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ric_b931

probleme sortie des gazs entre Dp et inter

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j'explique.
le DP d'origine fini presque en cone donc rentre un peu dans l'inter donc on ne peut pas avoir de fuite.

D'origine ça fait un peu ca



Maintenant ça fait ça avec le joint au milieu



Et j'ai une petite fuite de gaz entre les deux, quelqu'un a-t-il mis de la pate echappement ou non? J'ai pourtant bien serré à fond les vis, les ressorts sont compressés à fond. ou alors faut-il ajuster au mieux etc...

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Moi entre mon downpipe et mon catback Invidia, juste un joint et les vis sans les ressorts.

Et je n'ai pas de fuites. Wink

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mityque a écrit:
tu as récup le joint d'origine???? entre DP et inter??

y'en avait pas là ou alors il est resté collé sur le dp d'origine.
donc j'ai pris celui de l'INVIDIA qui allait bien

Subaru 51 a écrit:
Moi entre mon downpipe et mon catback Invidia, juste un joint et les vis sans les ressorts.

Et je n'ai pas de fuites. Wink

j'essayerai sans les ressorts alors
scratch

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agron25 a écrit:
si pas de joint normal que sa fuit
sinon met de la pate sa va aussi

si y'en a un là Wink

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agron25 a écrit:
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
si pas de joint normal que sa fuit
sinon met de la pate sa va aussi

si y'en a un là Wink

il etait neuf ou deja utiliser?

il est neuf

DD SUB a écrit:
soude Laughing

oki dehors2

kilécon Laughing

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Donc alors je revient a tes question dans l'ordre enfin si j'y arrive Wink

Le fameaux joint que tu ne trouve pas entre le dp stock et l'inter, et bien je te rassure tu l'a c'est tous simplement un joint conique qui avec la chaleur a tendance a coller au dp.

Donc ensuite est tu sur que tu a une fuite ?
Tu te base juste sur un bruit ou tu as vraiment verifier ?

Après quel est ta ligne ? de diametre 76 ca je me doute vu le schéma, mais quel type de joint utilise tu ? si c'est du xs power cherche meme pas plus loin t'as fuite vient de la Twisted Evil
Et vire les ressort et sert l'inter et le dp a brut si il n'y aucun encastrement entre les deux.

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bah la qualité et le pas chère vont pas souvent de paire (en plus ça rime Laughing )

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Attention je n'ai pas dit que XS power c'est nul Wink
loin de la il offre le meilleur rapport qualité/prix du marcher.

Leur ligne d'ailleur sont pas mal et meme si l'inox est fin du moment ou il ne perce pas c'est tous benef. Je ne vais revenir la dessu Xn en avais parler dans un post.

Donc pour finir Xs power n'est pas nul mais leur joint sont merdique Evil or Very Mad

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Galoo a écrit:
Donc alors je revient a tes question dans l'ordre enfin si j'y arrive Wink

Le fameaux joint que tu ne trouve pas entre le dp stock et l'inter, et bien je te rassure tu l'a c'est tous simplement un joint conique qui avec la chaleur a tendance a coller au dp.

Donc ensuite est tu sur que tu a une fuite ?
Tu te base juste sur un bruit ou tu as vraiment verifier ?

Après quel est ta ligne ? de diametre 76 ca je me doute vu le schéma, mais quel type de joint utilise tu ? si c'est du xs power cherche meme pas plus loin t'as fuite vient de la Twisted Evil
Et vire les ressort et sert l'inter et le dp a brut si il n'y aucun encastrement entre les deux.

oui j'ai vérifié en mettant la main et je sens bien de l'air.
et c'est le DP INVIDIA avec son joint qui va sur le Blitz le tout en 76.
j'essayerais en virant les ressorts.

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ben moi j'ai vuré les ressorts et monté le tout avec joint+ pate à echappement et depuis tout va bien Wink

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dadam a écrit:
ben moi j'ai vuré les ressorts et monté le tout avec joint+ pate à echappement et depuis tout va bien Wink

tu as mis quelle pate? n'importe? et tu en a mis où exactement?sur le joint?ou sur les parties plates du DP et inter?

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Déjà vires les ressorts, mets des vis avec écrous seulement. Les ressorts sont là pour permettre à la ligne d'origine, avec le joint conique entre DP et inter, d'être souple Wink

En remonttant, vérifies bien que ton DP et inter plaquent bien l'un contre l'autre Wink il faut qu'ils soient bien alignés, sinon c'est la merd* Twisted Evil

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Si tu vires les ressorts, je ne pense pas que tu es besoin de la pate.

Tu mets de vis et écrous et c'est parti. Wink

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