Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

aide

Messages recommandés

voila se matin je suis aller faire 30 km avec ma ps avec les roue antracite que jai repeinte avec les gougon qui vont bien dont tout et ok sauf passé 90kmh le volant vibre un peut et des que je taquine un peut en courbe lauto part du cul que penssé vous que se soit la les pneux gds03 on 100km ont diré que lauto ne tient pas la route

non sé pas ca chaque fois que je mai des gds 03 jai se soussi et sur ma xsara vts je lai ai aussi et pas de soussi et oui jai équilibré les jantes sé bizare les jantes ne sont pas voilé et lauto na jamais tapé ni meme de circuit ni meme monté un trottoir et je pose les pneu sur les jantes de mon evo au bout de 500km sé bon car rapelé vous au début le premier jeux que jai prit ca aller pas mais bon les ecrou y atait pour beaucoup donc jai mi des ecrou et d'autre pneu dune autre marque et c'etait bon puis jai prit les gds je lai et mi sur l'évo ok la je reprend des gds ca recommance? vous aller me dire ne mai plus de gds 03 mais je les trouve bien et sur levo et la wsara sa va sé louche

moi j'en ai mis de GSD03 pas de soucis

j'ai toujours un doute sur la peinture qui pourrait etre la raison d'un desserage des ecrous pendant que tu roules au debut .

ben depuis que jai fait refere les roue jai du faire 500km avec pas plus a oui ya pas longtemps jai remit juste pour un week end des pneu en 225/45/17 mais usé equilibre et ben pas de soussi je suis pas le seul otu 38 aussi avait u se fénoméne la je vai voir cette semaaine de maitre les 245 des nouvel jantes sur les antracite de la ps pour voir a moin que comme certain dise faut un peut de km pour que le good year se mete en place car il et vrai la les premier tour de roue ca tien rien

du 245 sur du 7,5

met les nouvelle jantes et regarde comment ce comporte la voiture

apres tu vera avec les autres

deja fait les oz pas de soussi apparament plusieur disent quil faut atendre un peut de km pour que les gds03 aille bien et moi vue que je suis un peut maniaque je les ai changé a 500km comme un idiot

• Créer...