sti04 0 Posté(e) le 19 février 2007 modifs qui devraient bien aller ! première chose, démontage du VF43petite comparaison avec le 20G, la partie chaude a l'air similairepar contre le compresseur est nettement plus groslimage du carter pour que ça passe sans frotterinstallation de la sonde EGT du zeitronix sur le up flex20G en placedémontage de la pieuvre, une vraie galère Rolling Eyesla durite inox APS rouge les injecteurs d'origine 550ccles PE800cc en place sur la pieuvredifference de 17% en volume entre le TMIC sti8 et 9le mien ira finir sa vie dans une GT break poussive du côté d'Aix et voilà, tout remonté proprement, avec les rails by Hervé2 jours de boulot bien remplis, les lasagnes délicieuses étaient là pour remonter le moral Winkmerci à Hervé qui a fait de l'excellent boulot, comme d'hab' Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elles ne peuvent pas marcher les images là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hadès a écrit:Elles ne peuvent pas marcher les images là comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ben maintenant tu fais un clique droit sur chacune de tes images, tu récupères le lien, tu mets les balises img et ça donne ça: Il faut tjrs prendre le lien de la forme : http://img522.imageshack.us/img522/7647/prepa20g001zz9.jpg pour les balises img, celui avec *php* est un raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est quoi ces grosses durites sur la pieuvre ??? sinon, très sympa ce petit reportage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 février 2007 xAv a écrit:c'est quoi ces grosses durites sur la pieuvre ??? les rails, montage en // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2007 cool va marcher cette sti maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'ets bien Nico....vivement que ça fasse 400+!!D'ailleurs, ça me tente trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2007 Gabo a écrit:C'ets bien Nico....vivement que ça fasse 400+!!D'ailleurs, ça me tente trop!! clair ca va etre la 1er sti2006 400+ alors en france ? interresser par une 2006 gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 19 février 2007 AH non merci...j'ai assez de caisses....je suis plus interessé par 400+ sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2007 Gabo a écrit:AH non merci...j'ai assez de caisses....je suis plus interessé par 400+ sur la mienne!! a je me disait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 février 2007 agron25 a écrit:Gabo a écrit:C'ets bien Nico....vivement que ça fasse 400+!!D'ailleurs, ça me tente trop!! clair ca va etre la 1er sti2006 400+ alors en france ? interresser par une 2006 gabo Ben ça fait un moment qu'il nous fait croire que c'en est une (vu au monte carlo avec l'autocollant) STOP A LA PUB MENSONGERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content pour toi Nico Tu avais déjà une walbro ou tu as oublié d'en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 il avait deja une walbroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui, walbro et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 février 2007 On peut admirer la technique du Hervé avec la mise en place d'un papillon de GT pourrav pour eviter de faire couler toute la flotte ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2007 bebeu a écrit:On peut admirer la technique du Hervé avec la mise en place d'un papillon de GT pourrav pour eviter de faire couler toute la flotte ! lol ça fait peur quand on le voit tout cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 février 2007 tiens nous au courant sur les perfs annoncées après la remap et réglages en bonne et due forme... tu vises combien en couple et puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 février 2007 xAv a écrit:tiens nous au courant sur les perfs annoncées après la remap et réglages en bonne et due forme... ça c'est le plus dur à faire.... Citation :tu vises combien en couple et puissance ? si c'etait que de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 21 février 2007 2,5L, 20G+TMIC, ligne 76mm ca va marcher sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca devrait sortir un bon 320cv, bien plein Mais ce put@$n d'Ecu DBW donne vraiment du fil à retordre... strictement rien a voir avec les STi 2.0 ! On est en plein défrichage chaque fois que l'on fait un pas... le boost, les injecteurs, on avance peu à peu... et on découvre des trucs pas possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 Gérald a écrit:Ca devrait sortir un bon 320cv, bien plein Mais ce put@$n d'Ecu DBW donne vraiment du fil à retordre... strictement rien a voir avec les STi 2.0 ! On est en plein défrichage chaque fois que l'on fait un pas... le boost, les injecteurs, on avance peu à peu... et on découvre des trucs pas possibles. 320cv c est clair qu il a l air d etre plus chiant a remapper cette ECU que le 2 litre plus de securiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Gérald a écrit:Ca devrait sortir un bon 320cv, bien plein Arrete sti04 va se tirer une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est quoi DBW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pardon, c'est Drive By Wire... Les Ecu sont passés en 32bits et le throttle (le papillon) est motorisé, il n'y a plus de cable. Le fonctionnement est désormais fort différent de celui des 16 bits, on apprend tous les jours et chaque modif révèle de nouveaux trucs... Cet Ecu est trés largement plus évolué que les 16 bits des 2.0, difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Gérald a écrit: Cet Ecu est trés largement plus évolué que les 16 bits des 2.0, difficile pas de chance mais bon, je sers de cobaille, ce sera plus facile pour les suivant ! à moins que tu en achètes une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Gérald a écrit: On est en plein défrichage chaque fois que l'on fait un pas... le boost, les injecteurs, on avance peu à peu... et on découvre des trucs pas possibles. tu fais concurrence au DOG maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 22 février 2007 beau boulot ! j'espère que j'aurais le plaisir de la voir tourner sur un circuit pas trop loin de chez moi ! a+ et bonnes continuations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors le défrichage avance ou pas? Les PE 800cc imposent un changement dans les dead times ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba oui , ca serait trop la fete sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dadam a écrit:alors le défrichage avance ou pas? Les PE 800cc imposent un changement dans les dead times ou pas? Oui, évidemment... Le souci, c'est que les DT qui passent sur le 2.0 ne collent pas du tout sur le 2.5... Enfin, j'ai l'impression, parce que le 2L5 fait des trucs bizarres en fueling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gérald a écrit:dadam a écrit:alors le défrichage avance ou pas? Les PE 800cc imposent un changement dans les dead times ou pas? Oui, évidemment... Le souci, c'est que les DT qui passent sur le 2.0 ne collent pas du tout sur le 2.5... Enfin, j'ai l'impression, parce que le 2L5 fait des trucs bizarres en fueling c'est Fantomas qui a fait la map d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et pour les 2L vous les avez en tête ou pas car je vais sans doute en commander bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il est vrai que j'ai trouvé des posts sur le nasioc avec des DT pour 2.5L et ce ne sont pas du tout les mêmes que pour 2L... http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1022237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alors, elle en est ou cette 9.20G... ??? tu comptes soufler à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 xAv a écrit:alors, elle en est ou cette 9.20G... ??? tu comptes soufler à combien ? pour l'instant, pas encore de remap, beaucoup de chose ne vont pas avec openecu. bientot, tres bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon patience alors... tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2007 xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dadam a écrit:xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu ouai , c'est la misère, fais gaffe, des fois tu crois modifier la carto et en fait ça ne le fait pas, meme si c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sti04 a écrit:dadam a écrit:xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu ouai , c'est la misère, fais gaffe, des fois tu crois modifier la carto et en fait ça ne le fait pas, meme si c'est écrit il commande cette enfoirer d ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Subaru reprend le dessus sur les pauvres tuners que nous sommes Ca ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2007 au passage c'est un TD06 ou un hybride qui est monté sur la 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hybride TD05H-20G ça aurait mérité le TD06 mais là, j'ai exactement le meme spool que le VF43, et la puissance qui peut grimper jusqu'à 400-420ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sti04 a écrit:dadam a écrit:xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu ouai , c'est la misère, fais gaffe, des fois tu crois modifier la carto et en fait ça ne le fait pas, meme si c'est écrit tu peut me dire sur quelles tables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gérald a écrit:Subaru reprend le dessus sur les pauvres tuners que nous sommes Ca ne va pas durer j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sti04 a écrit: les injecteurs d'origine 550cc les PE800cc en place sur la pieuvre je réagis un peu tardivement mais le 2.5L EU est avec inj top feed.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 dadam a écrit: je réagis un peu tardivement mais le 2.5L EU est avec inj top feed.? comme sur toutes WRX en EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon, allez, la suite, montage du radia d'huile. le rislan c'est du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pas mal... c'est quoi ta sonde à la place du bouchon de vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 xAv a écrit:pas mal... c'est quoi ta sonde à la place du bouchon de vidange... C'est celle de la T° d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok, je m'en doutais, mais je croyais que ce n'était pas un super emplacement... il n'y a pas mieux sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites