Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 dijon pour moi superbe circuit mais ailleur ca me convient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ledenon pour moi C'est a coté de chez moi ^^ Et j'y ai laissé un moteur que de souvenirs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 choix de coeur: le prénois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 +1 Ledenon Mdr : Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 on est pas bcp mai sce serait sympa de penser aux petits belges. je vote francorchamps puis vous verrez enfin mallo ( vu le dernier choix je vois qu'on ne l'as pas oublié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai voté Dijon tout en sachant qu'il est vachement cher quand même. A mon avis il faut un circuit - assez central pour regrouper un maximum de personnes - assez rapide pour pouvoir exploiter la puissance de nos autos- le plus safe possible pour éviter d'avoir à trop pleurer en cas de raté- interessant techniquement et beau si possible.Le mas du clos serait pas mal aussi sauf ptet d'un point de vue safety, y'en a qui ont déjà vu ce que donnent des ratés là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui ! Dijon c'est trés rapide (1100 m de ligne droite) reservé au autos vraiment puissantes, pas aux poussives sub. L'idéal c'est le circuit club de magny cours ou lurcy levis. Dégagements, et centraux. Le reste c'est hors budget, faut compter 5000 € de location jour + différents frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 déjà si vous trouvez une date en we pour 2007, c un miracle. sinon coté tarif voici un ordre d'idée : * sambuc : Tarif inchangé cad 1800 roro HT + 350 roroTTC de médecin. * dijon : dimanche: 9200 roro HT sans assurance RC samedi: 7800 roro HT sans assurance. Accompte de 30%. * charade : 3500roro HT sans assurance RC Accompte 40% Limitation 88dB * bresse : http://www.circuitdebresse.fr/tarifsautos.pdf * mas du clos : 6400€ TTc en week-end Remise saisonnière : Déc/Jan/Fév = 40% Nov/Mars = 20% * Issoire : tarif samedi / dimanche = 2.990e TTC Majoration de 30% si plus de 35 véhicules 50e HT par heure supplémentaire (en + des 9h00-12h00 & 14h00-18h00) * lurcy : tarif : 4485€ TTC tout compris 40% d'accompte voilou PS : j'aurais voté lurcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 OH les gars, votez pas dijon !!! Comment que je fais-je moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:OH les gars, votez pas dijon !!! Comment que je fais-je moi ? HE ba tu viens à vélo, Ps: faut que j'ai mon permis d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 SUPER BONNE IDEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit: SUPER BONNE IDEE !!!!! T'a pu qu'a mettre des pneus slicks et puis voila le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lurcy en 2007 c'est mission impossible en WE, en plus y a pas de paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Cypi a écrit: T'a pu qu'a mettre des pneus slicks et puis voila le tour est joué vassim a écrit:lurcy en 2007 c'est mission impossible en WE, en plus y a pas de paddock. Ah .. Ben écoute LEDENON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 dijon faudrait voir aussi si c est pas tout pris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah dijon, j'avais appler le 19 septembre 06 pour atoc et en 2007 il leur restait le dimanche 4 mars et le samedi 27 octobre . A voir si certains se sont désistés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 DD SUB a écrit:bah dijon, j'avais appler le 19 septembre 06 pour atoc et en 2007 il leur restait le dimanche 4 mars et le samedi 27 octobre . A voir si certains se sont désistés. oui aussi mais octobre et une bonne saison aussi pour le faire il y a 2 ans ont a toruner le 6 novembre et c etait nickel super temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sa serait génial si Dijon était libre, seulement il faut qu'il y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 UN petit Ledenon en octobre serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 H.S. mais ca serait sympa un jour de se faire une sortie au nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gabo a écrit:UN petit Ledenon en octobre serait sympa!! +1 Hadès a écrit:H.S. mais ca serait sympa un jour de se faire une sortie au nurb +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gabo a écrit:UN petit Ledenon en octobre serait sympa!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ces deux derniers projets, serait trippant en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Avec toutes ces sorties de prevu..va fallori que je prevois au plus juste pour mon bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sinon faut savoir qu elle tarif aussi vous etes pres a mettre pour une journer car un dijon ou ledenon doit pas etre donner dijon sa doit tourner entre 120 a 140 euro la journer suivant le mois et faut etre dans les 80 inscrits mais le circuit le supporte cession de 20 min a 40 voitures ont a deja fait et au file de la journer il y a jamais eu 40 voiture en meme temps ca ete au debut dans l euforie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 comment payer l'accompte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:Oui ! Ben vas y, raconte ! Hugo : ben tu trouverais bien quelqu'un pour t'emmener, c'est pas les Sub qui manquent à Nimes ! Au pire si j'arrive à convaincre mon frère qui est de Nimes de venir, il t'emmenerait sans pb Agron : Perso jusqu'a 100 euros c'est bien, jusqu'à 150 euros ça passe, après je trouve que ça fait très cher (c'est un seuil psychologique sans doute ) HS : très sympa ta nouvelle signature Je me demande s'il faudrait pas plutôt voir ce qui reste de dispo pour 2007 au lieu de se tripoter à se dire je voudrais tel ou tel circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 DD SUB a écrit:comment payer l'accompte ? ben justement la est le probleme? va faloir trouver une solution car sortir 30% on les sort pas du chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sub75 a écrit:vassim a écrit:Oui ! Ben vas y, raconte ! Hugo : ben tu trouverais bien quelqu'un pour t'emmener, c'est pas les Sub qui manquent à Nimes ! Au pire si j'arrive à convaincre mon frère qui est de Nimes de venir, il t'emmenerait sans pb Agron : Perso jusqu'a 100 euros c'est bien, jusqu'à 150 euros ça passe, après je trouve que ça fait très cher (c'est un seuil psychologique sans doute ) HS : très sympa ta nouvelle signature Je me demande s'il faudrait pas plutôt voir ce qui reste de dispo pour 2007 au lieu de se tripoter à se dire je voudrais tel ou tel circuit... de toute facon faut pas que sa depasse 150 sa c est clair !!! et je suis du meme avis que toi qu i faut regarder deja se qu il y a de dispo ! mais apres reste le probleme de l accompte comme citer au dessus ! et pour ma signature ca va etre le stickers du forum j attend un tarif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sub75 a écrit:vassim a écrit:Oui ! Ben vas y, raconte ! Hugo : ben tu trouverais bien quelqu'un pour t'emmener, c'est pas les Sub qui manquent à Nimes ! Au pire si j'arrive à convaincre mon frère qui est de Nimes de venir, il t'emmenerait sans pb Agron : Perso jusqu'a 100 euros c'est bien, jusqu'à 150 euros ça passe, après je trouve que ça fait très cher (c'est un seuil psychologique sans doute ) HS : très sympa ta nouvelle signature Je me demande s'il faudrait pas plutôt voir ce qui reste de dispo pour 2007 au lieu de se tripoter à se dire je voudrais tel ou tel circuit... Y a pas de zone de dégagement au MdC, comme ca c'est simple. Plutot d'accord sur les 150€ max par jour, mais rester sous les 100 € c'est difficile sur de vraies pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui sous les 100 euro la c est miracle pour des gros circuit ! mais le plus gros probleme restera l accompte de 30% a 40% aregler pour n importe qu elle circuit casiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ou il faut un max de monde, mais généralement l'organisation en profite pour augmenter les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:ou il faut un max de monde, mais généralement l'organisation en profite pour augmenter les tarifs. vi aussi comme un dijon ou ledenon ou autres faut casi 80 voitures pour ca devienne un prix assez interressant on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 80 charettes par jour faut les trouver ! Cpa si facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:80 charettes par jour faut les trouver ! Cpa si facile. vi mais fesable si on a le temp je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:80 charettes par jour faut les trouver ! Cpa si facile. vi mais fesable si on a le temp je pense ? Il n'est pas dans les circuit proposé, mais y a aussi le pole mecanique de Ales... Je crois que c'est moins chere que ledenon, et c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:80 charettes par jour faut les trouver ! Cpa si facile. vi mais fesable si on a le temp je pense ? Il n'est pas dans les circuit proposé, mais y a aussi le pole mecanique de Ales... Je crois que c'est moins chere que ledenon, et c'est pas mal... +1 pour le pôle mécanique d'ales, le lieu est trés sympa mais faut voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est ce qu'on ce disait avecc nico, pour que le projet soit viable il faut au moins 80-100 tuture.... mais bon, rien que sur montpellier nimes on est dejà au minimum 10... Pour l'avance des frais il faut faire une inscription avec paiement préalable comme ça pas de surprise... avec des désistement de derniere seconde. Hades ou agron, je sais que c'est du boulot, mais vous voulez pas organiser un sondage pour avoir une idée du nombre de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A voter J'ai choisi lédenon biensur Mais il est sur qu'il faut d'abord que l'on voit ce qui est dispo.. Pour l'accompte chaque particpant peut donner une avance.. non? Op Fab vient juste de repondre.. donc +1 pour le sondage pour le nombre de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 une idée de prix pour alès : Montant Location du circuit : 3229,20 Eur. Montant payé pour ambulance+commissaires : 908,96 Eur. Montant payé pour le médecin : 200 Eur. Montant payé pour assurance RC organisation : 470 Eur. Coût total: 4808,16 Eur ambulance, commissaires, medecin, rc sont obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 DD SUB a écrit:une idée de prix pour alès : Montant Location du circuit : 3229,20 Eur. Montant payé pour ambulance+commissaires : 908,96 Eur. Montant payé pour le médecin : 200 Eur. Montant payé pour assurance RC organisation : 470 Eur. Coût total: 4808,16 Eur ambulance, commissaires, medecin, rc sont obligatoires. Je ne me rends pas bien compte car je ne connais pas les prix pratiqués.. C'est cher dans ce cas là ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah c la moitié de dijon-prenois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 DD SUB a écrit:une idée de prix pour alès : Montant Location du circuit : 3229,20 Eur. Montant payé pour ambulance+commissaires : 908,96 Eur. Montant payé pour le médecin : 200 Eur. Montant payé pour assurance RC organisation : 470 Eur. Coût total: 4808,16 Eur ambulance, commissaires, medecin, rc sont obligatoires. C'est bien ce que je penser, Ales c'est pas hors de prix... Avec ce tarif, 50 participants suffisent pour rester en dessous de la barre des 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 DD SUB a écrit:bah c la moitié de dijon-prenois. Ok dac pas cher alors Mais Alés n'est pas forcement pratique pour tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nicosti8 a écrit:DD SUB a écrit:bah c la moitié de dijon-prenois. Ok dac pas cher alors Mais Alés n'est pas forcement pratique pour tout le monde.. Si tu sort de l'autoroute à nîmes (facile d'acces pour toutes la france), et c'est à moins de 40 minutes avec quasiment que de la 2X2 voies la marrais chaussé vas etre contente, 50 sub et evos sur les routes du gard le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:la marrais chaussé vas etre contente, 50 sub et evos sur les routes du gard le meme jour oui c'est clair On peut se faire un mini gumball entre la sortie d'autoroute et le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:la marrais chaussé vas etre contente, 50 sub et evos sur les routes du gard le meme jour oui c'est clair On peut se faire un mini gumball entre la sortie d'autoroute et le circuit D'autant qu'il n'y a qu'un seul radar automatique sur le trajet... il suffit de le signaler sur le road-book... On avertis les flics que la rencontre est à ledenon, et hop on les bluffs, et roulé bolides, à nous le pôle mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:la marrais chaussé vas etre contente, 50 sub et evos sur les routes du gard le meme jour oui c'est clair On peut se faire un mini gumball entre la sortie d'autoroute et le circuit D'autant qu'il n'y a qu'un seul radar automatique sur le trajet... il suffit de le signaler sur le road-book... On avertis les flics que la rencontre est à ledenon, et hop on les bluffs, et roulé bolides, à nous le pôle mécanique... On a un indique en plus chez les poulets à Nimes = Loic Mais un Gumball sans les bleus n'est pas un vrai Gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites