Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

En gros sur ma GT.

Messages recommandés

ma 1ere question: j'ai sur ma GT un downpipe qui me semble etre destiné a la base aux wrx/sti mais qui a ete modifié et qui n'a pas bonne mine Rolling Eyes
Pour un moteur stock, c'est utile la sortie large au turbo? scratch

Comme sa?



Celui si m'interaisserais bien Smile

Maintenant je souhaiterait savoir se qui est possible de faire sur une GT pour ameliorer le rendement moteur sans se ruiner ni detraquer quelque chose! je pense par exemple a un FMIC, est-utile sur moteur stock ou pas du tout? Je souhaterais amelioré le moteur sans faire une "prepa" au sens propre du terme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Je souhaterais amelioré le moteur sans faire une "prepa" au sens propre du terme ! Smile


Si tu ne veux pas une grosse prépa je pense que tu peux oublier le FMIC car je pense que là ce sera plus une source d'ennuis qu'autre chose Wink

Aprés aux plus expérimentés de repondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
ma 1ere question: j'ai sur ma GT un downpipe qui me semble etre destiné a la base aux wrx/sti mais qui a ete modifié et qui n'a pas bonne mine Rolling Eyes
Pour un moteur stock, c'est utile la sortie large au turbo? scratch

Comme sa?



Celui si m'interaisserais bien Smile

Maintenant je souhaiterait savoir se qui est possible de faire sur une GT pour ameliorer le rendement moteur sans se ruiner ni detraquer quelque chose! je pense par exemple a un FMIC, est-utile sur moteur stock ou pas du tout? Je souhaterais amelioré le moteur sans faire une "prepa" au sens propre du terme ! Smile


Déjà ce type de down pipe s'appel BELMOUTH.... (ça c'est fais !!! mrgreen2 ), et oui c'est pas mal sur un moteur stock, le bitube aussi c'est pas mal. Pour ce qui est du frontal avec ton TD04 d'origine c'est une betise tu vas mettre un temps fou à le charger et au final tu vas etre dégouté... Le top dans ta config c'est : Une ligne full decat (en 76 si tu veux du bruit et t'amménager la place à d'autre modif ultérieur, sinon en 63), Une pompe walbro 255L/H (fondamentale), et une bonne remap (fais par un mappeur digne de se nom... lol! ), avec ça sur une GT tu dois sortir environ 280 cv fiable avec une meilleur plage d'utilisation et un bon couple... Voili-voilou WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bas sur GT le mieux TMIC de STI
avec un VF 34 ou 35
et la sa envoie tres fort avec une bonne remap


+1, mais il a dis qu'il voulais pas dépenser une fortune et là y en a pour :

750 euros pour le vf35 d'ocaz, 500 euros pour le TMIC d'ocaz, entre 600 et 1200 euros de remap, 100 euro la pompe, 1000 euros pour une bonne ligne complette, ajouté à ça des injecteurs de sti sinon ça vas pas aller (environ 400 euros)... Plus la pose du tout.. ça commence à chiffrer WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars Very Happy
Sinon pour la ligne j'ai une madac full décata, c'est simplement le down que je compte changé car il est un peu dans un sal etat le mien Shocked

Sinon une autre petite question, j'ai une fuite d'echapment au niveau du turbo, mais je n'est pas l'impression que cela vienne du down ou du up, mais de la bride au centre du turbo, qui relie les 2 parties du turbo en fait, que puis-je faire contre cette fuite? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
agron25 a écrit:
bas sur GT le mieux TMIC de STI
avec un VF 34 ou 35
et la sa envoie tres fort avec une bonne remap


+1, mais il a dis qu'il voulais pas dépenser une fortune et là y en a pour :

750 euros pour le vf35 d'ocaz, 500 euros pour le TMIC d'ocaz, entre 600 et 1200 euros de remap, 100 euro la pompe, 1000 euros pour une bonne ligne complette, ajouté à ça des injecteurs de sti sinon ça vas pas aller (environ 400 euros)... Plus la pose du tout.. ça commence à chiffrer WinkWink

oui ben bonon a rien sans rien Laughing
aller juste une ligne est sa suffit sur une GT
ca envoie deja pas mal aussi Wink
surtout une 98 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
agron25 a écrit:
bas sur GT le mieux TMIC de STI
avec un VF 34 ou 35
et la sa envoie tres fort avec une bonne remap


+1, mais il a dis qu'il voulais pas dépenser une fortune et là y en a pour :

750 euros pour le vf35 d'ocaz, 500 euros pour le TMIC d'ocaz, entre 600 et 1200 euros de remap, 100 euro la pompe, 1000 euros pour une bonne ligne complette, ajouté à ça des injecteurs de sti sinon ça vas pas aller (environ 400 euros)... Plus la pose du tout.. ça commence à chiffrer WinkWink

oui ben bonon a rien sans rien Laughing
aller juste une ligne est sa suffit sur une GT
ca envoie deja pas mal aussi Wink
surtout une 98 Razz


C'est pas une 98 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, le minimum en faisant bien les choses, c'est une pompe à essence et un remap, avec une ligne en 63 ça suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
en effet, le minimum en faisant bien les choses, c'est une pompe à essence et un remap, avec une ligne en 63 ça suffit Wink


Oki merci Very Happy Pour une grosse prepa sa me plairais, mais financierement je pense pas pouvoir suivre malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...