Stéf2l16 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a tous j'ai un petit soucis qui me gonfle un peu sur ma gt j'ai remarqué que sur les deux derniers rapport l'acceleration est saccadée,je précise que ça me le fait pas tout le temp et que c'est pas des coupures net mais je dirait plus des pertes de puissances,l'impression que ça pousse par intermitence pour info c'est une gt de 99 avec 150000km et une ligne complete devil avec le débimètre changé recemment,donc si vous avez une idée d'ou ça peut venir,ou si vous avez eu le meme problème je vous ecoute merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ptetre la sonde lamnda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 février 2007 est ce que ce n'est pas tt simplement que tu appuis moins sur la pedale?? que c'est vachement sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 11 février 2007 jullien a écrit:est ce que ce n'est pas tt simplement que tu appuis moins sur la pedale?? que c'est vachement sensible... non car ça le fait aussi quand je suis appuyé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 février 2007 debimetre? sonde lambda? pompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 février 2007 MAF, quasi certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 11 février 2007 Gérald a écrit:MAF, quasi certain... MAF c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Stéf2l16 a écrit:Gérald a écrit:MAF, quasi certain... MAF c'est quoi?? Le débitmètre, mon dernier a tenu 10.000 bornes et encore il était peut etre mort avant, j'avais pas fait de log wpsm depuis longtemps... Tres fragile sur modele 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Stéf2l16 a écrit:Gérald a écrit:MAF, quasi certain... MAF c'est quoi?? Mass Air Flow : le débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 11 février 2007 Gérald a écrit:Stéf2l16 a écrit:Gérald a écrit:MAF, quasi certain... MAF c'est quoi?? Mass Air Flow : le débimètre merci je m'endormirais moins con ce soir je vais y mettre un débimetre,mais c'est vrai que ça me gonfle car il doit avoir 15000km a tout casser,clair que c'est vraiment fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Si tu le changes, fais un reset ECU (là, je dois encore te parler chinois mais fais une recherche tu trouveras ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 fais déjà un reset ecu avant de le changer peut être... si ça a pas été fait au dernier changement de MAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 pour ma part il y a un certain temps j'ai eu le même probleme que toi et c'étai la durite d'induction qui été persée au niveau du collier de serrage sur le turbo, essaye aussi de regarder de ce côté là contrairement au débimètre avec cette panne aucun ce allumé par contre c'est plus cher et plus chiant a changer qu'un débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 est ce que c'est possible qu'une fuite a la dump provoque de petites pertes de puissances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 février 2007 jullien a écrit:est ce que c'est possible qu'une fuite a la dump provoque de petites pertes de puissances?? Oui puisque à partir du moment ou tu as une fuite d'air, tu perds en pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 xAv a écrit:jullien a écrit:est ce que c'est possible qu'une fuite a la dump provoque de petites pertes de puissances?? Oui puisque à partir du moment ou tu as une fuite d'air, tu perds en pression... ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 février 2007 Problème résolut apres avoir suivit vos conseil j'ai commencé par faire un reset de l'ecu,et ma foi depuis elle marche tres bien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut a tous, ou peut on faire un reset et comme se fait il Excusez moi pour mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 impreza73 a écrit:Salut a tous, ou peut on faire un reset et comme se fait il Excusez moi pour mon ignorance tu tape "reset ECU" dans la fonction recherche et tu verra ya des topic qui traite du sujet et c'est tres bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Si j'ai bien compris, juste le fait de débrancher la batterie de ma GT, le reset se fait automatiquement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites