Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéf2l16

remap dans le sud??

Messages recommandés

arnaudtopo a écrit:
sti04 a écrit:
arnaudtopo a écrit:
Conclusion: c est bien ce que je disais des le depart
Langue de bois et hypocrisie de rigueur nul


t'as vraiment rien compris et tu deviens lourd....


J ai tres bien compris mais apparemment il y a des sujets qu on ne peut pas aborder , c est tout..
Et entre nous le lourd , je ne sais pas qui c est ...


on t'a expliqué le pourquoi du comment, on ne peut pas te citer des noms comme ça, à la vue de tout le monde, c'etait pourtant clair, utilise tes MP, combien de fois je te l'ai dit ?
t'appelle pas ça etre lourd ? moi oui....

ça va pas déborder longtemps, ou tu le comprends, ou tes commentaires vont etre stoppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
arnaudtopo a écrit:
sti04 a écrit:
arnaudtopo a écrit:
Conclusion: c est bien ce que je disais des le depart
Langue de bois et hypocrisie de rigueur nul


t'as vraiment rien compris et tu deviens lourd....


J ai tres bien compris mais apparemment il y a des sujets qu on ne peut pas aborder , c est tout..
Et entre nous le lourd , je ne sais pas qui c est ...


on t'a expliqué le pourquoi du comment, on ne peut pas te citer des noms comme ça, à la vue de tout le monde, c'etait pourtant clair, utilise tes MP, combien de fois je te l'ai dit ?
t'appelle pas ça etre lourd ? moi oui....

ça va pas déborder longtemps, ou tu le comprends, ou tes commentaires vont etre stoppé


Je n ai jamais dit de citer les noms !!
J ai simplement dit qu il fallait les donner aux personnes intéressés !!
C est pas compliqué !!
Mon intervention n avait pour but que de rendre service a certains membres a la recherche d un mappeur.. c est tout !!
Apres fais ce que tu veux... mais si je ne peux pas m exprimer librement, autant me bannir immediatement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois que si quelqu'un me demande ou à d'autres ici, ils ne sont pas aiguillés ?
dans la mesure du possible, oui, et apres, le mappeur non pro, comme je l'ai dit, à une vie aussi, libre à lui de dire oui ou non suivant qu'il est le temps et l'envie ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
parce que tu crois que si quelqu'un me demande ou à d'autres ici, ils ne sont pas aiguillés ?
dans la mesure du possible, oui, et apres, le mappeur non pro, comme je l'ai dit, à une vie aussi, libre à lui de dire oui ou non suivant qu'il est le temps et l'envie ou pas Wink


Eh bien tant mieux alors ! c est le but du forum , il me semble.
J ai mis un coup d'pied (peut etre un peu brutal) ds la fourmiliere mais j avais l impression que tout le monde ne joue pas le jeu a ce sujet.
Si je me trompe , tant mieux !
Mais , je le répète , si je parle de ce sujet avec tant de ferveur , c est que par manque d infos à l epoque , je me suis fait plumer par un pro alors qu il y a ici tant de personnes compétentes.. (libres à eux d accepter ou pas)
Je les ai malheureusement rencontré trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va un peu synthétiser tout cela arnaud et autres Wink
Quand quelqu'un cherche un mappeur ici, en général aucun nom n'apparait en clair.
Mais je suppose que le posteur reçoit en général au moins un MP pour lui conseiller une bonne adresse.
Donc il n'y a pas de secret au niveau des membres sachant le faire, rassure toi.
Il y a encore des reticences à parler de la technique en public ça c'est indéniable mais quand même pas à envoyer les gens vers des mappeurs compétents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est que par manque d infos à l epoque , je me suis fait plumer par un pro alors qu il y a ici tant de personnes compétentes.. (libres à eux d accepter ou pas)
Je les ai malheureusement rencontré trop tard...
C'est surtout ca le vrai probléme !
Maintenant, dans le même ordre d'idée, on ne va pas non plus citer nommément ici aussi tout les escrocs qui sont établis sur le marché !
(Qui a dit tous ? Laughing , nan je blague...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui on va un peu synthétiser tout cela arnaud et autres Wink
Quand quelqu'un cherche un mappeur ici, en général aucun nom n'apparait en clair.
Mais je suppose que le posteur reçoit en général au moins un MP pour lui conseiller une bonne adresse.
Donc il n'y a pas de secret au niveau des membres sachant le faire, rassure toi.
Il y a encore des reticences à parler de la technique en public ça c'est indéniable mais quand même pas à envoyer les gens vers des mappeurs compétents!


ok ok dadam !
tiens ! en voila une idee a developper...
un topic ou une section mapping..mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Citation :
c est que par manque d infos à l epoque , je me suis fait plumer par un pro alors qu il y a ici tant de personnes compétentes.. (libres à eux d accepter ou pas)
Je les ai malheureusement rencontré trop tard...
C'est surtout ca le vrai probléme !
Maintenant, dans le même ordre d'idée, on ne va pas non plus citer nommément ici aussi tout les escrocs qui sont établis sur le marché !
(Qui a dit tous ? Laughing , nan je blague...).

pourtant ça serait tres utile !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum public on aurait trés vite des emmerdes importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Sur un forum public on aurait trés vite des emmerdes importantes.


oui oui je comprend bien !!
Mais pour ceux qui veulent eviter une mésaventure chez un pseudo preparateur sub .... MP ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te rejoint depuis le début Arnaud, mais que ce soit des bons ou des pas bons, ils doivent etre nommé en MP, c'est beaucoup plus sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...