Raph04 0 Posté(e) le 5 août 2007 jujunogarorc a écrit:c'est les jantes d'origine elle me parésse plus grande non celles là c'est des 18" que j'avais avant......celles repeintes en anthracite sont celles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 5 août 2007 ok tu aurais des photos de profile avec c'est jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 5 août 2007 jujunogarorc a écrit:ok tu aurais des photos de profile avec c'est jantes?? tu vas en page 1 de ce post, il y en a une de profil avec les 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 jolie avec ces jantes elle ressemble comme deux goutes d'eau a celle de airfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 6 août 2007 nicolux a écrit:jolie avec ces jantes elle ressemble comme deux goutes d'eau a celle de airfab bah il y a comme même quelques différence......j'allais pas faire du plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Raph a écrit:nicolux a écrit:jolie avec ces jantes elle ressemble comme deux goutes d'eau a celle de airfab bah il y a comme même quelques différence......j'allais pas faire du plagiat oui quelques diff... mais elle ressemble bcp et je n'appellerai pas ca du plagiat mais tout simplement du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est vrai que ça le fait tres tres Jolie STAYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites