Galoo 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon d'accord c'est une focus ... Ca ce passe sur un banc rien de passionant jusque la mais .... A regarder jusqu'a la fin par contre et la on comprend http://www.metacafe.com/watch/296307/focus_340_horse_power/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 février 2007 il manquerait pas un p'tit quelque chose galoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 février 2007 johnLCR a écrit:il manquerait pas un p'tit quelque chose galoo? Hum, la vidéo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 février 2007 johnLCR a écrit:il manquerait pas un p'tit quelque chose galoo? Oh putain le con J'ai fais le boulet sur ce coup lol C'est pour voir si ca suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ca passe du rouge au blanc à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 25 février 2007 je m'y connais pas trop mais je pense qu'au 2ième essai, ça a dépassé les 900°... il tourne un peu pauvre non ? ça chauffffeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 février 2007 avec un ami apres un petit passage on est arriver a la meme couleur avec une ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est normal..je vois pas le truc là... moi j'attendais que ça pète ou un truc dans le genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 février 2007 Rouge carrement truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 février 2007 le notre aussi devien comme ca , on le voi pas c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 février 2007 SubuteX a écrit:c'est normal..je vois pas le truc là... moi j'attendais que ça pète ou un truc dans le genre !! Ben normal Mais oui effectivement si ca aurai peter la videos impressionnerait plus. Mais j'avais deja mis un post avec une auto qui prenai feu sur le banc sti2a a écrit:le notre aussi devien comme ca , on le voi pas c tout Ha !!! Et ta sonde EGT a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 février 2007 le collecteur chauffe c pas un cas extreme ca parait enorme mais c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Impressionnant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est toujours impressionnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 ET sa rougit autant dans notre voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:ET sa rougit autant dans notre voiture ???? et oui , ouvres le capot une fois que tu as fini de rouler fort , tu verras (quand tu auras le permis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 johnLCR a écrit:Cypi a écrit:ET sa rougit autant dans notre voiture ???? et oui , ouvres le capot une fois que tu as fini de rouler fort , tu verras (quand tu auras le permis ) Ok ba je le ferais !!! et je prendrais des photos car aussi rouge ça m'étonne !!Mais si vous le dites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites