DD SUB 0 Posté(e) le 26 mars 2007 si il y a un emplacement dessous le tmic en 18*150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi celui là je l'ai pris pour la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 xAv a écrit:ok, je m'en doutais, mais je croyais que ce n'était pas un super emplacement... il n'y a pas mieux sur le bloc ? si, mais j'ai plus trop de place à cet endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est ce putain de tuyau rigide de traitements de gazs qui passe en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sti04 a écrit:dadam a écrit: je réagis un peu tardivement mais le 2.5L EU est avec inj top feed.? comme sur toutes WRX en EU Oui, d'ailleurs c'est passé en top feed partout dans le monde (y compris USDM MY07-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu as pris quoi comme radiateur d'huile, marque et nbre de rangées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2007 xAv a écrit:tu as pris quoi comme radiateur d'huile, marque et nbre de rangées ? radia d'huile Mocal en 19 rangées et cartouche thermostatique 85° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 alors, elle roule ou elle vole cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu aurais une photo de la cartouche s'il te plait car j'essaye d'en trouver (sans le radia) pour faire un montage particulier ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2007 xAv a écrit:alors, elle roule ou elle vole cette petite ? je sens que je vais monter un AVC-R moi ça avance à petit pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 avril 2007 letsteyr a écrit:tu aurais une photo de la cartouche s'il te plait car j'essaye d'en trouver (sans le radia) pour faire un montage particulier ? merci je n'ai que celle là, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah mais d'accord, c'est intégré dans la plaque sandwich mais c'est bon ça.Je vais en mettre un mais plus petit (7 ou 10 rangées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors quoi de neuf Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 dadam a écrit:alors quoi de neuf Nico? tout de vieux non, je n'ai plus le temps de m'en occuper jusqu'à la rentrée, faute de temps pour l'instant, je tourne autour des 300g/s avec 1.25b à 6000tr. Y a encore à gagner de ce coté là on verra plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c est deja tres bien 300g/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu arrives à charger 1b à combien en régime moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 xAv a écrit:tu arrives à charger 1b à combien en régime moteur ? 2800tr en 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça doit être bien sympa à conduire en montagne avec 300g en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 xAv a écrit:ça doit être bien sympa à conduire en montagne avec 300g en haut ! oui, ça va bien, mais il reste à finaliser encore pas mal dans l'ecu et puis pour l'instant, la courbe de boost n'est pas top, puisque j'ai un overboost à 1.4b puis 1.25b constant. ce sera mieux apres la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ton overboost dure combien de temps ? il me semble que tu as un robinet... tu n'arrives pas a avoir une pression linéaire ? parce que avec mon Halleman je n'avais pas un poil d'overboost ! a moins que tu ne veuilles pas plus de 1.25 en haut, chose que je peut comprendre ! en espérant que la mienne retourne au poil, j'espère bien gouter aux joies des 300g&more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 xAv a écrit:ton overboost dure combien de temps ? il me semble que tu as un robinet... tu n'arrives pas a avoir une pression linéaire ? parce que avec mon Halleman je n'avais pas un poil d'overboost ! a moins que tu ne veuilles pas plus de 1.25 en haut, chose que je peut comprendre ! en espérant que la mienne retourne au poil, j'espère bien gouter aux joies des 300g&more non, je l'ai réglé au pif mon boost controller mécanique c'etait juste pour rouler avec du boost, le temps de finaliser le remap et finalement je n'ai eu le temps de rien, trop de boulot, ça viendra, et pour les pressions, je vise un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petite mise à jour TMIC APS siglé "sti", discrétion il est vachement plus le gros le bestiaud , surtout que là, il est comparé à celui de sti8, déjà plus gros que le sti9 ! l'envers, j'avais du temps à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tout ça doit rentrer là la suite, montage prévu après Noël, rodage en janvier, et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh le fou Qu'est ce que ça va donner tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 disons, quelquechose de pas mal, j'espère j'ai craqué du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oublié quelques trucs, y en a tellement collecteur GTspec, hors de question de perdre le son sub TGV delete de sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 putain ta craquer la !! beau matos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 raaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Eh ben il était temps biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 t'as raison, ça fait 6 mois que je stocke les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et ben ca y est c est noel avant l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah l'enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Respect. Mais que c'est beau tous ce matos. Ca va ouvrir sec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très sympa ce reportage, vivement que ça ronronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super boulot alors tu la enfin reçu ton gt spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petite suite, afin de rester sur le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ca va etre une sacrer sti la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on continue, démontage remontage du bloc neuf le GT3076 touche de partout, donc Dremel ! agrandissement entrée turbo au diamètre du up remise du bloc dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Encore du beau boulot ! Bravo !! Bonne continuation, elle va watter cette STI Elle est à Nimes ou bien tu le fais toi même? Il me semble reconnaitre les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Encore une sub qui va s exprimé bien comme il faut !!!! Beau boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 nicosti8 a écrit:Encore du beau boulot ! Bravo !! Bonne continuation, elle va watter cette STI Elle est à Nimes ou bien tu le fais toi même? Il me semble reconnaitre les lieux garage Toretto si c'etait moi qui l'aurait fait, il m'aurait fallu 6 mois, et je te dis pas la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:Encore du beau boulot ! Bravo !! Bonne continuation, elle va watter cette STI Elle est à Nimes ou bien tu le fais toi même? Il me semble reconnaitre les lieux garage Toretto si c'etait moi qui l'aurait fait, il m'aurait fallu 6 mois, et je te dis pas la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super beau travail. bonne continuation. Dommage de pas avoir le temps car les sportifs eux ils font ça eux même car ils ont le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:Encore du beau boulot ! Bravo !! Bonne continuation, elle va watter cette STI Elle est à Nimes ou bien tu le fais toi même? Il me semble reconnaitre les lieux garage Toretto si c'etait moi qui l'aurait fait, il m'aurait fallu 6 mois, et je te dis pas la finition Ah je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ce soir 19h, elle a démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 février 2009 YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites