Galoo 0 Posté(e) le 11 février 2007 Donc voila explication : En vue de la nouvel saison circuit de cette année, je suis donc passer chez l'ami Franck chercher une paire jante avec un belle Et pour mais petit frein brembo Donc les jantes , celle la est celle qui est le moins abimer de toute je vous laisse imaginer le boulot qu'il y a a faire dessus : Bref au menu, peinture craqueler, impact .... Je me met donc au boulot, avec un bon nettoyage, poncage puis finition : Les voici quasi prete a peindre, juste avant bien sur un bon degraissant et voila je me lance, la couleur choisi par franck et meme si je ne vois que par le dorer la je dois avouer que le resultat est Bref j'adore le Gun metal, enfin couleur qui s'en rapproche est tous simplement magnifique : Voila les jantes seront normalement fini ce soir et seront monter avec du pneumatique qui va bien pour la sorti circuit du dimanche 18 fevrier a dijon, pour ceux qui y seront a voir une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 quoi elle sont pas belle mes jts maintenant c etait des jts de circuit donc normal pour l etat sinon beau boulot l ami et vi j ai bien choisit la couleur en effet ca aurait ete bien sur ma GT j aurait pas du te les vendre en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas la remise en état de la jante est bien réussi, mieux que neuf, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 février 2007 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elles sont belles.Bien reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 février 2007 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 il se fait chier a les faire toute belle et dimanche a dijon quand il va aller dans le bac a sable elle vont toute etre rayer sauf si il se traine la teube il risque pas d y aller dans le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 février 2007 beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 agron25 a écrit:il se fait chier a les faire toute belle et dimanche a dijon quand il va aller dans le bac a sable elle vont toute etre rayer sauf si il se traine la teube il risque pas d y aller dans le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 c'est vraiment du joilie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 12 février 2007 peinture à la bombe ou au pistolet ? tu as la référence de la couleur stp ? merci Très beau boulot ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 peinture a la bombe pour la ref je sais plus moi mais galoo va le dire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sous Bas Roue a écrit:peinture à la bombe ou au pistolet ? tu as la référence de la couleur stp ? merci Très beau boulot ! A+ Donc oui peinture a la bombe et non au pistolet, certe pour bien faire j'aurai pu effectivement les faire au pistolet mais cela implique un poncage plus intense, un vernissage ainsi qu'un temps enorme et vu que ce sont des jantes circuit uniquement ben Après meme a la bombe, le resultat est pas trop mal, le detail c'est sachant qu'elle ne sont pas vernir combien de temps ca va tenir Pour la ref donc peinture MOTIP de chez feu vert Autoblack acryl ref : 51072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et voila, vu que j'ai eu ma journée et que je savais pas trop quoi faire ce matin, je me suis donc decider a monter mes jolie petit slick sur les jantes Donc au programme montage et equilibrage de tous ca, puis allez pendant qu'on y est soyont je monte les jante avec les slick sur l'auto pour allez me faire un petit tour Voici l'auto avec les jantes circuit, bien sur elle vont vite partir car unqiuement pour le circuit et j'ai quand meme une preference pour le dorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tip Top cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2007 bo boulot!!!!! bonne saison a toi et fais pas de bob a cette si jolie prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Blue devil a écrit:bo boulot!!!!! bonne saison a toi et fais pas de bob a cette si jolie prodrive Merci Et pas de bobo je l'espere de aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Galoo a écrit:Sous Bas Roue a écrit:peinture à la bombe ou au pistolet ? tu as la référence de la couleur stp ? merci Très beau boulot ! A+ Donc oui peinture a la bombe et non au pistolet, certe pour bien faire j'aurai pu effectivement les faire au pistolet mais cela implique un poncage plus intense, un vernissage ainsi qu'un temps enorme et vu que ce sont des jantes circuit uniquement ben Après meme a la bombe, le resultat est pas trop mal, le detail c'est sachant qu'elle ne sont pas vernir combien de temps ca va tenir Pour la ref donc peinture MOTIP de chez feu vert Autoblack acryl ref : 51072 Oki, je vais aussi repeindre mes roues hiver dorées en blanc... Pour le ponçage, tu as pris quoi ? Du 800 ou plus fin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Coucou... ;-) Ma question reste d'actualité... Comment as-tu réalisé le ponçage ? Pas trop dure à enlever la peinture d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vraiment bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mackie07 a écrit:Coucou... ;-) Ma question reste d'actualité... Comment as-tu réalisé le ponçage ? Pas trop dure à enlever la peinture d'origine ? Oups J'avais pas suivi excuse Donc pour le papier de verre, j'ai donc deja commencer par degrossir avec 200 a sec (acheter chez feu vert) puis j'ai fini ensuite par du 280 a l'eau (tjs chez feu vert) au final au toucher la jantes doit etre parfaitement lisse aucune bosse ni trou !!! Sinon tu dois recommencer. Surtout ne negliger le poncage, j'insite la dessus et cerrer un surface très plane et linéaire. Une fois ceic fais tu passe bien sur au bon degraissant, et laisse bien secher. Une fois ceci fait; une couche d'après " la tu est deja fixer sur la qualiter du poncage si l'après laisse deja certaine trace retour au poncage pas la peine d'allez plus loin Une fois l'après bien sec ( a choisir bien sur en fonction de la teinte final) tu passe en peinture 2 couche devrait faire l'affaire Et enfin le final un petit verni, bon la t'est pas obliger mais si tu ne veut pas recommencer chaque année tu dois le faire ! Voila j'espere avoir pu t'aider mais si t'as des question hesite pas, et pense bien sur a nous faire par du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mackie07 a écrit:Coucou... ;-) Ma question reste d'actualité... Comment as-tu réalisé le ponçage ? Pas trop dure à enlever la peinture d'origine ? personne??ça m'interresse aussi... puis so au passage quelqu'un avait la reference du doré sti, ou bien des OZ, ce serait cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci beaucoup Galoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Julien, pour le doré STi, la peinture dorée pour jantes chez Carlux me semble parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites