vassim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Y a pas grand soucis ici faut reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 + de boulot côté administration pour moi. Niveau modération à 90% c'est au niveau des PA. Sinon en un an y a pas eu de gros soucis, je pense que la présentation obligatoire y est pour bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pareil + d administration pour moi aussi la seul moderation en un an et j ai locker ca ete le poste de yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 De temps en temps dans les P.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je crois que je n'ai jamais modéré ici... Je crois que c'est un signe de qualité du forum et de ses membres. Sur le wcs, à l'époque ou l'on n'était que 3 modos, je modérais jusqu'à 10 messages par jour... parfois des trucs pas croyables (des insultes, des attaques de malade contre tel ou tel mec...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le genre de situation qu'il ne faut pas laisser s'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Locké un seul post mais bcp de lock dans les PA et transfert dans la poubelle... + parfois des regroupements de post... le ménage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 STI2003 a écrit:Locké un seul post mais bcp de lock dans les PA et transfert dans la poubelle... + parfois des regroupements de post... le ménage quoi oui sa le plus gros boulot les PA car pas beaucoup lisent le post IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Va faire jaser celui là : /Forum-principal-c2/Le-club-f17/Banni-du-WCS-et-je-ne-sais-pas-pourquoi-t3030.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Hadès a écrit:Va faire jaser celui là : /Forum-principal-c2/Le-club-f17/Banni-du-WCS-et-je-ne-sais-pas-pourquoi-t3030.htm calir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca fait un moment que je dis que les pros (et Scooby50 en particulier) pèsent trés lourd sur le wcs... vous en doutiez ? La preuve si besoin... m'enfin, qui s'en préoccupe encore ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gérald a écrit:Ca fait un moment que je dis que les pros (et Scooby50 en particulier) pèsent trés lourd sur le wcs... vous en doutiez ? La preuve si besoin... m'enfin, qui s'en préoccupe encore ici ? moi scooby50 je m en bas les reins de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je pense qu'il a capté rapidement que ce ne serait pas la même affaire ici, si tu veux mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gérald a écrit:Je pense qu'il a capté rapidement que ce ne serait pas la même affaire ici, si tu veux mon avis je pense aussi on lui a mit direct les points sur les I aussi donc il vient plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon, sinon, quelles sont les news ? C'est calme stiP au niveau des fight, rien de sérieux en plus d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vassim a écrit:Bon, sinon, quelles sont les news ? C'est calme stiP au niveau des fight, rien de sérieux en plus d'un an ! C'est au niveau des PA que c'est très chiant. Et aussi surveiller les spammeurs de mp. Sinon ça va, bilan très positif je trouve, mais je pense que c'est aussi dû au nombre que l'on est et au travail de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et qu'il n'y a pas de pro....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vassim a écrit:Et qu'il n'y a pas de pro....? Oui, effectivement j'oubliais "ce point de détail" important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vassim a écrit:Et qu'il n'y a pas de pro....? je pense aussi et pourtant certain on insister c est vrai que c ets calme niveau figth ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben si il y en a mais ils ne sont pas actifs: stef-design et scooby au moins Pour la modération, il y a qq posts qui dérapent un peu de temps en temps mais c'est surtout les annonces effectivement qui medouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dadam a écrit:ben si il y en a mais ils ne sont pas actifs: stef-design et scooby au moins Pour la modération, il y a qq posts qui dérapent un peu de temps en temps mais c'est surtout les annonces effectivement qui medouillent on parle surtout de statut pro qui ont droit a leur coins tout et tout comme sur le wcs ici c est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 par contre j aimerais qu on modere beaucoup plus sur les deviations de sujets!!!! car sa commence a devenir lourd a la fin et sa ressentre plus le sujet interressant de depart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 agron25 a écrit:par contre j aimerais qu on modere beaucoup plus sur les deviations de sujets!!!! car sa commence a devenir lourd a la fin et sa ressentre plus le sujet interressant de depart ! Entièrement d'accord et bcp le font (y compris nous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:par contre j aimerais qu on modere beaucoup plus sur les deviations de sujets!!!! car sa commence a devenir lourd a la fin et sa ressentre plus le sujet interressant de depart ! Entièrement d'accord. OK, ça va chier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:par contre j aimerais qu on modere beaucoup plus sur les deviations de sujets!!!! car sa commence a devenir lourd a la fin et sa ressentre plus le sujet interressant de depart ! Entièrement d'accord. OK, ça va chier alors ben faut y aller non plus serieusement faut moderer car devient du n importe quoi a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 donc sa sera soit moderation ou supression du messages !!!!! a vous de faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 agron25 a écrit:donc sa sera soit moderation ou supression du messages !!!!! a vous de faire le bon choix Oui et sanctions éventuelles. Il faut le faire là tant que c'est recadrable facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 par contre bistrot ou reportage et are51 on peux laisser un peut couler aussi mais pas trop non plus mais le reste on passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ben appliquez pas les règles tout de suite ou il va falloir ban un potentiel futur modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dadam a écrit:ben appliquez pas les règles tout de suite ou il va falloir ban un potentiel futur modo hades lui en parler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dans le post sur le flood, on voit tout de suite ceux qui floodent... ils floodent même sur ce post !... pour ceux qui ne les avaient pas repérer, ben là il n'y a plus de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites