nougache 0 Posté(e) le 28 février 2007 https://www.dailymotion.com/XtremeAdrenaline/video/2232967 montage fais à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 On voit de belles voitures tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 28 février 2007 super merci pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je vous met quelques petite photos a moi R34 un jour je t'aurait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bien la GT blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cypi a écrit:Bien la GT blanche !! Je vais me faire un truc dans se style, phares noirs, aileron sti5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 2.0GT TURBO a écrit:Cypi a écrit:Bien la GT blanche !! Je vais me faire un truc dans se style, phares noirs, aileron sti5 Oh!! terrible !!!!! , va être trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cypi a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Cypi a écrit:Bien la GT blanche !! Je vais me faire un truc dans se style, phares noirs, aileron sti5 Oh!! terrible !!!!! , va être trop belle !! avec les buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 2.0GT TURBO a écrit:Cypi a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Cypi a écrit:Bien la GT blanche !! Je vais me faire un truc dans se style, phares noirs, aileron sti5 Oh!! terrible !!!!! , va être trop belle !! avec les buddy Wé, en plus la tienne est rouge ( je crois) donc avec la rareté en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La meuf sur le capot de la sub aiie aiie Sinon vraiment belle la gt blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tien, je l'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouet celle-la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nicosti8 a écrit:C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Je la verrai bien integralement noir Quoique les phares ne soit pas mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Je la verrai bien integralement noir Quoique les phares ne soit pas mon style. Oui il faudrait voir en noir ça serait déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Je la verrai bien integralement noir Quoique les phares ne soit pas mon style. Oui il faudrait voir en noir ça serait déjà mieux Pour cacher tous ces autocollants de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Je la verrai bien integralement noir Quoique les phares ne soit pas mon style. Oui il faudrait voir en noir ça serait déjà mieux Pour cacher tous ces autocollants de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Je la verrai bien integralement noir Quoique les phares ne soit pas mon style. Oui il faudrait voir en noir ça serait déjà mieux Pour cacher tous ces autocollants de mer** Ba qoi , on la dirait direct sortie de Need for Speed Carbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas jolie jolie ça Quel horreur Je la verrai bien integralement noir Quoique les phares ne soit pas mon style. Oui il faudrait voir en noir ça serait déjà mieux Pour cacher tous ces autocollants de mer** Ba qoi , on la dirait direct sortie de Need for Speed Carbon !!! Faux, tu peut en faire des mieux dans nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ba pire c'est difficile comme meme, Mais sa existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dédicace a la belle brune avec les bottes blanches sur la dernière photo: "J'TE BRISE............, T'ES TROP BONNEEEEEEEEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 johnLCR a écrit:dédicace a la belle brune avec les bottes blanches sur la dernière photo: "J'TE BRISE............, T'ES TROP BONNEEEEEEEEE" mouahh mouahhh mouaaahhh Moi aussi je la brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La elle joué le role d'une infirmiere, donc elle aussi elle peut te mettre un coup de seringue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit: un coup de seringue... un coup de seringue= un coup de b*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit: un coup de seringue... un coup de seringue= un coup de b*** Oui oui un coup de bitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites