2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 -fiat -brava -2.0 20v turbo (empreinté au coupé) -415cv aux roues avants De l'interieur: http://s105.photobucket.com/albums/m220/rhrace/?action=view¤t=BravaTurboOnBoard.flv De l'exterieur: http://s105.photobucket.com/albums/m220/rhrace/?action=view¤t=MVI_0571.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai vu une vidéo de cette fiat contre une sub' et une diablo la sub' était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 T'es toujours amoureux de fait toi ou quoi ?? Putain c'est vrai la ca a l'air d'envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Galoo a écrit:T'es toujours amoureux de fait toi ou quoi ?? Putain c'est vrai la ca a l'air d'envoyer du lourd Amoureux, je dirai pas sa, mais satisfait oui, ma bravo me rend bien des services, et sans aucun probleme ni dépense La sub aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est quand même original et une grosse perf...la moto ça doit être un 600...ça envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 WAOU elle envoie du bois cette Fiat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle a le feu au cul cette Fiat oblige je pense !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ca demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est un fou le mec ! Pourquoi ? parceque : - Il a modifié sa voiture à mort - Il roule en FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Hugo a écrit:C'est un fou le mec ! Pourquoi ? parceque : - Il a modifié sa voiture à mort - Il roule en FIAT Sa a du bon je trouve d'avoir une caisse passe partout avec de la cavalerie ! Tu peut en peter du jacky tdi avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai retrouvé la fameuse vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 johnLCR a écrit:j'ai retrouvé la fameuse vidéo: la fiat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est surtout le type en diablo qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 johnLCR a écrit:c'est surtout le type en diablo qui doit être content c'est pas vraiment une voiture de DA...en plus l'embrayage c'est de la merde sur les Diablos... des reprises auraient été plus sympa je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SubuteX a écrit:johnLCR a écrit:c'est surtout le type en diablo qui doit être content c'est pas vraiment une voiture de DA...en plus l'embrayage c'est de la merde sur les Diablos... des reprises auraient été plus sympa je pense... Certes, mais elle colle comme meme la sub qui a reussi a mettre la misère à la lamborgini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SubuteX a écrit:johnLCR a écrit:j'ai retrouvé la fameuse vidéo: la fiat bravo Tu m'etonne Kif kif avec la STI a premiere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites