Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub21

Audi RS4

Messages recommandés

Sur les WRC elles commandent une boite avec pignons a taille droite.

Le truc incompatible avec un usage civil.

Les boites pilotés genre SMG ou F1 sont des boites a synchros, normales en fait.

Concernant l'evo X je me demande s'il ne s'agit pas d'une boitoto tout simplement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Sur les WRC elles commandent une boite avec pignons a taille droite.

Le truc incompatible avec un usage civil.

Les boites pilotés genre SMG ou F1 sont des boites a synchros, normales en fait.

Concernant l'evo X je me demande s'il ne s'agit pas d'une boitoto tout simplement....


Je ne m'y connai vraiment pas trop en boite de vitesse, mais j'ai entendu dire que la boite de vitesse de la EVO X serait en fait une amelioration de la boite DSG de chez VW, presente chez la golf R 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
vassim a écrit:
Sur les WRC elles commandent une boite avec pignons a taille droite.

Le truc incompatible avec un usage civil.

Les boites pilotés genre SMG ou F1 sont des boites a synchros, normales en fait.

Concernant l'evo X je me demande s'il ne s'agit pas d'une boitoto tout simplement....


Je ne m'y connai vraiment pas trop en boite de vitesse, mais j'ai entendu dire que la boite de vitesse de la EVO X serait en fait une amelioration de la boite DSG de chez VW, presente chez la golf R 32.


J'en serais vraiment trés surpris... tu tiens cette info d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Gérald a écrit:


Non, j'ai failli craquer pour une belle noire d'occasion... mais vassim m'a interdit d'acheter Laughing
Vu comme c'était cher, il n'a pas eu besoin de trop insister Wink


Comme quoi même les gens pourvus de bon sens pourraient faire n'importe quoi. Ben heureusement que vassim était là ! Wink Pasque bon un paquebot ça passe encore mais un paquebot en boite auto...vomit

Perso sur une sportive, j'ai déjà du mal avec les séquentielles style SMG (que j'ai pas essayé) ou F1 (que j'ai essayé sue fiat stilo :lol) mais alors la boitoto, ça devrait carrément être interdit... Laughing


J'avais une envie soudaine de V8 et de confort (mais qui watte un minimum qd même)... je sais pas ce qui m'a pris Very Happy

Ca va mieux depuis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Pour avoir essayer à plusieurs reprises la boite F1 sur Modena, F355, 575M, Maserati 4200... moi j'ai adoré je trouve ça sensationnel Very Happy

Mais au fond de moi quelque chose me dit que rien ne vaut une bonne boite méca Wink

Sur Porsche 996 turbo par exemple je n'ai pas du tout aimé la boite tiptro trop lente à mon gout Wink


Je suis témoin ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Cypi a écrit:
vassim a écrit:
Sur les WRC elles commandent une boite avec pignons a taille droite.

Le truc incompatible avec un usage civil.

Les boites pilotés genre SMG ou F1 sont des boites a synchros, normales en fait.

Concernant l'evo X je me demande s'il ne s'agit pas d'une boitoto tout simplement....


Je ne m'y connai vraiment pas trop en boite de vitesse, mais j'ai entendu dire que la boite de vitesse de la EVO X serait en fait une amelioration de la boite DSG de chez VW, presente chez la golf R 32.


J'en serais vraiment trés surpris... tu tiens cette info d'ou ?


J'ai vu sur un site me souviens plus. Cela va etre une boite à double embrayage, comme sur la R32, si cela est vrai scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:


J'avais une envie soudaine de V8 et de confort (mais qui watte un minimum qd même)... je sais pas ce qui m'a pris Very Happy

Ca va mieux depuis Laughing


Ho ben ça c'est une rechute du syndrôme du tracteur... Tu as pas déjà acheté un truc lourd et encombrant contre l'avis de tous y'a quelques années ? genre une STI noire...Rolling Eyes Ben là c'est la même chose en plus violent : la boitoto en +... Gaffe, la prochaine rechute ça pourrait être un diesel Razz

Vassim : bah une RS6 si c'est pour remplacer un X5 ben... bof c'est pas pire (comme dirait Mme Musquin) Rolling Eyes

Perso moi ça m'a pris j'hésitais entre une GT3 d'occase et une exige 240, je me suis retrouvé avec une Eveau d'un quintal et demi ! Laughing

Gaffe, je vous dis tractorus syndroma vous guette passé la trentaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:


J'ai vu sur un site me souviens plus. Cela va etre une boite à double embrayage, comme sur la R32, si cela est vrai scratch


J'ai entendu ça aussi... Ils peuvent même mettre 3 ou 4 embrayages je suis pas prêt d'acheter un truc à deux pédales... Ou alors autant acheter un vélo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Cypi a écrit:


J'ai vu sur un site me souviens plus. Cela va etre une boite à double embrayage, comme sur la R32, si cela est vrai scratch


J'ai entendu ça aussi... Ils peuvent même mettre 3 ou 4 embrayages je suis pas prêt d'acheter un truc à deux pédales... Ou alors autant acheter un vélo ! Wink



Mais d'ailleurs quels sont les interets et les inconconvéniant d'un double embrayage face à un embrayage " simple " ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment un équivalent de DSG, alors oui, ca me branche.
Dans les audi c'est bluffant d'éfficacité, même si les moteurs auquel elles sont acouplées ne sont que des poumons asthmatiforme comme le TT 3.2L

C'est comme une boite mécanique mais sans les inconvénients des merdiques SMG et autre "boite F1" a la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pris le temps de vous mettre quelques photos






mais j ai aussi des videos avec le son du V8 en pleine accel dans une ligne droite,filmé de l exterieur
j en ai une autre au demarrage si ça vous dit mais dans ce cas,il faut que quelqu un se devoue pour les mettre en ligne
je les lui enverrai par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal en break.
Va falloir attendre l'an prochain pour en toucher a -50 %

Ils donnent le prix des disques en céramique ? Moins de 5000 € piéce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux juste me permettre une remarque,
je sors d'une RS4 B5 et je peux vous assurer que je n'y mettrais plus jamais les pieds tellement je me suis fait chié avec cette caisse.... (6 mois c'est long.... très long...)
alors j'imagine même pas la B7 qui n'a plus de turbals.....

mise à part le look à tomber toutes les blondasses des villes, je vois pas trop l'interet, car pour faire de la route mieux vaut un bon gros mazout... au moins quite à se faire chier, autant le faire économiquement !
et pour se faire plaisir: evo, sub, lotus => le meilleur remède = la légereté + qq chvx Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl20sub81 a écrit:
j ai pris le temps de vous mettre quelques photos






mais j ai aussi des videos avec le son du V8 en pleine accel dans une ligne droite,filmé de l exterieur
j en ai une autre au demarrage si ça vous dit mais dans ce cas,il faut que quelqu un se devoue pour les mettre en ligne
je les lui enverrai par mail


Elle est bien belle moi je trouve love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle, et les freins en céramiques la classe.
Pas cher les pneus taille basse en 19 pouces mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Cypi a écrit:

Pas cher les pneus taille basse en 19 pouces mrgreen


Non une paille mrgreen2

T'achètes 4 pneus c'est le même prix qu'un voyage aux caraibes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir fais plusieurs milliers de km en RS4 V6 2.7 bi-turbo, je peux dire que c'est une caisse qui marche très fort.

Y'avait une prépa Sportec 450hp 600nm, collé au siège de 2000 à 6000 tours non stop. Shocked

Dommage que ça cote encore au-dessus des 30000 € Sad sinon je pense que j'aurai acheté ça. Wink

Cette V8 dans sa robe noire est une merveille. I love youaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
nicosti8 a écrit:
Cypi a écrit:

Pas cher les pneus taille basse en 19 pouces mrgreen


Non une paille mrgreen2

T'achètes 4 pneus c'est le même prix qu'un voyage aux caraibes Laughing



Oui je pense que c'est un peu ça l'idée lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un disque de frein en céramique c'est 6000 € chez porsche, UN disque.
Il peuvent se détruire trés vite. Démonter une roue peut suffire a les casser, c'est aussi fragile que de la porcelaine, forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du délire qd même surtout que tu peux faire aussi bien pour bcp moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
C'est du délire qd même surtout que tu peux faire aussi bien pour bcp moins cher.


+1, c'est fou d'annoncer des prix comme ça, tu en achette 4 et tu as une bonne STI 8 d'ocase, moi perso je prefere avoir les frein normal et une sti 8 à coté pour m'amuser WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait que les tarifs ont baissé.

Mais cela on ne le dit surtout pas au Hair dresser quand il achéte la caisse.
Je le sais , j'en ai fait partie ! mrgreen
Et ces abrutis superficiels de journaleux auto en rajoutent une couche en disant que c'est super, surtout pasque l'option est trés chére.

Par contre si t'a les moyens de les changer tous les ans, c'est vrai que c'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option !
Bizarre je me souviens du tarif a l'€ prés, curieux non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
L'option !
Bizarre je me souviens du tarif a l'€ prés, curieux non ? Laughing

Ah j'avais vu ça deux fois plus cher Laughing
Tu m'étonnes que tu te souviennes du prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Un disque de frein en céramique c'est 6000 € chez porsche, UN disque.
Il peuvent se détruire trés vite. Démonter une roue peut suffire a les casser, c'est aussi fragile que de la porcelaine, forcément.


Fragile ???????
Bizarre en VTT les jantes avec flancs céramiques sont supposées plus résistantes à l'usure que des jantes à flanc normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
L'option !
Bizarre je me souviens du tarif a l'€ prés, curieux non ? Laughing


Tu saignes encore du nez Laughing

Bon, sinon je rejoins alex au dessus pour la B7 : idéal pour les blondasses, moyen pour tout le reste, tarif mis à part (là, on atteint des sommets Laughing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
vassim a écrit:
L'option !
Bizarre je me souviens du tarif a l'€ prés, curieux non ? Laughing


Tu saignes encore du nez Laughing

Bon, sinon je rejoins alex au dessus pour la B7 : idéal pour les blondasses, moyen pour tout le reste, tarif mis à part (là, on atteint des sommets Laughing).


euh....pas d accord pour la blondasse
y a la gamme Sline qui peut faire ressembler l auto de base avec un pseudo moteur sous le capot à une auto sportive
non,pour la blondasse,pas d accord avec vous
pour le reste,ok
mais vous oubliez le son mrgreen
quelle symphonie!!!!!....

mais je vous rassure ,elle n est pas dans la liste de mes prochains achats Very Happy
ps.pour le freinage,je ne sais pas si c est fragile ni le budget qu il faut compter(j ai bien lu vos remarques)mais ça freine TRES TRES fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"y a la gamme Sline qui peut faire ressembler l auto de base avec un pseudo moteur sous le capot à une auto sportive
"

Moi je parle de la blondasse haut de gamme, car confondre une Sline avec une RS4, faut être blonde décolorée alors !!!

Non mais sans déconner, je cherche toujours l'interet d'une RS4...
c'est soit disant une voiture sportive ... mais sans aucunes sensations... alors quelle est l'interet ??? chercher l'erreur...

Si on veut une voiture "sportive" on recherche quelques sensations, non? si on veut une voiture confortable, on n'a pas besoinde 400 cv, non ?
Par contre pour faire le beauf en ville, c'est de la balle, et la blondasse d'élevage ne s'y trompe pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
"y a la gamme Sline qui peut faire ressembler l auto de base avec un pseudo moteur sous le capot à une auto sportive
"

Moi je parle de la blondasse haut de gamme, car confondre une Sline avec une RS4, faut être blonde décolorée alors !!!

Non mais sans déconner, je cherche toujours l'interet d'une RS4...
c'est soit disant une voiture sportive ... mais sans aucunes sensations... alors quelle est l'interet ??? chercher l'erreur...

Si on veut une voiture "sportive" on recherche quelques sensations, non? si on veut une voiture confortable, on n'a pas besoinde 400 cv, non ?
Par contre pour faire le beauf en ville, c'est de la balle, et la blondasse d'élevage ne s'y trompe pas Smile

ca sent le vecu ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
"
Non mais sans déconner, je cherche toujours l'interet d'une RS4...
c'est soit disant une voiture sportive ... mais sans aucunes sensations... alors quelle est l'interet ??? chercher l'erreur...



Comme une Sub, toutes proportions gardées, une RS4 n'est sans doute réellement valable que bien optimisée avec remap et ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boites tiptronic de Porsche sont lentes.. Normal car c'est une boite automatique avec convertisseur de couple !

Sinon, pour avoir essayé la boite DSG sur la Golf 5 R32, ben je dis qu'une fois essayé ça, on peste contre la pédale d'embrayage et la lenteur de la boite manuelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...