui de droit on essaiera de répondre à vos attente dès le numéro 9 car pour le 8 c'est trop tard malheureusement. Mais continuez en envoyer vos remarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mmmhhhh et pourquoi pas du technique un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites