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sti04

ça y est, je me lance !

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modifs qui devraient bien aller !

première chose, démontage du VF43


petite comparaison avec le 20G, la partie chaude a l'air similaire


par contre le compresseur est nettement plus gros



limage du carter pour que ça passe sans frotter


installation de la sonde EGT du zeitronix sur le up flex



20G en place


démontage de la pieuvre, une vraie galère Rolling Eyes



la durite inox APS rouge



les injecteurs d'origine 550cc


les PE800cc en place sur la pieuvre


difference de 17% en volume entre le TMIC sti8 et 9

le mien ira finir sa vie dans une GT break poussive du côté d'Aix

et voilà, tout remonté proprement, avec les rails by Hervé


2 jours de boulot bien remplis, les lasagnes délicieuses étaient là pour remonter le moral Wink
merci à Hervé qui a fait de l'excellent boulot, comme d'hab' Wink

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Hadès a écrit:
Elles ne peuvent pas marcher les images là LaughingWink


comment on fait ? Laughing

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c'est quoi ces grosses durites sur la pieuvre ???

sinon, très sympa ce petit reportage, lol!

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xAv a écrit:
c'est quoi ces grosses durites sur la pieuvre ???



les rails, montage en // Wink

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C'ets bien Nico....vivement que ça fasse 400+!!Very Happy

D'ailleurs, ça me tente trop!!Very Happy

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AH non merci...j'ai assez de caisses....je suis plus interessé par 400+ sur la mienne!!Smile

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agron25 a écrit:
Gabo a écrit:
C'ets bien Nico....vivement que ça fasse 400+!!Very Happy

D'ailleurs, ça me tente trop!!Very Happy

clair
ca va etre la 1er sti2006 400+ alors en france ?
interresser par une 2006 gabo Suspect

Ben ça fait un moment qu'il nous fait croire que c'en est une (vu au monte carlo avec l'autocollant)
STOP A LA PUB MENSONGERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Content pour toi Nico Razz
Tu avais déjà une walbro ou tu as oublié d'en parler? Rolling Eyes

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On peut admirer la technique du Hervé avec la mise en place d'un papillon de GT pourrav pour eviter de faire couler toute la flotte ! lol Smile

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bebeu a écrit:
On peut admirer la technique du Hervé avec la mise en place d'un papillon de GT pourrav pour eviter de faire couler toute la flotte ! lol Smile

LaughingLaughing

ça fait peur quand on le voit tout cramé Shocked

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tiens nous au courant sur les perfs annoncées après la remap et réglages en bonne et due forme... love

tu vises combien en couple et puissance ?

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xAv a écrit:
tiens nous au courant sur les perfs annoncées après la remap et réglages en bonne et due forme... love


ça c'est le plus dur à faire....

Citation :
tu vises combien en couple et puissance ?


si c'etait que de moi LaughingLaughing

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Ca devrait sortir un bon 320cv, bien plein mrgreen

Mais ce put@$n d'Ecu DBW donne vraiment du fil à retordre... strictement rien a voir avec les STi 2.0 !
On est en plein défrichage chaque fois que l'on fait un pas... le boost, les injecteurs, on avance peu à peu... et on découvre des trucs pas possibles.

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Gérald a écrit:
Ca devrait sortir un bon 320cv, bien plein mrgreen

Mais ce put@$n d'Ecu DBW donne vraiment du fil à retordre... strictement rien a voir avec les STi 2.0 !
On est en plein défrichage chaque fois que l'on fait un pas... le boost, les injecteurs, on avance peu à peu... et on découvre des trucs pas possibles.

320cv mrgreen2
c est clair qu il a l air d etre plus chiant a remapper cette ECU que le 2 litre
plus de securiter ?

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Pardon, c'est Drive By Wire...

Les Ecu sont passés en 32bits et le throttle (le papillon) est motorisé, il n'y a plus de cable.
Le fonctionnement est désormais fort différent de celui des 16 bits, on apprend tous les jours et chaque modif révèle de nouveaux trucs...
Cet Ecu est trés largement plus évolué que les 16 bits des 2.0, difficile Sad

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Gérald a écrit:

Cet Ecu est trés largement plus évolué que les 16 bits des 2.0, difficile Sad


pas de chance Laughing
mais bon, je sers de cobaille, ce sera plus facile pour les suivant ! mrgreen2
à moins que tu en achètes une ? Razz

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Gérald a écrit:

On est en plein défrichage chaque fois que l'on fait un pas... le boost, les injecteurs, on avance peu à peu... et on découvre des trucs pas possibles.


tu fais concurrence au DOG maintenant ? mrgreen2

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beau boulot !

j'espère que j'aurais le plaisir de la voir tourner sur un circuit pas trop loin de chez moi !

a+ et bonnes continuations...

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alors le défrichage avance ou pas?

Les PE 800cc imposent un changement dans les dead times ou pas?

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dadam a écrit:
alors le défrichage avance ou pas?

Les PE 800cc imposent un changement dans les dead times ou pas?


Oui, évidemment...
Le souci, c'est que les DT qui passent sur le 2.0 ne collent pas du tout sur le 2.5...
Enfin, j'ai l'impression, parce que le 2L5 fait des trucs bizarres en fueling Wink

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Gérald a écrit:
dadam a écrit:
alors le défrichage avance ou pas?

Les PE 800cc imposent un changement dans les dead times ou pas?


Oui, évidemment...
Le souci, c'est que les DT qui passent sur le 2.0 ne collent pas du tout sur le 2.5...
Enfin, j'ai l'impression, parce que le 2L5 fait des trucs bizarres en fueling Wink


c'est Fantomas qui a fait la map d'origine Laughing

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et pour les 2L vous les avez en tête ou pas car je vais sans doute en commander bientôt...

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alors, elle en est ou cette 9.20G... ???

tu comptes soufler à combien ?

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xAv a écrit:
alors, elle en est ou cette 9.20G... ???

tu comptes soufler à combien ?


pour l'instant, pas encore de remap, beaucoup de chose ne vont pas avec openecu.
bientot, tres bientot...... Very Happy

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bon patience alors... Wink

tiens nous au jus mrgreen

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xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu Rolling Eyes

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dadam a écrit:
xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu Rolling Eyes


ouai , c'est la misère, fais gaffe, des fois tu crois modifier la carto et en fait ça ne le fait pas, meme si c'est écrit Wink

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sti04 a écrit:
dadam a écrit:
xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu Rolling Eyes


ouai , c'est la misère, fais gaffe, des fois tu crois modifier la carto et en fait ça ne le fait pas, meme si c'est écrit Wink

il commande cette enfoirer d ecu Rolling Eyes

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Subaru reprend le dessus sur les pauvres tuners que nous sommes LaughingWink

Ca ne va pas durer Very Happy

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au passage c'est un TD06 ou un hybride qui est monté sur la 2006?

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hybride TD05H-20G Wink

ça aurait mérité le TD06 mais là, j'ai exactement le meme spool que le VF43, et la puissance qui peut grimper jusqu'à 400-420ch Wink

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sti04 a écrit:
dadam a écrit:
xav fais gaffe quand même si beaucoup de choses ne vont pas avec openecu Rolling Eyes


ouai , c'est la misère, fais gaffe, des fois tu crois modifier la carto et en fait ça ne le fait pas, meme si c'est écrit Wink


tu peut me dire sur quelles tables ?

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sti04 a écrit:

les injecteurs d'origine 550cc


les PE800cc en place sur la pieuvre



je réagis un peu tardivement mais le 2.5L EU est avec inj top feed.? Rolling Eyes
Embarassed

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dadam a écrit:

je réagis un peu tardivement mais le 2.5L EU est avec inj top feed.? Rolling Eyes
Embarassed


comme sur toutes WRX en EU Wink

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bon, allez, la suite, montage du radia d'huile.









le rislan c'est du provisoire Wink

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pas mal...
c'est quoi ta sonde à la place du bouchon de vidange...

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xAv a écrit:
pas mal...
c'est quoi ta sonde à la place du bouchon de vidange...


C'est celle de la T° d huile Wink

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ok, je m'en doutais, mais je croyais que ce n'était pas un super emplacement... il n'y a pas mieux sur le bloc ?

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