pilotimes 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à tous, Quand j'ai acheté ma STi de 2003 le vendeur m'a certifié que c'était une prodrive. Je lui ai dit que c'était pas possible car à partir de 2003 cette série spéciale ne sortait plus. Pourtant c'était écrit noir sur blanc sur la carte grise... Qui as des infos ??? Let the good times roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tiens alors ça c'est bizarre Les gars vous avez des réponses? ? non cela n'existe pas les prodrive de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 "Prodrive" apparait à quel endroit sur la carte grise? ? Parce que pour moi ce n'est en aucun cas un justificatif.. Vu que quand tu remplies une feuille de demande d'immatriculation c'est toi qui mets l'info et le gars a peu être mis par exemple: modéle: Impreza prodrive et la personne au guichet aurait recopié... Enfin je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nicosti8 a écrit:"Prodrive" apparait à quel endroit sur la carte grise? ? Parce que pour moi ce n'est en aucun cas un justificatif.. Vu que quand tu remplies une feuille de demande d'immatriculation c'est toi qui mets l'info et le gars a peu être mis par exemple: modéle: Impreza prodrive et la personne au guichet aurait recopié... Enfin je ne sais pas trop C'est tout à fais ça nico, c'est le mec en remplissant sa carte grise qui la ecris pour le plaisir.... Je le sais car j'ai fais pareil avec ma sti.... Les derniere prodrive ce sont les sti 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:"Prodrive" apparait à quel endroit sur la carte grise? ? Parce que pour moi ce n'est en aucun cas un justificatif.. Vu que quand tu remplies une feuille de demande d'immatriculation c'est toi qui mets l'info et le gars a peu être mis par exemple: modéle: Impreza prodrive et la personne au guichet aurait recopié... Enfin je ne sais pas trop C'est tout à fais ça nico, c'est le mec en remplissant sa carte grise qui la ecris pour le plaisir.... Je le sais car j'ai fais pareil avec ma sti.... Les derniere prodrive ce sont les sti 7 Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 une photo de ta sti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 agron25 a écrit:une photo de ta sti? +1 ouais une photo de ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Va pour la photo et aprés on avise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 car moi meme qui est eu une prodrive c etait pas marquer dessus et pourtant c etait une vrai ! mais seulement en numero de serie je crois qui etait le numero limiter de la voiture mais faudrait demander au proprio de prodrive de regarder sur leur carte grise pour etre sur !!! GALOO est demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 agron25 a écrit:car moi meme qui est eu une prodrive c etait pas marquer dessus et pourtant c etait une vrai ! mais seulement en numero de serie je crois qui etait le numero limiter de la voiture mais faudrait demander au proprio de prodrive de regarder sur leur carte grise pour etre sur !!! GALOO est demander Oui je pense que le numéro de série peut renseigner sur le fait que c'est une prodrive ou non.. là en l'occurence il n'y aura pas de débat vu l'année.. mais aprés en modele de véhicule il a pu mettre ce qu'il veut le proprio précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites