Blue devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon ben deja quelques photos de maintenant... et un leger descriptif: STI 8.5 dccd, immat 05/09/2005, 18000km, crystal grey, 1ere main, entierement stock sauf silencieux devil. entierement revisee, pneus neufs... enfin les photos parlent mieux: et voici la liste des modifs qui arrivent: - Ressorts courts H&R -35 - durite induction perrin - filtre a air hks dans boite a air origine - dump valve - front lip s203 - Bande pare soleil subaru av et ar - modif phares av noires et sans clignos orange(gerald style) - plaquettes ds2500 et durites avia + liquide AP racing... je dois oublier des trucs mais ca me reviendra... et apres j'hesite entre un catback blitz( dans mon coeur le meilleur) et les barres antirouli perrin ( le top nivo chassis!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouaa ! Comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci ma caille, et les modifs vont la rendre encore plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Magnifique et excellente auto Les modifs me semblent bien vues... mais j'aurais ajouté... non, tu verras bien si t'as assez de HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci mon gerald!!! j'ai aussi oublier de dire que si un jour je me lassais des perfs je voudrais bien la mapper, mais je sais pas qui aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle est magnifique , met vite les ressorts , tu fais tracteur là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Content pour toi mon ptit ! Depuis le temps ! Mais vu le résultat , ça valait le cout d'atendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben voilà la voiture de Rom Elle est trés belle, et aprés les modifs elle sera merveilleuse Viens vite à Nimes avec qu'elle voit le soleil du sud un peu Tu vois cette couleur lui va comme un gant Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est vraiment sublime de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bien belle cette petite... cette couleur ça fait classe ! pour Bobo, les tracteurs te proutent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 xAv a écrit: pour Bobo, les tracteurs te proutent !!! Le compliment me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bobo a écrit:Le compliment me va droit au coeur ...ça veux déja dire que t'en as un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 très jolie grise, comme neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci merci, c'est vrai que la ca fait tracteur... mais tres vite elle va evoluer... d'ici deux semaines elle est prete... Et comme une bonne nouvelle arrive pas seule, et ben j'ai rencontrer qq en prime, une fille superbe, pourvu que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Blue devil a écrit:merci merci, c'est vrai que la ca fait tracteur... mais tres vite elle va evoluer... d'ici deux semaines elle est prete... Et comme une bonne nouvelle arrive pas seule, et ben j'ai rencontrer qq en prime, une fille superbe, pourvu que ca dure... Sa va elle est coule ta vie, bonne caisse, bonne copine pour vu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tres jolie voiture? La jeune fille arriverait t-elle bientot sur un autre topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Une belle fille et une bonne voiture et le tout en peu de temps, tu dois etre le plus heureux des hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sympa ta Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le plus heureu des hommes c'est clair!!! La sub samedi, la fille lundi soir... Nico vous confirmera, c'est une fille superbe, mais pas question de la retrouver ailleur... Hein mon nicosti8... Sinon, je vous ferais les photos au fur et a mesur des evos... et encore merci de vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Blue devil a écrit: Sinon, je vous ferais les photos au fur et a mesur des evos... et encore merci de vos compliments... Des photos de laquelle de belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bobo a écrit:Blue devil a écrit: Sinon, je vous ferais les photos au fur et a mesur des evos... et encore merci de vos compliments... Des photos de laquelle de belle , Tu vas lui mettre un silencieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Blue devil a écrit:bon ben deja quelques photos de maintenant... et un leger descriptif: STI 8.5 dccd, immat 05/09/2005, 18000km, crystal grey, 1ere main, entierement stock sauf silencieux devil. entierement revisee, pneus neufs... enfin les photos parlent mieux: et voici la liste des modifs qui arrivent: - Ressorts courts H&R -35 - durite induction perrin - filtre a air hks dans boite a air origine - dump valve - front lip s203 - Bande pare soleil subaru av et ar - modif phares av noires et sans clignos orange(gerald style) - plaquettes ds2500 et durites avia + liquide AP racing... je dois oublier des trucs mais ca me reviendra... et apres j'hesite entre un catback blitz( dans mon coeur le meilleur) et les barres antirouli perrin ( le top nivo chassis!!) Tres jolie tous ça mon petit blue devil, cristal grey est une jolie robe pour madame... Alors moi j'ai juste deux trucs à dire : - Laisse ton filtre à air d'origine, ils sont top... et aucun risque pour ton débimetre, sachant que l'autre t'apportera rien - Et moi je kiff grave le catback blitz, et une sub sans bruit c'est pas vraiment une sub.... Parlons serieux maintenant, c'est quand que tu viens montrer ta tête à nîmes... Nico me dis blue devil par ci, blue devil par là, mais moi j'ai encore rien vue En plus si tu viens tu verra ma nouvelle voiture..... Aller c'est officiel je t'invite et peut etre même que tu pourra dormir à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Jolie voiture. Dans la mesure où je recherche la même (2005 avec DCCD), peux-tu me dire à quel prix tu l'as négociée ? (par mp si tu ne souhaites pas le dire ici ). Merci c'est pour voir si ça cadre avec les rares annonces que je trouve sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'ai pas de secret, je m'en fou, je l'ai payee 28750€ elle est en super etat et les kil normaux. si tu veux exactement ce modele, il va falloire t'armer de patience, c'est tres dure a trouver avec le dccd... et pour repondre a mon ptit bobo: photo de la belle STI, pas ma cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un bon prix tu la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci pour la réponse, c'est effectivement alléchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Blue devil a écrit:le plus heureu des hommes c'est clair!!! La sub samedi, la fille lundi soir... Nico vous confirmera, c'est une fille superbe, mais pas question de la retrouver ailleur... Hein mon nicosti8... Sinon, je vous ferais les photos au fur et a mesur des evos... et encore merci de vos compliments... C'est clair elle est magnifique cette demoiselle Moi je l'ai vu... en photo pour le moment.. tu l'ammenes à Nimes j'espere, maintenant il faut que je la vois de visu Comme l'a dit Fab rammene ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 magnifique STi grise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 très belle STI grise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jullien a écrit:magnifique STi grise.... Elle est grise!! n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:magnifique STi grise.... Elle est grise!! n'est ce pas retourne manger tes crepes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:magnifique STi grise.... Elle est grise!! n'est ce pas retourne manger tes crepes... Tu sais avec qui j'ai mangé à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:magnifique STi grise.... Elle est grise!! n'est ce pas retourne manger tes crepes... Tu sais avec qui j'ai mangé à midi avec la ptite de 15 ans qui est folle de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:magnifique STi grise.... Elle est grise!! n'est ce pas retourne manger tes crepes... Tu sais avec qui j'ai mangé à midi avec la ptite de 15 ans qui est folle de toi... Non non trop pas et en plus elle a 18 ... mais je viens de te l'expliquer sur msn d'ailleurs arréte de casser ton pc il n'y est pour rien lui Je lui fais une bise de ta part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Recu: Durite induction Perrin Perf, Filtre a air kevlar sec ressorts courts H&R dump valve forge!!! Photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pieces montes vendredi matin!!! photos dans le week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle va monter en puissance cette STI !! bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors, voici une photo des pieces: encore une: la durite d'induction perrin et la dump... la bande pare soleil STI... un peu plus de 150€... et enfin les ressorts posés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon elle fait encore un peu tracteur la.... mais elle va se tasser un peu pis la c'etait a la sortie du pont!!! manque encore, phares av noirs et lame s203 mais aussi le catback.... en plus elle est grave sale alors je ferais mieu des que le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est beau une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour le catback je te conseille l'INVIDIA GT350. je viens de le poser et c'est le pied franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah bah je vois que boris a encore bien bossé . il t'a mis quoi comme réglages de géo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 février 2007 Blue devil a écrit: - modif phares av noires et sans clignos orange(gerald style) ce qu'il ne faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 sax30 a écrit:Blue devil a écrit: - modif phares av noires et sans clignos orange(gerald style) ce qu'il ne faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 février 2007 en reglage géo j'ai les valeurs prodrive: Carro av 1°5 carro ar 1° Pince av 0.25° ar neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites