Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

de nouvel jante

Messages recommandés

voila jai put avoir 4 oz en 2 partie en 18 prévue a la base pour une audi s3 sé pour cela que je lai prit car elles vont aussi sur sti car le type les avait aussi sur une ancienne sti noir et vue quil les vends pour une bouché de pain car il vient de vendre l's3 avec les roue dorigine ben je lai ai prit car il repart sur une autre marque foto dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila monté enfin pour dépané car faut changer les pneu bien trop larges bon la ca rend un peut haut car jai pas encore baissé le frein a main ni le cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir de jour, de plus loins, la caisse posée au sol. mais à première vue, ça n'a pas l'air trop moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sé les jantes qui vont a gauche mais je lai ai mi juste comme ca car je doi prendre des pneu neuf car la il y a du 245 35 18 bien trop large pneu deja commandé dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien t'as encore une autre idée pour tes jantes Wink

En tous cas cela , y'a pas d'autre que : "magnifique" la j'avoue trop belle garde les un bon conseil moi qui suis assez difficille pour les jante ceux la j'adore good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vont partir en peinture donc le gris la va devenir noir mat et le rebort reste idem mais pas tout de suite je laisse passé l'hiver bon sé vrai je lai ai u pas cher mais le mec me devait aussi de l'argent jai vue des collégue qui mont di quel valé a lépoque 1000€ piece penssez vous que ce soit ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment belles , je les ferais plutôt anthracite pas contre comme les clio RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esite entre noir mat et la couleur antracite que jai fait refaire a celle que jai prit a gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc sé que je doi les démonté pour les peindre car elles sont en 2 parti mais aprés ne faut til pas les faire équilibré ou autre chose vue quel sont en 2 partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les équilibreras quand tu auras monté les pneus neufs de toutes facons , donc tu peux déja les démonter pour les peindre sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je sai pas si il faut pas faire quelque chose une fois les 2 partie remonté,apres j'hesite si je lai peint car je pensse vendre la ps avant cette été je vien den trouvé sur le net 962€ pas donné pour la piece en plus honnétement je lai aime pas plus que mes autre jantes je trouve que sé roue sont faite pour les véhicule de prestige ou grosse allemande mais bon sétait ca ou je ne voiyé plus mes sous revenir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse quel ne vont pas se faire vieille dans mon garage et sur l'auto que je veut prendre ca ne rendra pas non plus Laughing de plus elle ont 8 trou donc elle vont sur casi toute les grosse auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca tombe bien .

le jour ou tu les veu plus envoi moi un mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...