dragun'z 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut, j'ai tenté de changer mes bougies sur ma gt et c'est la misére!!! d'une pour avoir accés et ensuite pour enlever les bobines d'allumage et retirer les bougies. donc au final j'ai réussi à en changer une sur quatre et ça me gave donc demain je l'améne chez mon mécano? et vous avez eu des prob pour les changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je doi le faire aussi et je trouve pas le courage pas assez d'espace pour travailler je pense passer par un mecano moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 franchement c'est pas trés compliqué à droite faut tomber la boite à air et à gauche batterie et reservoir lave glace, il y en a pour 10mn et ensuite l'accés est nickel ! au total en une grosse demie heure c'est plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas mieux qu'Hervé. Une fois les éléments cités démontés, les bougies sont facilement démontable. Il faut juste avoir une clé à bougie à cardan et de la bonne longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 maxi 20min pour les 4 bougies,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ludo a écrit:maxi 20min pour les 4 bougies,non? Je confirme , mais Merci a LUDO d'avoir fait les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragun'z 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, ouais j'ai reussi à tomber la boite à air,batterie,reservoir de lave glace et j'ai démonter les bobines mais aprés avoir enlever les bobines, il y a un caoutchouc de merde sur la bougie qui est trés dure à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporsche 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu changes les bougies tout les combiens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragun'z 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je fais la revision des 100 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oula,je vois pas du tout c'est quoi ton caoutchouc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai une question Sur une sti il faut changer les bougies tout les combiens? et lesquelles conseillez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nicosti8 a écrit:j'ai une question Sur une sti il faut changer les bougies tout les combiens? et lesquelles conseillez vous? Merci D'après le carnet, c'est pas 7 ans ou 105000 kms comme pour la distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hervé a écrit:franchement c'est pas trés compliqué à droite faut tomber la boite à air et à gauche batterie et reservoir lave glace, il y en a pour 10mn et ensuite l'accés est nickel ! au total en une grosse demie heure c'est plié ! Donc une demi heure pour lui.... c'est environ 2 jours pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:hervé a écrit:franchement c'est pas trés compliqué à droite faut tomber la boite à air et à gauche batterie et reservoir lave glace, il y en a pour 10mn et ensuite l'accés est nickel ! au total en une grosse demie heure c'est plié ! Donc une demi heure pour lui.... c'est environ 2 jours pour moi.... Lol je ne te critique pas du tout Fab, mais je pense que tu as raison, ayant vu Hervé à l'oeuvre, c'est plutot effrayant la vitesse qu'il lui faut pour faire un truc. Quand je repense à ses amis qui vinrent de Toulon expres pour avoir une retouche "made in hervé", ca force le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ludo a écrit:maxi 20min pour les 4 bougies,non? tout le monde n'est pas aussi rapide que toi mon petit nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dragun'z a écrit:Salut, ouais j'ai reussi à tomber la boite à air,batterie,reservoir de lave glace et j'ai démonter les bobines mais aprés avoir enlever les bobines, il y a un caoutchouc de merde sur la bougie qui est trés dure à enlever Il faut simplement bien tirer dans l'axe de la bougie, sur la mienne je n'ai eu aucun problème pour les retirer.... Le caoutchouc est moulé sur le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je viens de recevoir mes bougies (commandées chez Oscaro...impec). Quelqu'un peut-il faire une photo de la clé à bougies qui va bien ! Ou alors indiquer un lien vers un site d'outillage....histoire de pas commencer le boulot et se rendre compte que celle que j'ai actuelllement n'est pas assez longue etc.... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'en ai une basique achetée en grande surface, mais cest en fait une clé à cliquet avec une rallonge et un cardan. Sans le cardan je ne pense pas que ce soit faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 le_STI a écrit:Moi j'en ai une basique achetée en grande surface, mais cest en fait une clé à cliquet avec une rallonge et un cardan. Sans le cardan je ne pense pas que ce soit faisable. pareil, sauf que c'est pas acheté en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi pour demonté mes bougies, j'ai pris, une rallonge de clef a bougies (logique ) et comme clé, j'ai utilisé ma clé a rallonge pour les goujons de roues Par contre faut faire gaffe au serrage, car avec la longueur du manche y a de quoi explosé la bougie sans faire trop d'effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est bien le probleme des rallonge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai acheté une douille de 16mm pour bougies (facom) une petite allonge de 25mm carré 1/2 et le racagnac pour le premier remplacement, je m'en tire en moins d'une heure j'ai pesté pour démonter les bobines d'allumages pas vu cette p u tt 1 de boulon de 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 avec un cliquet de 1/2 ça passe nickel, faut juste éviter les 3/4 qui butent en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Une clée a bougie pour moto sa va très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour ma premiere fois sur la sti une petite heure! faut juste la douille longue en 16mm et un cardan plus sa rallonge et roule! c clair que les bobines c pas tres facile a remettre... du moins une.... qui est vraiment pres du longeron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bas sa se fait bien, moi je perd du tps seulement pour refixer l'ecrou de 12 qui tien la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai voulu changer les bougies aujourd'hui mais le prob c'est que j'ai une rallonge un peu trop longue Sinon sa a l'aire pas trop chiant faut juste démonter quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 faut aussi un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 après avoir tout remonté j'ai un voyant orange (témoin d'anomalie dce fonctionnent) qui c'est allumé sa peut être a cause des bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Remus a écrit:après avoir tout remonté j'ai un voyant orange (témoin d'anomalie dce fonctionnent) qui c'est allumé sa peut être a cause des bougies? ta voiture tourne pas sur 3patte? tu as bien remit le support noir qui tien par la vis de la bobine avant droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui il je lais bien remis mais j'ai l'impression qu'il y a moins de puissance y a pus le coup de pied au cul mais c'est ptete que mon imagination de toute façon cette semaine ma sti va au garage pour la révision des 100000 alors vu qu'il vont changer les bougies c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bas je suis reparti de chez sub tout ta l'heure il pouver pas prendre ma voiture mais quand je me suis arrêté au stop le voyant c'est éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 meme au niveau de ta perte de puissance ça s'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites