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sub401

Conseil sur BOV APS

Messages recommandés

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon BOV APS dual vent pour monter sur un TMIC.
Montage hyper simple mais l'inconvénient c'est que à haute pression, je n'ai pas de bruit ( spicht) qui sort. Je suis un peu déçu.
Est ce normal? Qq'un aurait-il déjà monter ce modèle et reconnu les mêmes résultats que moi?
Merci pour vos réponses.

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de toute façon, cette dump est plus efficace que ce qu'elle fait du bruit !
il faut choisir, efficacité ou tuning Wink
et là, l'aps c'est l'efficacité Wink

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Merci de vos réponses, je redémonterais tout aujourd'hui et j'essairais de faire les bons réglages. Je vous tiens au courant.

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sub401 a écrit:
Merci de vos réponses, je redémonterais tout aujourd'hui et j'essairais de faire les bons réglages. Je vous tiens au courant.


je ne pense pas que tu es besoin de démonter pour régler

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salut,

j'ai aussi une dump APS dual vent et elle ne fait quasiment pas de bruit et mon vendeur m'a dit que c'était normal.



franck

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Re-salut, ca y est. Effectivement, je n'ai pas tout démonter, j'ai juste vérifier si tout était bien fixer. En effet, j'ai vu la vis dessus à règler avec une clé sipon. Je l'ai règler le plus soft possible.
J'ai fait les test sur route et je constate comme franck76 qu'effectivement, elle ne fait quasiment pas de bruit à part à haut régime sur la 1ere et la 2e. Apparemment, elle supporte pour des turbos de 600ch. Peut-être que la solution dans l'avenir serait de monter un plus gros turbo que celui d'origine.

Je vous remercie sincèrement de vos réponses rapide.

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Efficacité lorsque tu nous prends.
Prochaine étape, l'intercooler APS.
Je vous tiendrait au courant.

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Ben ça parait bien normal : elle est essentiellement à recirculation. Il n'y que lorsque le deuxième port s'ouvre qu'elle libère dans l'atmosphère et là ça doit pschitouiller un peu (mais pas trop Very Happy) vu que l'essentiel recircule Wink

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sub401 a écrit:
Efficacité lorsque tu nous prends.
Prochaine étape, l'intercooler APS.
Je vous tiendrait au courant.


Ben moi c'est déjà fait depuis un moment si ça vous intéresse mrgreen

Pour la dump tou est dit, dump à recirculation donc pas de pschitt, quoique à 1.4b on commence à l'entendre un peu... Cool
Mais ce n'est pas le but de l'APS, ils ne font pas dans le tiouninge!

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Voila, aujourd'hui j'ai sorti titine et en voulant doubler une voiture, j'ai rétrograder en 2e et en passant la 3e et la 4e le BOV c'est mis à souffler alors que j'étais à un peu plus de 4000 t/m.
Lors de mes test, je le faisais départ arrêté et j'étais obliger de monter très haut dans les tours pour l'entendre. Finalement, je suis assez content du travail de mon BOV. Il faut que l'air soit bien comprimé pour l'entendre souffler. Effectivement, il souffle moins fort que les BOV que j'ai déjà entendu ( ex: GFB, HKS...)

Pour info, d'ici une semaine, je reçois mon TMIC APS.
Je vous tiens au courant avec bien sur des tofs.

@ +

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