dede691 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, ma recherche de sub avance tout doucement (de toute facon je ne suis absolument pas préssé..) Je voulais savoir quels problemes ou rappel ont eu les STI8 de 2003 : On m'a parler de roulements fragiles, d'amortisseurs ar défectueux. Y a t'il d'autre chose ? Les amortisseurs ar sont t'il changé sous garantie comme defaut de fabrication ou non ? Sur une de 50000km environ quelles sont les frais connus a prévoir? Désolé mais juqu'a lors j'etais plutot audi et je découvre au fil du temps subaru... Merci de vos lumieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les amortisseurs de mon sti 8 avaient été changé sous garantie(ceux de l'arrière). J'avais également des soucis aérodynamique au dela de 200km/h,avec des bruits génant qui venait de la fenetre passagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le modèle que tu as trouvé dédé n'est plus sous garantie , en cas de pépins pour les ammortisseurs par exemple , ils seront pour tes frais , en sachant que tu ne pourras pas compter sur subaru france pour te les prendre en charge , ils assez chiant la dessus , pour te dire , la mienne sous garantie , ils ont pinaillé parcequ'elle était belge mais sous garantie européenne , de plus subaru à lyon ne se mouille pas trop non plus par rapport à ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A part les amortos AR remplacés sous garantie, aucun problème pour ma part (46000 kms au compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben le plus gros problemes sait les roulements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 citroevo a écrit Citation :J'avais également des soucis aérodynamique au dela de 200km/h,avec des bruits génant qui venait de la fenetre passagé. et t'as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi sa ete le joint de parbrise changer sous garentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour les bruits d'air de fenètre, c'est un peu le soucis des subs, cause: pas de montant de portière... mais le recolage du joint peut s'avérer bénéfique, ainsi qu'un réglage de la vitre (dans son inclinaison verticale, pour qu'elle appuie plus en haut ou en bas sur le joint en fonction de la fuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cédau a écrit:citroevo a écrit Citation :J'avais également des soucis aérodynamique au dela de 200km/h,avec des bruits génant qui venait de la fenetre passagé. et t'as fait quoi ? Pour ma part, il suffit de baisser un peu la vitre et la remonter juste après et plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites