sub21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai entendu dire qu'Audi sortirait une RS4 " Lignt " autour de 55 000 €. Il apparaît même qu'en Allemagne elle existe déjà. Avez-vous eu une info à ce sujet pour ceux qui s'intéressent un peu au modèle musclé d'Audi............. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Light c'est 1700 kgs ? Non sans rire je n'en ai pas entendu parler mais si t'as des photos ou des chiffres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je cherche car je crois qu'ils vont monter un challenge RS4 et à ce titre il sortirait une version light ( genre sans le gps et tout les trucs de bourgeois !!!! ) je n'ai que des suppositions mais aucune certitude..... Bon je pars dans les méandres de GOGOL à la rcherche du gral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Pour de vrai? Ok mais oû? j'ai cherché et pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Pour de vrai? Ok mais oû? j'ai cherché et pas trouvé Oh cette perche que tu tends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Pour de vrai? Ok mais oû? j'ai cherché et pas trouvé Oh cette perche que tu tends ... c'est clair merde... c'est ça non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Pour de vrai? Ok mais oû? j'ai cherché et pas trouvé Oh cette perche que tu tends ... c'est clair merde... c'est ça non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Pour de vrai? Ok mais oû? j'ai cherché et pas trouvé Oh cette perche que tu tends ... c'est clair merde... c'est ça non?? Perche tendue renvoyé dans ton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cypi a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € Pour de vrai? Ok mais oû? j'ai cherché et pas trouvé Oh cette perche que tu tends ... c'est clair merde... c'est ça non?? Perche tendue renvoyé dans ton .... C'est clair Mais hadés c'est mon pot alors rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ou comment faire partir un post en vrille en quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € C'est le nouveau modèle qui m'intéresse Je sais qu'en Allemagne on peut acheter des neuves où à très faible Km pour un prix dirons nous raisonnable....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sub21 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € C'est le nouveau modèle qui m'intéresse Je sais qu'en Allemagne on peut acheter des neuves où à très faible Km pour un prix dirons nous raisonnable....!!! tu craques toi aussi tu vas frimer avec ca ou quoi bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 agron25 a écrit:sub21 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € C'est le nouveau modèle qui m'intéresse Je sais qu'en Allemagne on peut acheter des neuves où à très faible Km pour un prix dirons nous raisonnable....!!! tu craques toi aussi tu vas frimer avec ca ou quoi bise Disons que ça me demange de plus en plus mais avant il faut que je largue la PS.........mais si l'info (RS4 Light à 55 K€)est vraie là ça va aller très vite........j'en ai assez de SUB il faut que je passe à la vitesse supérieure Tu viens qd ds la capitale de la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sub21 a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € C'est le nouveau modèle qui m'intéresse Je sais qu'en Allemagne on peut acheter des neuves où à très faible Km pour un prix dirons nous raisonnable....!!! tu craques toi aussi tu vas frimer avec ca ou quoi bise Disons que ça me demange de plus en plus mais avant il faut que je largue la PS.........mais si l'info (RS4 Light à 55 K€)est vraie là ça va aller très vite........j'en ai assez de SUB il faut que je passe à la vitesse supérieure Prépare ta PS à ne serait ce que 350 cv, vu l'écart de poids avec la RS elle lui met une tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:sub21 a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € C'est le nouveau modèle qui m'intéresse Je sais qu'en Allemagne on peut acheter des neuves où à très faible Km pour un prix dirons nous raisonnable....!!! tu craques toi aussi tu vas frimer avec ca ou quoi bise Disons que ça me demange de plus en plus mais avant il faut que je largue la PS.........mais si l'info (RS4 Light à 55 K€)est vraie là ça va aller très vite........j'en ai assez de SUB il faut que je passe à la vitesse supérieure Prépare ta PS à ne serait ce que 350 cv, vu l'écart de poids avec la RS elle lui met une tôle C'est pas que çà........j'ai envi de voire autre chose. Depuis 1995 que je roule en SUB.Je suis passé par toutes les phases d'evolution des différents modèles GT;WRX et STI , j'en ai un peu marre pour peut être revenir encore plus vite chez SUB qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui pkoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Comme ça sub21, il te prend des envies de vieux pépé, euh pardon, je voulais dire des envies de confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 He mais ils font des voitures aussi Audi?? Rooo c'est une blague mais je sors quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sub21 a écrit: Depuis 1995 que je roule en SUB.Je suis passé par toutes les phases d'evolution des différents modèles GT;WRX et STI , j'en ai un peu marre pour peut être revenir encore plus vite chez SUB qui sait ? Puis en Audi les bouteilles sont moins secouées c'est un plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sub21 a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:vassim a écrit:T'as déja des modéles de 1 an a moins de 40 000 € C'est le nouveau modèle qui m'intéresse Je sais qu'en Allemagne on peut acheter des neuves où à très faible Km pour un prix dirons nous raisonnable....!!! tu craques toi aussi tu vas frimer avec ca ou quoi bise Disons que ça me demange de plus en plus mais avant il faut que je largue la PS.........mais si l'info (RS4 Light à 55 K€)est vraie là ça va aller très vite........j'en ai assez de SUB il faut que je passe à la vitesse supérieure Tu viens qd ds la capitale de la moutarde tu as raison aussi de changer car ca fait lontemp que t est chez sub toi aussi sinon je passer il y a pas lontemps a dijon mais c etait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 De toute les manières cette RS4 je la veux et je l'aurais. Pour les Bt , c'est mieux en effet .........bon c'est pas tout çà mais maintenant le plus dure est à faire vendre la PS car ces teutones sont chères !!! et au fond de mon jardin j'ai encore rien trouver. A votre avis quel est le meilleur support pour vendre son tracteur. La Centrale , c'est nul en 1/2 mois je n'ai eu que 2 contacts. Best Cars Top Cars Annonces Automobiles Quel est le meilleur........les 3 vous allez me dire oui dans la probabilité mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Franchement, je peux comprendre que t'es envis de changer mais je pense que tu reviendras chez Sub plus tard. En tout cas, c'est un bon choix. T'en que tu montes en grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La STi et l'Audi sont de bonnes voitures, meme si il existe des différences en tre elles, la RS4 est plus bourgeoise et la STi privilégie la sportivité avant tout. RS4 or STI that's the question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pas un engin spécialement adapté aux conditions actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vassim a écrit:Pas un engin spécialement adapté aux conditions actuelles. Désolé je suis un peu con, j'ai pas saisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hugo a écrit:vassim a écrit:Pas un engin spécialement adapté aux conditions actuelles. Désolé je suis un peu con, j'ai pas saisi ? Si je ne m'abuse Vassim doit vouloir dire que la RS4 étant trés performante n'est pas adptée aux conditions actuelles dans le sens oû c'est une voiture ultra-sportive avec laquelle tu peux rouler fort pendant longtemps dans un grand confort et vu la répression actuelle sur nos routes il pense que c'est pas top Elle a une puissance un peu démesurée disons Vassim corrige moi si j'ai mal vu Cela n'empêche pas que la RS4 est une excellente voiture au son envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ce n'est pas une voiture ultra sportive, bien au contraire ! Elle est faite pour tracer a 250 sur les autobahn sans limitation. Quand t'es a 180 dans une impreza, tu le sais, t'as la sensation d'aller vite. Avec une RS4 tu pense te trainer. Exactement ce dont on a pas besoin en france. Le genre d'engin qui te fait rouler sans probléme a +50 au dessus de la limitation. Tout le temps et partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui on est d'accord pour la vitesse et c'est ce pour quoi elle n'est pas adpatée au marché français.. mais cela reste quand même une auto sportive même si elle n'est pas à la hauteur d'une GT3 RS par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sub21 a écrit:De toute les manières cette RS4 je la veux et je l'aurais. Pour les Bt , c'est mieux en effet .........bon c'est pas tout çà mais maintenant le plus dure est à faire vendre la PS car ces teutones sont chères !!! et au fond de mon jardin j'ai encore rien trouver. A votre avis quel est le meilleur support pour vendre son tracteur. La Centrale , c'est nul en 1/2 mois je n'ai eu que 2 contacts. Best Cars Top Cars Annonces Automobiles Quel est le meilleur........les 3 vous allez me dire oui dans la probabilité mais encore ? Best Cars et Annonces Automobiles je trouve qu'il y a trop d'annonces pro et donc ton annonce risque d'être un peu "perdue" au milieu.. Sinon Top Cars pourquoi pas essentiellement des annonces de particulier, moi je n'ai jamais testé car je trouve ça un peu cher.. et qu'il y un peu de tout je passe toujours par le net moi, la centrale c'est un peu cher et moyen.. mais tu as caradisiac qui est pas mal.. tu as aussi les forums Sinon pour revenir aux magazines moi j'ai mis des annonces dans Echappement magazine et il y avait eu pas mal de retombées et c'est pas trés cher Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merc merci pour ta réponse............ Je pense qu'avant il faut que je me penche à nouveau sur le prix, il est peut être un peu élevé ..........29 000.00 € pour un véhicule certes qui a une prépa Prodrive mais qui accuse maintenant 55 000 kms et qui risque d'ici 2/3 mois d'en avoir 60 000 Kms ! - Les moins seraient donc le Kilométrage élevé mais les plus seraient -gratuité des élements d'origine qui ont été enlevés lors de l'installation du PPP d'où le futur acquéreur peut en les revendant en tiré facile 1 000 à 1 500 € + 1 jeu de pneu RE070 neuf + 1 jeu d'hiver qui entame sa 2ème saison. Voilà ma réflexion du soir. A vous les studios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j ai eu l occasion de l essayer en essais privés il y a quelques semaines sur une bonne centaine de kilometres ça pousse tres fort sans que l on s en rende compte,ça c est pour le coté piege de l engin et ça rejoint ce que dit Vassim mais le pied total,c est le touche S du volant les baquets se resserrent et la ligne d echappement donne de la voix avec une melodie digne d une grande symphonie Rien que ça ferait signer le bon de commande à beaucoup d entre nous....mais la minute d apres est moins glorieuse.... En France,il y en aura peu en circulation vu la repression actuelle et la decote risque d etre tres mechante niveau conso,ben ça vaut la sub mais en pire je fais 11 à 13 litres avec la STI, 15 en attaquant on a fait dans les 17 litres lors de l essai d apres l ordinateur de bord mais l aiguille du reservoir a quand meme bien chuté.... donc tres belle auto mais porte monnaie qui va bien et permis à 24 points necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La ligne d'échappement ? Non ! Il s'agit en fait d'un micro dans le compartiment moteur qui est activé ou pas pour retransmettre le son dans l'habitacle ! C'est pas du Hair Dressing pur porc ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 un micro trop fort audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Eh oui, c'est ca les caisses de sport chez audi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vassim a écrit:Eh oui, c'est ca les caisses de sport chez audi maintenant ! il abuse la quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 agron25 a écrit:un micro trop fort audi C'est pas vraiment un micro en fait : c'est une sorte de stétoscope qui est connecté entre l'admission et un hp coté habitacle (j'ai démonté celle de mon pote qui avait 120kms ). Perso, j'ai adoré le bruit quand même, les perfs sérieuses (en série) et surtout... la finition à tomber par terre ! Quel niveau chez Audi... impressionnant de style et de qualité dedans ! Dehors, c'est moins vrai... M'enfin y'a pire... au japon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 le prix est serieux lui aussi quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vassim a écrit:La ligne d'échappement ? Non ! Il s'agit en fait d'un micro dans le compartiment moteur qui est activé ou pas pour retransmettre le son dans l'habitacle ! C'est pas du Hair Dressing pur porc ca ? je ne savais pas !!! en tout cas l effet est vraiment sympa ni trop present,ni inaudible juste là pour te rappeler à chaque accel que tu disposes d un bon V8 bien melodieux perso , j ai adoré niveau finition,forcement,ça fait reference donc pas de surprise niveau freinage,je n ai pas reussi à le prendre en defaut car le modele d essai disposait des freins ceramique dont je ne me rappelle plus le prix de l option d ailleurs mais on s en fout car de toute façon,c est trop cher et en effet,on est tout le temps trop