2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 février 2007 Regardez attentivement cette video, elle n'est pas de tres bonne qualité, Montez le son car on entend pas tres bien non plus ! Une fin de fou ... http://forumbravo.free.fr/Captain/Carad.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 février 2007 Même pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 février 2007 Nyco73 a écrit: Même pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 février 2007 Peur de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cypi a écrit:Peur de quoi ??? Sa peut aider pour un reveil en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 février 2007 2.0GT TURBO a écrit:Cypi a écrit:Peur de quoi ??? Sa peut aider pour un reveil en douceur Wé Et surtout mettre fort et bien s'approcher de l'écran car on voit pas super bien ce détail tragique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 17 février 2007 pauvre gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ptin ils méritaient pas ça , les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 février 2007 nicosti8 a écrit:Déjà posté a merde desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Rien qu'a la description t'es deja grillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 février 2007 on recherche une blonde sur ce forum pour regarder cette vidéo edit la blonde: "et pourquoi faut mettre le son fort et s'approcher de l'écran..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 février 2007 johnLCR a écrit:on recherche une blonde sur ce forum pour regarder cette vidéo edit la blonde: "et pourquoi faut mettre le son fort et s'approcher de l'écran..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 février 2007 enf***, j'ai eu le mouvement de recul et pas trop compatible avec mon pacemaker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 février 2007 johnLCR a écrit:on recherche une blonde sur ce forum pour regarder cette vidéo edit la blonde: "et pourquoi faut mettre le son fort et s'approcher de l'écran..." ben il y a solbergsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 février 2007 nicosti8 a écrit:johnLCR a écrit:on recherche une blonde sur ce forum pour regarder cette vidéo edit la blonde: "et pourquoi faut mettre le son fort et s'approcher de l'écran..." ben il y a solbergsub oups! excuses , je le saurais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 février 2007 johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:johnLCR a écrit:on recherche une blonde sur ce forum pour regarder cette vidéo edit la blonde: "et pourquoi faut mettre le son fort et s'approcher de l'écran..." ben il y a solbergsub oups! excuses , je le saurais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 février 2007 ptin, je suis tombé de ma chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites