dan05 0 Posté(e) le 7 février 2007 qui pourrait me dire comment retirer proprement l'ecusson central de la calandre sans tout massacrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 sur la GT c'est fixé au double face donc en fesant levier avec un tournevis plat et en tirant ca la fait bien. Apres faut retirer l'excédent de double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pareil pour la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 février 2007 chauffe le un peu avec un seche cheveux avant ca sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai un pôte qui en cherche un... alors fait moi signe si tu le vends ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 février 2007 nicosti8 a écrit:Pareil pour la STI ah ouai? moi je pensais qu'il fallait faire un coup de dremel, bon bha je vais me tater alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 février 2007 je confirme pour le seche cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 février 2007 typeR83 a écrit:je confirme pour le seche cheveux !! C'est parti fastoche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nyco73 a écrit:typeR83 a écrit:je confirme pour le seche cheveux !! C'est parti fastoche alors sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et est-ce que tu as une grosse différence de teinte même aprés avoir lustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 février 2007 lustrer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 février 2007 typeR83 a écrit:Nyco73 a écrit:typeR83 a écrit:je confirme pour le seche cheveux !! C'est parti fastoche alors sans probleme c'est le top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 février 2007 typeR83 a écrit:lustrer quoi? Oupse ! Désolé jsuis hors sujet ! Jme suis planté de post ! Rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites