as-té-rix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gérald a écrit:as-té-rix a écrit:sti04 a écrit:SUBRIDER a écrit:Un VF43 c'est identique qu'un VF35 non? plutot du VF34 Boh tu chipote là..... Tu me dis combien en mp ? enfin si tu le vends hein Non, non, il ne chipote pas justement : le carter turbine est plus gros que sur les VF35, tu vas le sentir en spool. Oui je sais bien Gérald, mais à vrai dire je ne suis pas à ca près, car moi je suis plutôt un fana des hauts régimes ! Sinon (car j'ai zapé de te répondre), tu confirme ce que j'ai dis hier, le TD05/06 20G part tard......et face à un VF35 bien mappé en spool, il prend une belle giffle...............bon ok pas longtemps...... Perso je vais partir sur un 34 ou 16G (mais en large) voir un 43 si sti04 se décide et selon l'efficacité du turbal. En revanche je veux bien m'accorder à croire que le 16G part un peu plus tard qu'un 35 (c'est une ancienne génération donc c'est logique), mais en revanche je pense que le "big" 16G doit pas mal corriger ce défaut (même s'il ne le gomme pas totalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites