Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551111

changement de boite sti ra

Messages recommandés

je viens d acquerir une boite sti ra , je pense que vous savez d ou elle viens lol
j ai une quesion un peu bete , dessus j ai une preparation sur gt 2000 , power fc , avc-r , vf 35 , ligne 76 , etc....... et comme je remplace la boite d origine par une sti ra je me demandais si je devais revoir la reprog et l avcr aussi ? sachant que je garde mon embreyage d origine pour le moment

tu changes juste le rapport de demultiplication, donc pas besoin de toucher a ton ECU Wink

Yaz a écrit:
tu changes juste le rapport de demultiplication, donc pas besoin de toucher a ton ECU Wink

Rien a dire je pense tous a été dit Wink
Le boost de ton avcr s'aplique en fonstion des rpm

SubuteX a écrit:
c'est quoi une boite sti ra??? le "ra" ça signifie quoi? Question

ça doit être quelque chose comme : Race Altered ou Rallye A.... (?)
ça tiens un peu plus de couple que l'origine, avec des rapport plus court que l'origine (sauf la première).

comme je t'ai deja dit lol

il y a besoin de reregler l'avcr,mais bon il ya des personnes plus compaitante que moi qui confirmerons ou pas

est ce possible de monter la boite sti ra sans modifier l avcr en attendant qu on me la regle et de rouler comme ca ,
y a t il un danger ou pas et ca ferais quoi ?

si tu n'as pas les ratio tu vas rouler et tu actives à la main au régime de spool sur chaque rapport une fois la boite montée, ça va très bien aussi si tu veux Wink

oui moi je me met a mi regime donc si tu prend 7200 tu te calle vers les 3000 et tu notes le numero sur chaque rapport Wink

bebeu a écrit:
oui moi je me met a mi regime donc si tu prend 7200 tu te calle vers les 3000 et tu notes le numero sur chaque rapport Wink

3000 c'est la moitié de 7200 Razz

Va falloir ressortir la calculatrice là Razz

une question avec une boite ra sti ,elle est suposé supporter combien de chevaux a peu pres.

c'est pas combien de chevaux qu'il faut demander Very Happy , mais combien de couple. Il me semble que c'est 550 N/m de couple

legaulois a écrit:
c'est pas combien de chevaux qu'il faut demander Very Happy , mais combien de couple. Il me semble que c'est 550 N/m de couple

550N/m Shocked , on ma dit que c etait un peu plus solide que les boites de WRX en gros c etait 450N/m max

legaulois a écrit:

enlève 100 et ce sera plus proche de la réalité
une gt/wrx env 40
sti env 60

• Créer...