solbergsub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ou alors on se retrouve tous pour le rallye d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ou sinon faire les 2 sortis pour ceux qui peuvent celle de vassim et la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi c'est vendredi 3 & samedi 4 aout 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:Moi c'est vendredi 3 & samedi 4 aout 2007. arf je peux pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:Ca commence.... ben c est pas de ta faute non plus c est sur que trouver une date et faire plaisir a tout le monde c est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et genre le premier week end des vacances, pas grand sera partis le 7 et 8 juillet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:Ca commence.... ben c est pas de ta faute non plus c est sur que trouver une date et faire plaisir a tout le monde c est pas facile !Ct le seul WE de libre de toutes maniéres, je suis déja sur les resa 2008 pour te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oh la vache !!! VOTEZ LEDENON LES GARS, VOTEZ LEDENON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop sud, pense a ceux qui ont > 1000 km a parcourir et toi 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouai c'est vrai t'as raison.... Putaing de parigos ( sans vouloir vous ofancer ) PS: vulgarité expres c'est pour representer le sud, hein Cypi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 VASSIM days...j'y serai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Ouai c'est vrai t'as raison.... Putaing de parigos ( sans vouloir vous ofancer ) PS: vulgarité expres c'est pour representer le sud, hein Cypi Wé le sud c'est les sauvages Ca serait cool une rencontre au milieu de la France non ????? Comme sa tout le monde dans le meme cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est vrai que ça serait sympa. Puis c'est pas les circuit qui manquent dans la région il y a aussi le luc ou le sambuc qui est petit mais sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouai lol, allons tous dans le MASSIF CENTRAL : Alsacien comme pyrrenen ou encore Breton comme SUDISTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Ouai lol, allons tous dans le MASSIF CENTRAL : Alsacien comme pyrrenen ou encore Breton comme SUDISTES !!! ET tu as oublier les PARISIENS !!!!!!!!!!!!! ca va chier !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Qui sa ? Désolé je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hugo a écrit:Qui sa ? Désolé je vois pas Bon c'est décidé tes maths tu les fais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Cypi a écrit:Hugo a écrit:Qui sa ? Désolé je vois pas Bon c'est décidé tes maths tu les fais tout seul Ouai c'est vrai, mais je crois qu'on a changé de sujet avec toutes ces betises, pour en revenir au sujet principal : Alors Vassim, Hades et Agron25, où etes vous au niveau du circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gabo a écrit:VASSIM days...j'y serai!! Moi aussi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:VASSIM days...j'y serai!! Moi aussi clair Et de trois... Moi aussi Vassim tu vois tu auras encore à bloc de monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gabo a écrit:VASSIM days...j'y serai!! On devrait poster une invite sur les forums ferrari... Comme ça tu nous ferais un remake de "oh, matte la ferrari, ON VAS BIEN RIGOLER!!!!!", n'est ce pas mon petit Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:VASSIM days...j'y serai!! On devrait poster une invite sur les forums ferrari... Comme ça tu nous ferais un remake de "oh, matte la ferrari, ON VAS BIEN RIGOLER!!!!!", n'est ce pas mon petit Jérome vi invitons les histoire de faire un peu de dématage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben j ai envoyer pleins de mail et aucune repose encore ! je vais essayer de telephoner des que j ai 5 min aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 agron25 a écrit:ben j ai envoyer pleins de mail et aucune repose encore ! je vais essayer de telephoner des que j ai 5 min aussi Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 yanou a écrit:evo passion organise une ballade a montagne le 11 mars...en rhone alpes a cote de grenoble si quelque soub veulent venir ca ferait plaisir et ca mettrai un peu de bleu dans le convoit... ca permetrer d enterrer les rivalités... Bonjour, Je suis intéressé par votre virée... peux tu me donner des précisions... J'ai pas une SOUB mais une Evo9 Rouge. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 kartmanEvo9 a écrit:yanou a écrit:evo passion organise une ballade a montagne le 11 mars...en rhone alpes a cote de grenoble si quelque soub veulent venir ca ferait plaisir et ca mettrai un peu de bleu dans le convoit... ca permetrer d enterrer les rivalités... Bonjour, Je suis intéressé par votre virée... peux tu me donner des précisions... J'ai pas une SOUB mais une Evo9 Rouge. Merci, aucun problème, soub ou mitsu meilleures "ennemis" du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites