zemzem1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Qui roule avec des bavettes ? En quelle matière les avez-vous réalisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 zemzem a écrit:Qui roule avec des bavettes ? En quelle matière les avez-vous réalisé ? sti2003noire en a et peut-être aussi Talonpointe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 STI2003 a écrit:zemzem a écrit:Qui roule avec des bavettes ? En quelle matière les avez-vous réalisé ? sti2003noire en a et peut-être aussi Talonpointe je pense Salut et bonne année ! Oui en effet , elles sont en plastique noir de 3 a 4 mm d' epaisseur , ca fait preque 3 an et elles ont pas trop bougées .Achetée en angleterre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi aussi j'avé commander sur ebay , avec sigle sti elle on 2 ans et toujour nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 chez oreca moins de 20€ fixation avec rivets et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites