Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:la marrais chaussé vas etre contente, 50 sub et evos sur les routes du gard le meme jour oui c'est clair On peut se faire un mini gumball entre la sortie d'autoroute et le circuit D'autant qu'il n'y a qu'un seul radar automatique sur le trajet... il suffit de le signaler sur le road-book... On avertis les flics que la rencontre est à ledenon, et hop on les bluffs, et roulé bolides, à nous le pôle mécanique... On a un indique en plus chez les poulets à Nimes = Loic Mais un Gumball sans les bleus n'est pas un vrai Gumball Et puis qui sait, ils pourraient participer avec leurs sub... Peut etre même qu'ils nous ouvriraient la routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:la marrais chaussé vas etre contente, 50 sub et evos sur les routes du gard le meme jour oui c'est clair On peut se faire un mini gumball entre la sortie d'autoroute et le circuit D'autant qu'il n'y a qu'un seul radar automatique sur le trajet... il suffit de le signaler sur le road-book... On avertis les flics que la rencontre est à ledenon, et hop on les bluffs, et roulé bolides, à nous le pôle mécanique... On a un indique en plus chez les poulets à Nimes = Loic Mais un Gumball sans les bleus n'est pas un vrai Gumball Et puis qui sait, ils pourraient participer avec leurs sub... Peut etre même qu'ils nous ouvriraient la routes... Pffff ils font que de l'autoroute avec leurs Sub... c'est vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 DD SUB a écrit:une idée de prix pour alès : Montant Location du circuit : 3229,20 Eur. Montant payé pour ambulance+commissaires : 908,96 Eur. Montant payé pour le médecin : 200 Eur. Montant payé pour assurance RC organisation : 470 Eur. Coût total: 4808,16 Eur ambulance, commissaires, medecin, rc sont obligatoires. ca peut etre sympa sa en effet connais pas se circuit? il est asez grand ? et tarif raisonnable en plus mais il y a encore de la place DD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.pole-mecanique.com/pilotage-3d/video/tour-circuit-vitesse.wmv Un petit circuit sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon ben moi j'ai voté MDC. mais il manque la case autre. J'aurais dit La Chatre sinon ! Ben quoi ? c'est le seul circuit ou j'ai une chance de pas être trop ridicule avec ma limace ! PLus sérieusement le club de MC parait un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui franchement pour avoir rouler sur le circuit du pole mecanique d'ales je peux dire que c'est un circuit trés sympa et avec de belles installations toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vassim a écrit:http://www.pole-mecanique.com/pilotage-3d/video/tour-circuit-vitesse.wmv Un petit circuit sympa. c est celui d ales celui la sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ERIC a écrit:bon ben moi j'ai voté MDC. mais il manque la case autre. J'aurais dit La Chatre sinon ! Ben quoi ? c'est le seul circuit ou j'ai une chance de pas être trop ridicule avec ma limace ! PLus sérieusement le club de MC parait un bon compromis. la piste club de mc qui connait le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la chatre c est pas un peut petit comme circuit pour le drift oui sympa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 On arrive quand même a trés bien torcher des caisses a la chatre aussi ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vassim a écrit:On arrive quand même a trés bien torcher des caisses a la chatre aussi ceci dit. oui je te crois mais pas trop petit? est il y a tellement de circuit bordel et etre pas trop loins de tout le monde pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est une grosse piste de karting en fait. Pas de paddock sérieux pour les clubs sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vassim a écrit:C'est une grosse piste de karting en fait. Pas de paddock sérieux pour les clubs sinon. un pouilly en auxois casiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Y a plus de place dans le paddock a pouilly déja. Mine de rien 50 caisses + ce qui va avec ca prend de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vassim a écrit:Y a plus de place dans le paddock a pouilly déja. Mine de rien 50 caisses + ce qui va avec ca prend de la place. a ben c est mieux pouilly alors est c est un circuit pas trop chere en plus aussi j ai deja vue des journer a 75 euro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 agron25 a écrit:j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Ca serait le mieux je pense, mais sera t ' il possible de venir en mode touriste, et de ne pas faire de circuit ????? Je vai tous vous gener sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cypi a écrit:agron25 a écrit:j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Ca serait le mieux je pense, mais sera t ' il possible de venir en mode touriste, et de ne pas faire de circuit ????? Je vai tous vous gener sinon Ben tu montes avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:agron25 a écrit:j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Ca serait le mieux je pense, mais sera t ' il possible de venir en mode touriste, et de ne pas faire de circuit ????? Je vai tous vous gener sinon Ben tu montes avec nous. oui en sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:On arrive quand même a trés bien torcher des caisses a la chatre aussi ceci dit. oui je te crois mais pas trop petit? est il y a tellement de circuit bordel et etre pas trop loins de tout le monde pas facile La chatre je trouve la ligne droite un peu dangeureuse suivant le tempérament de certains. Je me rapelle d'une année avec deux gros cartons, manu et un autre qui est arrivé premier mais qui a plié sa caisse d'une force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:agron25 a écrit:j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Ca serait le mieux je pense, mais sera t ' il possible de venir en mode touriste, et de ne pas faire de circuit ????? Je vai tous vous gener sinon Ben tu montes avec nous. oui en sac de sable Wé ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon j ai demander des dates par email et tarifs pour lurcy on sait jamais ? charade mas du clos pouilly en auxois et piste club de MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et ce meeting ce sera genre une après midi circuit et petit resto après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sa sera journer complete et restau le midi ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cypi a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:agron25 a écrit:j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Ca serait le mieux je pense, mais sera t ' il possible de venir en mode touriste, et de ne pas faire de circuit ????? Je vai tous vous gener sinon Ben tu montes avec nous. oui en sac de sable Wé ok merci !!! Si vassim te fais monter dans l'ariel prépare les couches et le sac à vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:agron25 a écrit:j ai demander des dates pour charade aussi si il y a de la place faudrait surtout trouver un circuit au centre de la france je pense ? Ca serait le mieux je pense, mais sera t ' il possible de venir en mode touriste, et de ne pas faire de circuit ????? Je vai tous vous gener sinon Ben tu montes avec nous. oui en sac de sable Wé ok merci !!! Si vassim te fais monter dans l'ariel prépare les couches et le sac à vomit T'inquiète pas pour moi, j'ai l'estomac accroché, Sauf si on boit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on vote? moi je dis cypi , il va vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Moi je dit qu'il va tomber dans les pommes au deuxième virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 solbergsub a écrit:johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Moi je dit qu'il va tomber dans les pommes au deuxième virage Moi je dit allez tous vous faire f***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Tu crois qu'il vomit quand il est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hadès a écrit:johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Tu crois qu'il vomit quand il est content ? Oui et mon plat préféré c' est la gencive de port !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je vais mettre un autocollant "ne pas gerber". Enfin t'as souvent le temps de sortir les gars de la caisse avant qu'ils s'allongent ou equivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vassim a écrit:Je vais mettre un autocollant "ne pas gerber". Enfin t'as souvent le temps de sortir les gars de la caisse avant qu'ils s'allongent ou equivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alès est mieu avec le nouveau bitume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hadès a écrit:johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Tu crois qu'il vomit quand il est content ? moi je pense qu'il ne va pas avoir le temps de passer par la casse content le p'tit cypi au pire Vassim , tu peux lancer un jeu concours , celui qui garde tout à le droit de piloter l'ariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un petit lurcy et je viens joué l'intru......j'ai un bon contact avec la pelouse la bas desormais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 agron25 a écrit:bon j ai demander des dates par email et tarifs pour lurcy on sait jamais ? charade mas du clos pouilly en auxois et piste club de MC C'est pas la peine de voter Bresse c'est complet jusqu'en 2008. Et le Mas Du Clos est fermé en 2007 pour mise aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 johnLCR a écrit:Hadès a écrit:johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Tu crois qu'il vomit quand il est content ? moi je pense qu'il ne va pas avoir le temps de passer par la casse content le p'tit cypi au pire Vassim , tu peux lancer un jeu concours , celui qui garde tout à le droit de piloter l'ariel Alors la voila un jeu qui me plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gabo a écrit:Alès est mieu avec le nouveau bitume?? +1 javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Alès est mieu avec le nouveau bitume?? +1 javascript:emoticonp('') Ca marche pas les smileys msn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cypi a écrit:johnLCR a écrit:Hadès a écrit:johnLCR a écrit:on vote? moi je dis cypi , il va vomir Tu crois qu'il vomit quand il est content ? moi je pense qu'il ne va pas avoir le temps de passer par la casse content le p'tit cypi au pire Vassim , tu peux lancer un jeu concours , celui qui garde tout à le droit de piloter l'ariel Alors la voila un jeu qui me plait !!!!!! Tu me diras quand tu tournes, je prendrai une photo parce que une ariel atom 300 avec un A c'est pas tous les jours qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il y a que des nordistes içi ? dijon!! dijon !! vous pouvez pas trouver un circuit un peut plus central pour faire plaisir a tout le monde pour allez a dijon depuis bordeaux il me faudrez pres de 9h et je compte pas le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pshit33 a écrit:il y a que des nordistes içi ? dijon!! dijon !! vous pouvez pas trouver un circuit un peut plus central pour faire plaisir a tout le monde pour allez a dijon depuis bordeaux il me faudrez pres de 9h et je compte pas le carburant Bordeaux - Dijon 9h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gabo a écrit:Alès est mieu avec le nouveau bitume?? faut voir avec hervé et gérald, ils ont tournés avec atoc en septembre, mais bon à cette époque le bitume était encore WW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bin oui pas d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pshit33 a écrit:bin oui pas d'autoroute Ah ben oui forcément ... Sinon par autoroute c'est 6h45 sur viamichelin en respectant les limitations de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hadès a écrit:pshit33 a écrit:bin oui pas d'autoroute Ah ben oui forcément ... Sinon par autoroute c'est 6h45 sur viamichelin en respectant les limitations. oui mais moi deja je suis de pauillac et je vais pas aller courir a clermont pour trouver un peut d'autoroute et rajouter 100km quand je monte a magny cour je passe par limoge etc.. 650kms environ et 8h15 environ aussi(pour dijon)de route sans un arret ce qui va etre dur avec ma sub qui va commencer a avoir soif a peine a moitier route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pshit33 a écrit:Hadès a écrit:pshit33 a écrit:bin oui pas d'autoroute Ah ben oui forcément ... Sinon par autoroute c'est 6h45 sur viamichelin en respectant les limitations. oui mais moi deja je suis de pauillac et je vais pas aller courir a clermont pour trouver un peut d'autoroute et rajouter 100km quand je monte a magny cour je passe par limoge etc.. 650kms environ et 8h15 environ aussi(pour dijon)de route sans un arret ce qui va etre dur avec ma sub qui va commencer a avoir soif a peine a moitier route Tu peux rejoindre l'A630 à 45 km de Pauillac à Eysines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites