Subamig 0 Posté(e) le 21 février 2007 je voudrai juste les amortisseurs arriere sans les ressorts autre que de l'origine car je veu pas le clac clac connu apres 15 000km si quelqu'un a une adresse je suis preneur merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 février 2007 chez subaru ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 février 2007 bebeu a écrit:chez subaru ? :d à 800€ l'amorto c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour avoir fait le tour de la question, sur STI à part de l'origine à 345e HT complet l'amorto , il n'y a que du combiné fileté (Tein, D2, Bilstein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour info , j'aurais eu à payer 1300€ pour le changement des amortos lors du problème de "clac-clac" chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 21 février 2007 johnLCR a écrit:pour info , j'aurais eu à payer 1300€ pour le changement des amortos lors du problème de "clac-clac" chez subaru il paraît qu'il y a un kit de réparation maintenant dispo chez sub, beaucoup moins cher. Faut demander à DDsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 février 2007 dans mon cas , ils se sont pas pris la tête , et changement complet des 2 ammortisseurs , sans coupelle par contre vu que le problème vient belle et bien de l'ammortisseur en lui même pour le kit , je vois pas trop puisque c'est la tige qui prend du jeu , donc je sais pas si ca vaut le coup de réparer surtout si la voiture est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sur le WCS, y a jpsc01 qui vend ses 4 amortos neufs (150 km) de STi 9 qui sont à la fois plus costauds et plus fermes que les origines (mous !) de STi 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi ça me soule aussi ce bruit.. Ma voiture n'est plus sous garantie.. mais vu que c'est un probleme bien connu pourquoi ils ne font pas les réparations sur toutes les voitures qui ont le soucis?? Ils n'ont pas fait de rappel? Franchement là je ne comprends pas.. moi ça me soule vraiment et ça m'embete de changer les amortos qui coutent trés cher sachant que sur certaines autos ils les changent gratos Mais ça fait vraiment caraque ce bruit ce bruit c'est insupportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est un bruit ou une sensation d'affaissement à l'arret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mais c'est un bruit.. clac clac.. j'ai vu ça avec Gérald il m'a confirmé que c'était bien l'amorto. Et défois quand j'avance j'ai l'impression que la voiture se déhanche..comme si je roulai sur un caillou et puis ça se remet normalement. C'est super énervant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 21 février 2007 mackie07 a écrit:Sur le WCS, y a jpsc01 qui vend ses 4 amortos neufs (150 km) de STi 9 qui sont à la fois plus costauds et plus fermes que les origines (mous !) de STi 8... mais je crois qu'il ne monte pas ou alors y a de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 21 février 2007 bebeu a écrit:chez subaru ? :d autre que l'origine ? toute facon je crois que j'ai tout fait a par du combiné fileté y a rien c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ta pas le choix lapin, c'est soit tu met de l'origine , soit tu met 4 combinés. Dans tous les cas faut que tu allonges les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bebeu a écrit:Dans tous les cas faut que tu allonges les billets surtout avec de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 22 février 2007 je préfère mettre 1500roro dans de l'origine sti que dans des cf qui à ce prix là seront des bas/moyen de gamme, surtout pour un usage routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 22 février 2007 DD SUB a écrit:je préfère mettre 1500roro dans de l'origine sti que dans des cf qui à ce prix là seront des bas/moyen de gamme, surtout pour un usage routier. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 22 février 2007 apparament l'amortisseur se refait pour 150 € il re crome la tige pour pu avoir de jeu je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2007 Subamig a écrit:apparament l'amortisseur se refait pour 150 € il re crome la tige pour pu avoir de jeu je vais voir ca Et ça tient combien de temps ? Pourquoi ne le font-ils pas sur ceux de remplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis pas sur que ca tienne longtemps ce genre de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 22 février 2007 STI2003 a écrit:Subamig a écrit:apparament l'amortisseur se refait pour 150 € il re crome la tige pour pu avoir de jeu je vais voir ca Et ça tient combien de temps ? Pourquoi ne le font-ils pas sur ceux de remplacement ? ceux de remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2007 Subamig a écrit:STI2003 a écrit:Subamig a écrit:apparament l'amortisseur se refait pour 150 € il re crome la tige pour pu avoir de jeu je vais voir ca Et ça tient combien de temps ? Pourquoi ne le font-ils pas sur ceux de remplacement ? ceux de remplacement Ben sur les nouveaux que Subaru met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je crois bien que subamig veut dire qu'il refont juste ceux qui sont abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 22 février 2007 johnLCR a écrit:je crois bien que subamig veut dire qu'il refont juste ceux qui sont abimés oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 février 2007 Subamig a écrit:johnLCR a écrit:je crois bien que subamig veut dire qu'il refont juste ceux qui sont abimés oui c'est bien ca oui je l'avais compris mais pourquoi ne font-ils pas les nouveaux qu'ils posent ? et combien de temps ça tiendra cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 22 février 2007 STI2003 a écrit:Subamig a écrit:johnLCR a écrit:je crois bien que subamig veut dire qu'il refont juste ceux qui sont abimés oui c'est bien ca oui je l'avais compris mais pourquoi ne font-ils pas les nouveaux qu'ils posent ? et combien de temps ça tiendra cette fois ? quand c'est neuf y a pas de jeux sur la tige la une fois que tu as le bruit ( clac clac ) pour 150 € il re crome la tige pour ravoir la cote du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Subamig a écrit:STI2003 a écrit:Subamig a écrit:johnLCR a écrit:je crois bien que subamig veut dire qu'il refont juste ceux qui sont abimés oui c'est bien ca oui je l'avais compris mais pourquoi ne font-ils pas les nouveaux qu'ils posent ? et combien de temps ça tiendra cette fois ? quand c'est neuf y a pas de jeux sur la tige la une fois que tu as le bruit ( clac clac ) pour 150 € il re crome la tige pour ravoir la cote du neuf Mais oû ça se fait ça? Je veux dire dans quel garage.. chez Subaru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 février 2007 sur lyon nico , j'ai des copines qui font du chromage de tige pour 30€ , par contre il faut avoir une bonne notion en roumain pour parler technique avec elles ....et pour 50€ , tu peux même tester le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 23 février 2007 non pas chez subaru je n'ai pas encore appelé mais apparament c'est eurofac qui ferai ca "edit " apres renseignement il le font mais que sur de l'amortisseur vendu chez eux et pas sur de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 février 2007 Subamig a écrit:mackie07 a écrit:Sur le WCS, y a jpsc01 qui vend ses 4 amortos neufs (150 km) de STi 9 qui sont à la fois plus costauds et plus fermes que les origines (mous !) de STi 8... mais je crois qu'il ne monte pas ou alors y a de la modif C'est un montage upside-down comme les STi 04-05. Faut garder les coupelles de STi 8 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 24 février 2007 mackie07 a écrit:Subamig a écrit:mackie07 a écrit:Sur le WCS, y a jpsc01 qui vend ses 4 amortos neufs (150 km) de STi 9 qui sont à la fois plus costauds et plus fermes que les origines (mous !) de STi 8... mais je crois qu'il ne monte pas ou alors y a de la modif C'est un montage upside-down comme les STi 04-05. Faut garder les coupelles de STi 8 je pense... au niveau du moyeu c'est pas la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites