Fab0611 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ah... j'ai pas fait gaffe a la plaque. (03-06) Tu es souvent au garage RS06 ??Gabo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Gabo a écrit:Une bielle il me semble qui a laché....rupture mecanique ... tu m'étonne ! quand tu vois comment s'est branlé d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 août 2008 hervé a écrit:Gabo a écrit:Une bielle il me semble qui a laché....rupture mecanique ... tu m'étonne ! quand tu vois comment s'est branlé d'origine ! c est quoi ce déterrage tu gratte une evo 6 en ce moment ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Franchement je me rappel de ces quelques très beaux joujous qu'il y avais au circuit Pau-Arnos, j'en ai garde de très belle photo sur mon petit portable ( ainsi que de la petite soirée...... ) Que de beaux souvenirs!!!! ENFIN un peu de nostalgie..... chepon25 a écrit:pas mal la GT3 RS du 25!!! ya ke dé belle voitur dan le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que bientôt on parlera de ma voiture en disant que c'est une belle du 25....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tiens c'est quand que vous comptez y retourner ?? ca me plairé de tester mon nouvel objectif ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la vache ca donne envie de voir ca de mes propre yeux !! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites