ric_b931 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'explique. le DP d'origine fini presque en cone donc rentre un peu dans l'inter donc on ne peut pas avoir de fuite. D'origine ça fait un peu ca Maintenant ça fait ça avec le joint au milieu Et j'ai une petite fuite de gaz entre les deux, quelqu'un a-t-il mis de la pate echappement ou non? J'ai pourtant bien serré à fond les vis, les ressorts sont compressés à fond. ou alors faut-il ajuster au mieux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mityque 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu as récup le joint d'origine???? entre DP et inter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi entre mon downpipe et mon catback Invidia, juste un joint et les vis sans les ressorts. Et je n'ai pas de fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2007 mityque a écrit:tu as récup le joint d'origine???? entre DP et inter?? y'en avait pas là ou alors il est resté collé sur le dp d'origine. donc j'ai pris celui de l'INVIDIA qui allait bien Subaru 51 a écrit:Moi entre mon downpipe et mon catback Invidia, juste un joint et les vis sans les ressorts. Et je n'ai pas de fuites. j'essayerai sans les ressorts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 si pas de joint normal que sa fuit sinon met de la pate sa va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2007 agron25 a écrit:si pas de joint normal que sa fuit sinon met de la pate sa va aussi si y'en a un là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:si pas de joint normal que sa fuit sinon met de la pate sa va aussi si y'en a un là il etait neuf ou deja utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 20 février 2007 soude oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2007 agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:si pas de joint normal que sa fuit sinon met de la pate sa va aussi si y'en a un là il etait neuf ou deja utiliser? il est neuf DD SUB a écrit:soude oki kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mityque 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut eric! normalement tu entends la fuite si y a fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Donc alors je revient a tes question dans l'ordre enfin si j'y arrive Le fameaux joint que tu ne trouve pas entre le dp stock et l'inter, et bien je te rassure tu l'a c'est tous simplement un joint conique qui avec la chaleur a tendance a coller au dp. Donc ensuite est tu sur que tu a une fuite ? Tu te base juste sur un bruit ou tu as vraiment verifier ? Après quel est ta ligne ? de diametre 76 ca je me doute vu le schéma, mais quel type de joint utilise tu ? si c'est du xs power cherche meme pas plus loin t'as fuite vient de la Et vire les ressort et sert l'inter et le dp a brut si il n'y aucun encastrement entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pourquoi c'est si nul que ça XS power? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 février 2007 bah la qualité et le pas chère vont pas souvent de paire (en plus ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Attention je n'ai pas dit que XS power c'est nul loin de la il offre le meilleur rapport qualité/prix du marcher. Leur ligne d'ailleur sont pas mal et meme si l'inox est fin du moment ou il ne perce pas c'est tous benef. Je ne vais revenir la dessu Xn en avais parler dans un post. Donc pour finir Xs power n'est pas nul mais leur joint sont merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oki pas de soucis, merci pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 février 2007 Galoo a écrit:Donc alors je revient a tes question dans l'ordre enfin si j'y arrive Le fameaux joint que tu ne trouve pas entre le dp stock et l'inter, et bien je te rassure tu l'a c'est tous simplement un joint conique qui avec la chaleur a tendance a coller au dp. Donc ensuite est tu sur que tu a une fuite ? Tu te base juste sur un bruit ou tu as vraiment verifier ? Après quel est ta ligne ? de diametre 76 ca je me doute vu le schéma, mais quel type de joint utilise tu ? si c'est du xs power cherche meme pas plus loin t'as fuite vient de la Et vire les ressort et sert l'inter et le dp a brut si il n'y aucun encastrement entre les deux. oui j'ai vérifié en mettant la main et je sens bien de l'air. et c'est le DP INVIDIA avec son joint qui va sur le Blitz le tout en 76. j'essayerais en virant les ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben moi j'ai vuré les ressorts et monté le tout avec joint+ pate à echappement et depuis tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 février 2007 dadam a écrit:ben moi j'ai vuré les ressorts et monté le tout avec joint+ pate à echappement et depuis tout va bien tu as mis quelle pate? n'importe? et tu en a mis où exactement?sur le joint?ou sur les parties plates du DP et inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon je pense que je vais deja acheter la pate au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Déjà vires les ressorts, mets des vis avec écrous seulement. Les ressorts sont là pour permettre à la ligne d'origine, avec le joint conique entre DP et inter, d'être souple En remonttant, vérifies bien que ton DP et inter plaquent bien l'un contre l'autre il faut qu'ils soient bien alignés, sinon c'est la merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 24 février 2007 Si tu vires les ressorts, je ne pense pas que tu es besoin de la pate. Tu mets de vis et écrous et c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites