Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabnîmes

Moi je vous aime tous quand même, malgres : mon EVO

Messages recommandés

Fabnîmes a écrit:
Au fait je vous met une photos de l'arriere, je viens de mettre le badge evolution VIII comme en angleterre, Quand pensez vous


sympa ton badge a l arriere moi je l aurai mis un poil plus bas apres l arrete...

et pour l ecusson rouge il existe en vente sur ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur la photo de la IX bleue que j'ai postée on voit que c'est sous l'arrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Et les feux arr. noirs, au fait, tu attends un choc pour les remplacer ?
(avec la malle, l'aileron, la banquette arr., la vitre, la roue de secours... mrgreen)


Ben pour les phares on a esseyé avec Nico de les faire et franchement c'est impossible, la vitre du phare commencée à fondre et la colle avait toujours pas bougé... Donc j'ai commandé les MR aux states, ils arrive aujourd'hui ou demain... WinkWink

Pour la hauteur du badge, j'ai pris exemple sur un modele anglais en photos, ils avais mis l'écusson juste au dessus de l'arrete comme moi, bon c'est vrai que juste en dessous c'est pas mal aussi, mais franchement en vrai ça choc pas trop, ça fais même plutôt sympas CoolCool

Pour l'ecusson rouge j'y pense mais j'arrive pas à en trouver sauf sur lancershop mais à des prix défiant toutes concurences.... affraidaffraid (30 $ + 20 $ de ports) je trouve ça chere pour un ecusson... donc si quelqu'un a l'addresse ebay n'hésitez pas.... cheerscheers

Et pour finir, Gérald, je planterais un grand coup de frein quand tu me suivra comme ça c'est toi qui paieras tous ça..... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Y'a peu de chances que je sois derrière mrgreen


Sure quand tu prend dix mettre d'avance.... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je pense au logo rouge : le chromé est en 2 parties comme le rouge de ta signature ou monobloc ?
On peut pas le démonter et le peindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le chromé est en 1 seul partie, mais on peut le démonter et le pendre je pense.... ça ferais bien quand même, reste plus qu'a convaincre Hervé, car moi la peinture c'est pas mon fort.... j'ai tendance à faire des coulures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Gérald a écrit:
Y'a peu de chances que je sois derrière mrgreen


Sure quand tu prend dix mettre d'avance.... mrgreen2mrgreen2


Normal, je pars comme un launch control quand j'ai le biker avec moi (j'ai un max de grip mrgreen !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que le bicker rajoute du grip... Mais shut faut pas lui dire aprés il vas ce facher mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle evo en tout cas!!!!

moi not biker je l'adore!!!!

meme si il fait le launch control!!!

bises a mon biker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Alors on se touche un peu ici??Very Happy


C'est encore Nico qui essai de toucher tout le monde, je vous le dis c'est un gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
Gabo a écrit:
Alors on se touche un peu ici??Very Happy


C'est encore Nico qui essai de toucher tout le monde, je vous le dis c'est un gay



Culé va dtc2

En attendant dés que l'on parle de touché.. tu arrives gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...