2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vous pensez quoi du look APR? deco, couleur? Moi perso je kiff bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 té pas le seul je te rassure, elle est un peu voyante mais quand même superbe:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'aime bien mais le coté est un peu trop charger mais autrement le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 février 2007 Un peu trop charger à mon gout!! Mais en enlevant toute la pub et les autocollants, sa peu le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je vois que les avis sont mitigés Sa va du "trés attiré par la deco" au "tres attiré par le sceau" un sax30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 je prefere d origine avec de belle jts en 18 a a limite et un peut rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 février 2007 agron25 a écrit:je prefere d origine avec de belle jts en 18 a a limite et un peut rabaisser +1 ou avec du 19 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:je prefere d origine avec de belle jts en 18 a a limite et un peut rabaisser +1 ou avec du 19 : ou 19 aussi tu as pas une photo plus grande par contre avec la voiture entiere la car sa me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi perso je trouve qu'il y a du beau boulot sur cette auto, mais je ne roulerai pas avec.. +1 avec Agron et Sax stock avec des ressorts courts et des belles jantes en 18'' ou 19'' pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu sais ce qui te reste à faire "agron25" , une fois ta Gt réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 février 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:je prefere d origine avec de belle jts en 18 a a limite et un peut rabaisser +1 ou avec du 19 : Elles ont vraiment l'air belles (voir magnifiques ) ces jantes Nico arréte de pousser à la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 février 2007 nicosti8 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:je prefere d origine avec de belle jts en 18 a a limite et un peut rabaisser +1 ou avec du 19 : Elles ont vraiment l'air belles (voir magnifiques ) ces jantes Nico arréte de pousser à la consommation Trop belle ces jantes !!! Ce ne sont pas celles de la nouvelle EVO X ????? par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nyco73 a écrit:Tu sais ce qui te reste à faire "agron25" , une fois ta Gt réparée oui mais apres j aurais plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle est magnifique j'adhère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 février 2007 apr on fait une superbe évo 8 mais mitsu sont entrain de nous concocter une superbe évo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites