Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéf2l16

acceleration par accoup sur gt??

Messages recommandés

salut a tous Smile j'ai un petit soucis qui me gonfle un peu sur ma gt Neutral j'ai remarqué que sur les deux derniers rapport l'acceleration est saccadée,je précise que ça me le fait pas tout le temp et que c'est pas des coupures net mais je dirait plus des pertes de puissances,l'impression que ça pousse par intermitence Question pour info c'est une gt de 99 avec 150000km et une ligne complete devil avec le débimètre changé recemment,donc si vous avez une idée d'ou ça peut venir,ou si vous avez eu le meme problème je vous ecoute Wink merci d'avance Smile

est ce que ce n'est pas tt simplement que tu appuis moins sur la pedale?? que c'est vachement sensible... Rolling Eyes

jullien a écrit:
est ce que ce n'est pas tt simplement que tu appuis moins sur la pedale?? que c'est vachement sensible... Rolling Eyes

non car ça le fait aussi quand je suis appuyé a fond

Stéf2l16 a écrit:
Gérald a écrit:
MAF, quasi certain...

MAF confused c'est quoi??

Le débitmètre, mon dernier a tenu 10.000 bornes et encore il était peut etre mort avant, j'avais pas fait de log wpsm depuis longtemps...

Tres fragile sur modele 99

Stéf2l16 a écrit:
Gérald a écrit:
MAF, quasi certain...

Mass Air Flow : le débimètre Wink

Gérald a écrit:
Stéf2l16 a écrit:
Gérald a écrit:
MAF, quasi certain...

Mass Air Flow : le débimètre Wink

merci je m'endormirais moins con ce soir Laughing je vais y mettre un débimetre,mais c'est vrai que ça me gonfle car il doit avoir 15000km a tout casser,clair que c'est vraiment fragile Shocked

Si tu le changes, fais un reset ECU (là, je dois encore te parler chinois mais fais une recherche tu trouveras Wink).

fais déjà un reset ecu avant de le changer peut être...
si ça a pas été fait au dernier changement de MAF

Invité

pour ma part il y a un certain temps j'ai eu le même probleme que toi et c'étai la durite d'induction qui été persée au niveau du collier de serrage sur le turbo, essaye aussi de regarder de ce côté là Wink
contrairement au débimètre avec cette panne aucun ce allumé Evil or Very Mad
par contre c'est plus cher et plus chiant a changer qu'un débimètre pale

est ce que c'est possible qu'une fuite a la dump provoque de petites pertes de puissances??

jullien a écrit:
est ce que c'est possible qu'une fuite a la dump provoque de petites pertes de puissances??

Oui puisque à partir du moment ou tu as une fuite d'air, tu perds en pression...

xAv a écrit:
jullien a écrit:

Oui puisque à partir du moment ou tu as une fuite d'air, tu perds en pression...

ok merci Wink

Problème résolut Very Happy apres avoir suivit vos conseil j'ai commencé par faire un reset de l'ecu,et ma foi depuis elle marche tres bien good ça fait plaisir up2

impreza73 a écrit:
Salut a tous,

ou peut on faire un reset et comme se fait il QuestionQuestion

Excusez moi pour mon ignorance lol!

substipas

tu tape "reset ECU" dans la fonction recherche et tu verra ya des topic qui traite du sujet et c'est tres bien expliqué Smile

Si j'ai bien compris, juste le fait de débrancher la batterie de ma GT, le reset se fait automatiquement???

substipas

• Créer...