Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Peinture de jantes bien abimée !

Messages recommandés

Donc voila explication :

En vue de la nouvel saison circuit de cette année, je suis donc passer chez l'ami Franck chercher une paire jante avec un belle Et pour mais petit frein brembo Wink

Donc les jantes , celle la est celle qui est le moins abimer de toute je vous laisse imaginer le boulot qu'il y a a faire dessus :



Bref au menu, peinture craqueler, impact ....

Je me met donc au boulot, avec un bon nettoyage, poncage puis finition :



Les voici quasi prete a peindre, juste avant bien sur un bon degraissant et voila je me lance, la couleur choisi par franck et meme si je ne vois que par le dorer la je dois avouer que le resultat est lovelove

Bref j'adore le Gun metal, enfin couleur qui s'en rapproche est tous simplement magnifique :



Voila les jantes seront normalement fini ce soir et seront monter avec du pneumatique qui va bien pour la sorti circuit du dimanche 18 fevrier a dijon, pour ceux qui y seront a voir une fois monter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi elle sont pas belle mes jts maintenant LaughingRazz
c etait des jts de circuit
donc normal pour l etat RazzLaughing
sinon beau boulot l ami Wink
et vi j ai bien choisit la couleur en effet love
ca aurait ete bien sur ma GT
j aurait pas du te les vendre en faite mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la remise en état de la jante est bien réussi, mieux que neuf, bravo !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
il se fait chier a les faire toute belle Laughing
et dimanche a dijon quand il va aller dans le bac a sable Razz
elle vont toute etre rayer lol!
sauf si il se traine la teube
il risque pas d y aller dans le bac a sable mrgreen2



PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment du joilie boulot goodapploapploapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue a écrit:
peinture à la bombe ou au pistolet ?

tu as la référence de la couleur stp ?

merci

Très beau boulot !

A+


Donc oui peinture a la bombe et non au pistolet, certe pour bien faire j'aurai pu effectivement les faire au pistolet mais cela implique un poncage plus intense, un vernissage ainsi qu'un temps enorme et vu que ce sont des jantes circuit uniquement ben Rolling Eyes

Après meme a la bombe, le resultat est pas trop mal, le detail c'est sachant qu'elle ne sont pas vernir combien de temps ca va tenir Twisted Evil

Pour la ref donc peinture MOTIP de chez feu vert

Autoblack acryl ref : 51072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, vu que j'ai eu ma journée et que je savais pas trop quoi faire ce matin, je me suis donc decider a monter mes jolie petit slick sur les jantes Wink

Donc au programme montage et equilibrage de tous ca, puis allez pendant qu'on y est soyont je monte les jante avec les slick sur l'auto pour allez me faire un petit tour Twisted Evil

Voici l'auto avec les jantes circuit, bien sur elle vont vite partir car unqiuement pour le circuit et j'ai quand meme une preference pour le dorer.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
bo boulot!!!!!

bonne saison a toi et fais pas de bob a cette si jolie prodrive


Merci Wink
Et pas de bobo je l'espere de aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Sous Bas Roue a écrit:
peinture à la bombe ou au pistolet ?

tu as la référence de la couleur stp ?

merci

Très beau boulot !

A+


Donc oui peinture a la bombe et non au pistolet, certe pour bien faire j'aurai pu effectivement les faire au pistolet mais cela implique un poncage plus intense, un vernissage ainsi qu'un temps enorme et vu que ce sont des jantes circuit uniquement ben Rolling Eyes

Après meme a la bombe, le resultat est pas trop mal, le detail c'est sachant qu'elle ne sont pas vernir combien de temps ca va tenir Twisted Evil

Pour la ref donc peinture MOTIP de chez feu vert

Autoblack acryl ref : 51072


Oki, je vais aussi repeindre mes roues hiver dorées en blanc...
Pour le ponçage, tu as pris quoi ? Du 800 ou plus fin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... ;-) Ma question reste d'actualité...

Comment as-tu réalisé le ponçage ? Pas trop dure à enlever la peinture d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Coucou... ;-) Ma question reste d'actualité...

Comment as-tu réalisé le ponçage ? Pas trop dure à enlever la peinture d'origine ?


Oups Embarassed

J'avais pas suivi excuse Wink
Donc pour le papier de verre, j'ai donc deja commencer par degrossir avec 200 a sec (acheter chez feu vert) puis j'ai fini ensuite par du 280 a l'eau (tjs chez feu vert) au final au toucher la jantes doit etre parfaitement lisse aucune bosse ni trou !!!
Sinon tu dois recommencer.
Surtout ne negliger le poncage, j'insite la dessus et cerrer un surface très plane et linéaire.

Une fois ceic fais tu passe bien sur au bon degraissant, et laisse bien secher.

Une fois ceci fait; une couche d'après " la tu est deja fixer sur la qualiter du poncage si l'après laisse deja certaine trace retour au poncage pas la peine d'allez plus loin Wink

Une fois l'après bien sec ( a choisir bien sur en fonction de la teinte final) tu passe en peinture 2 couche devrait faire l'affaire Wink

Et enfin le final un petit verni, bon la t'est pas obliger mais si tu ne veut pas recommencer chaque année tu dois le faire !

Voila j'espere avoir pu t'aider mais si t'as des question hesite pas, et pense bien sur a nous faire par du resultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Coucou... ;-) Ma question reste d'actualité...

Comment as-tu réalisé le ponçage ? Pas trop dure à enlever la peinture d'origine ?


personne??ça m'interresse aussi...

puis so au passage quelqu'un avait la reference du doré sti, ou bien des OZ, ce serait cool.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, pour le doré STi, la peinture dorée pour jantes chez Carlux me semble parfaite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...