vite partout,ce qui est sympa en soi mais terriblement dangereux pour le permis ah oui j oubliais:le poids ne se fait pas tellement sentir et c est ça qui m a bien surpris la RS4 break version precedente stock que j avais essayé prenait pas mal de roulis à cause du poids et là,les 1600 ou 1700 kgs de l engin ne se font pas sentir outre mesure le parcours etait composé entre autre -à ma demande-d un bout de speciale du rallye montagne noire que je fais en ouverture chaque année et bien l equilibre general est bluffant ça passe tres fort sans broncher malgré le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Y a pas le même systeme dans la dodge viper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Gérald a écrit: Perso, j'ai adoré le bruit quand même, les perfs sérieuses (en série) et surtout... la finition à tomber par terre ! Quel niveau chez Audi... impressionnant de style et de qualité dedans ! niveau comportement tu en as pensé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 La finition n'a rien d'extraordinaire a mon sens. Les assemblages sont les mêmes que dans tout ce qui est teuton et Vag, c'est surtout la qualité des matériaux qui est resté "normale". Forcément on compare avec des bm ou des benz fabriquées a la pisse avec des matériaux que n'utilisent même plus les coréens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 syl20sub81 a écrit:Gérald a écrit: Perso, j'ai adoré le bruit quand même, les perfs sérieuses (en série) et surtout... la finition à tomber par terre ! Quel niveau chez Audi... impressionnant de style et de qualité dedans ! niveau comportement tu en as pensé quoi??? J'ai trouvé que c'était pas mal du tout (en 19"), mais un peu trop lourd du train avant a mon gout. Ca reste une caisse extraordinairement facile, agréable, performante et équilibrée... mais pas trop mon idée de la sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et la RS6 qqn a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hadès a écrit:Et la RS6 qqn a essayé ? Non, j'ai failli craquer pour une belle noire d'occasion... mais vassim m'a interdit d'acheter Vu comme c'était cher, il n'a pas eu besoin de trop insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Gérald a écrit:Hadès a écrit:Et la RS6 qqn a essayé ? Non, j'ai failli craquer pour une belle noire... mais vassim m'a interdit d'acheter Dans le genre mégatracteur ça doit être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 jamais essayé mais les connaissances"fiables"qui ont eu l occasion d avoir le volant d une RS6 entre les mains ont tous dit *trop lourd *freins peu endurants *avare en sensations sportives *boite auto imposée bref,que pour de la ligne droite donc un bon gros TDI fait la meme chose la RS4 en 19 pouces est vraiment tres stable ce n est pas une sportive à la japonaise brute de decoffrage mais plutot une sportive raffinée qui doit etre tres agreable sur de longs parcours, tres polyvalente...allez j arrete de fantasmer je n ai pas les sous et je suis trop jeune pour sauter le pas lors des essais,une personne parmi nous a signé le bon de commande il a dejà un Q7 TDI pour la semaine,le mossieur et prend un RS4 break noir jantes noires 19" freins ceramiques pour le week end(idem modele d essai) je n ai pas les photos ici au boulot mais je tacherai de vous les mettre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Gérald a écrit:Non, j'ai failli craquer pour une belle noire d'occasion... mais vassim m'a interdit d'acheter Vu comme c'était cher, il n'a pas eu besoin de trop insister Comme quoi même les gens pourvus de bon sens pourraient faire n'importe quoi. Ben heureusement que vassim était là ! Pasque bon un paquebot ça passe encore mais un paquebot en boite auto...Perso sur une sportive, j'ai déjà du mal avec les séquentielles style SMG (que j'ai pas essayé) ou F1 (que j'ai essayé sue fiat stilo :lol) mais alors la boitoto, ça devrait carrément être interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour avoir essayer à plusieurs reprises la boite F1 sur Modena, F355, 575M, Maserati 4200... moi j'ai adoré je trouve ça sensationnel Mais au fond de moi quelque chose me dit que rien ne vaut une bonne boite méca Sur Porsche 996 turbo par exemple je n'ai pas du tout aimé la boite tiptro trop lente à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je pense que ca doit etre sympa une boite de vitesse à palette et surtout beaucoup plus rapide, sinon pourquoi toutes les WRC en ont ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites