fab6211 0 Posté(e) le 22 février 2007 il est du 62 pas du 77, c'est sa gt qui vient de la-bàs... Lui c'est un "boyau rouge" hein arnaud, j'ai raison...t'bin d'min coin ti ote... Le pays où la bière coule à flot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 vraiment bluffant, elle est sublime !!! Félicitation au carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le resultat est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 février 2007 AH OK autant pour moi.... mais comme il a refait sa gt, normalement après avoir fini, il aurrai dû remmetre ses vrais plaques... Cela fait désordre..... Vive la bière a flot et le 62 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 février 2007 punaise elle claque trop cette voiture!!!! La GT restera toujours la n°1 dans mon coeur... en plus que de bô equipements!!! du tres bon travail, felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci à tous pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 tres jolie... la prise d'air, elle vient d'ou? (a part DMC...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:tres jolie... la prise d'air, elle vient d'ou? (a part DMC...) je l'ai achété à un particulier sur le WCS, faudrait demander à Subrider sur le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok merci, je connais Chris;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bic62490 0 Posté(e) le 23 février 2007 superbe GT avec du bon boulot de carroserie bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop belle ta gt félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou111 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe arnaud, elle est magnifique, des que je vient chercher les jantes, on pourra se faire une seances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 arnaud62 a écrit:bilou a écrit:sa va etre une belle GT Et voila la gt enfin finie, ca valait le coup d'attendre,je vais même pas oser rouler avec j'ai attaqué la pose du bloc 3 manos, il me faut encore raccorder la plaque sandwitch Ps: bilou tes jantes t'attendent tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Carrement canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 superbe comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Un bon coup de neuf, elle péte tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quel travail accompli sur cette GT, le résultat est la c'est sur. Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 15 mars 2007 y a pas à dire c'est vraiment les gt les plus belle surtout avec l'aileron et les caches sti + l'ecope comme la tienne . je vais finir par revendre mon sti pour racheter une gt .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très belle GT....tu l'as revendue dans la région? faudra que tu me files l'adresse de ton carossier j'ai du taf pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites