guymauve 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vais eut être lacher une connerie mais dans son premier message il parle d'un petit 350Cv et là il va avoir un bon 400CV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 guymauve a écrit:Vais eut être lacher une connerie mais dans son premier message il parle d'un petit 350Cv et là il va avoir un bon 400CV !!! Non non là il prépare un nouveau monstre avec un moteur de sti.. et le but est 400 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 l'euphorie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 'tain j'avais rien capté ... Vous êtes difficiel à suivre les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Une 400 ++ en plus, bravo nico !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Cypi a écrit:Une 400 ++ en plus, bravo nico !!!!!! Moi c'est pas pour desuite Cypi.. mais peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Je ne suis pas un bourrin mais il faut ce qu'il faut!!puis j'ai les nimois qui me poussent derrière!! Les Nimois sont des Saint hommes à coté de toi Ah quelqu'un qui connait bien Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 put'1 y en a qui on du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je pense avoir compris ! La sub de fabnimes a du finir tristement (on prefere ne pas savoir )mais son moteur va revivre dans la GT de Gabo ! Quant à Nicosti8, pour l'instant il ne vise sans doute qu'un, plus modeste, 350 chx...HS : sinon pour ceux qui ont un frontal, gros turbo etc ça vous fait pas flipper en cas de carton ? Parce que bon une ligne libérée et un remap ça peut passer mais l'usine à gaz d'une 400+ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sub75 a écrit:Moi je pense avoir compris ! La sub de fabnimes a du finir tristement (on prefere ne pas savoir )mais son moteur va revivre dans la GT de Gabo ! Quant à Nicosti8, pour l'instant il ne vise sans doute qu'un, plus modeste, 350 chx... HS : sinon pour ceux qui ont un frontal, gros turbo etc ça vous fait pas flipper en cas de carton ? Parce que bon une ligne libérée et un remap ça peut passer mais l'usine à gaz d'une 400+ .... Oui moi pour le moment je vise 350 cv fiables Mais c'était plus pour renseigner et m'informer que j'ai créé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XNWRX a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Je ne suis pas un bourrin mais il faut ce qu'il faut!!puis j'ai les nimois qui me poussent derrière!! Les Nimois sont des Saint hommes à coté de toi Ah quelqu'un qui connait bien Jérôme Je ne le connais pas trés bien mais je crois avoir cerné le personnage excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci Xavier!!Sinon, SUb75 n'a pas tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Et le tortue, rapport aux STi 400+ qui se trainent la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rendez vous au Val de Vienne les gays!!Bon, ok, je risque de faire un moteur...mazis c'st pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gabo a écrit:Rendez vous au Val de Vienne les gays!!Bon, ok, je risque de faire un moteur...mazis c'st pas grave!! Non, tu ne feras pas un moteur... Sauf si tu veux faire un moteur, là on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je sais mon Gégé.....Faut bien leur laisser espoir!!BOn, les gays, au Val de Vienne....je vais vous ruiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon maintenant, qu'on soit bien d'accord, je n'offre aucune garantie sur un bloc de GT98 de série avec plus de 100Mkm, mappé pour sortir plus de 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gabo a écrit:Je sais mon Gégé.....Faut bien leur laisser espoir!!BOn, les gays, au Val de Vienne....je vais vous ruiner!!! bon vais pouvoir venir les 2 jours normalments voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gérald a écrit:Bon maintenant, qu'on soit bien d'accord, je n'offre aucune garantie sur un bloc de GT98 de série avec plus de 100Mkm, mappé pour sortir plus de 350cv Je suis d'ailleurs assez épaté qu'il soit toujours autant en forme depuis le temps... heureusement qu'on ne souffle pas fort Mais le 20G risque de lui donner un peu plus de mal... faudra rester trés délicat. Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle est bichonnée ma GT!!:D:D Puis comme tu dis...c'ets du delicat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gérald a écrit:rominet a écrit:Cédric a écrit:nicosti8 a écrit:wastegate forge Dump valve, pas wastegate. je pense plutôt actuator wastegate FORGE 15psi pour pouvoir tenir le boost en haut suite à la modif BC+ligne 76 Ah, y'en a au moins un qui suit ca ne reduit pas le bc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sti2a a écrit:Gérald a écrit:rominet a écrit:Cédric a écrit:nicosti8 a écrit:wastegate forge Dump valve, pas wastegate. je pense plutôt actuator wastegate FORGE 15psi pour pouvoir tenir le boost en haut suite à la modif BC+ligne 76 Ah, y'en a au moins un qui suit ca ne reduit pas le bc? Non je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sti2a a écrit:Gérald a écrit:rominet a écrit:Cédric a écrit:nicosti8 a écrit:wastegate forge Dump valve, pas wastegate. je pense plutôt actuator wastegate FORGE 15psi pour pouvoir tenir le boost en haut suite à la modif BC+ligne 76 Ah, y'en a au moins un qui suit ca ne reduit pas le bc? Non rien à voir le BC est un problème d'usinage de certains carter de VF35.... Donc rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'en ai marre de ce bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCSAT78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sti2a a écrit:j'en ai marre de ce bc moi aussi faut que je fasse modifier ca rapidement, ou sinon catasport oblige mais au secours le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Achetez des turbos d'hommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Gabo a écrit:Achetez des turbos d'hommes!! Un bon vieux TD04 comme toi.... Fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Comment je vais te demonter le train arrière avec "ta" caisse toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Gabo a écrit:Comment je vais te demonter le train arrière avec "ta" caisse toi!! Oh, le train arrière je m'en occupe, c'est ma spécialité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu sais que j'ai testé les fusées ar...apparamment, elles ne sont pas tordues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Comment je vais te demonter le train arrière avec "ta" caisse toi!! Oh, le train arrière je m'en occupe, c'est ma spécialité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites