Invité Posté(e) le 10 février 2007 une réalisation véritablement exceptionnelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 février 2007 Wahou que c'est beau ! Les roues un peu petites par rapport au passages de roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ont voie vraiment que en Angleterre ils peuvent rouler avec des engins de fous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 février 2007 putain coimment elle dechire!!!!! on dirait une WRC avec un moulin a la hervé!!!! le reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 10 février 2007 il manque que le volant à gauche.mais qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est superbe. Sont bons outre-manche.En plus elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est vraiment magnifique en plus blanche comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le bloc La carrosserie Dommage que j'ai perdu les clefs de contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 dommage de rouler avec ca tellement c est beau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 février 2007 agron25 a écrit:dommage de rouler avec ca tellement c est beau la! Surtout avec des passages de roues blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 février 2007 Magnifique GT blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca doit etre un misile trop belle surtt avec ce tableau de bord a la wrc bonne cette anglaise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben quoi, c'est une gt stock... je suis loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 dadam a écrit:ben quoi, c'est une gt stock... je suis loin!!! clair En parlant de distance.. tu es rentré? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 février 2007 vi de retour à la maison, actuellement 32° et un magnifique soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 dadam a écrit:vi de retour à la maison, actuellement 32° et un magnifique soleil Ok super Je pense que tu as passé un bon séjour en France Et pour le soleil et les 32° moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 février 2007 c pas la caisse de roger clark ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites