ViRuS_STI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 On nous annonce sur leblogauto.com (lien du site: voir mon précédent message), que le moteur fera 20 Kg de moins que celui de l'evo 9 avec un nouveau bloc en aluminium (s'il vous plait) de 2.0L. Mais, on ne sait toujours pas le poids total. D'autres infos plus technique sont sur le lien. Enfin, rien que pour les yeux ! (moi je ne m'en lasse pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 par contre boite 6 sequentiels au volant sub a interet de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit: Pas mal celle là Hein ?? Vi c'est des petits moments de solitude comme ça ... et ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 agron25 a écrit:par contre boite 6 sequentiels au volant sub a interet de faire pareil Il faut le souhaiter en tout cas ça risque d'être sympa sur l'evo enfin en espérant qu'ils réussissent la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRuS_STI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sur ceux ! Avec ces belles images, je suis sûr de bien dormir. Bonne nuit à tous et faites de beau rêve (moi, j'y crois toujours pas. Si je prend mon oreillé pour un volant Evo X et mes oreilles pour passer les vitesses séquentielles, je sens que j'aurais une tête de vainqueur !) @ller Vivement qu'elle arrive dans notre bon vieux pays. @+ les pilotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ViRuS_STI a écrit:Sur ceux ! Avec ces belles images, je suis sûr de bien dormir. Bonne nuit à tous et faites de beau rêve (moi, j'y crois toujours pas. Si je prend mon oreillé pour un volant Evo X et mes oreilles pour passer les vitesses séquentielles, je sens que j'aurais une tête de vainqueur !) @ller Vivement qu'elle arrive dans notre bon vieux pays. @+ les pilotes ! Faudra penser à changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRuS_STI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais avant, j'attend de voir la Sub 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ViRuS_EVOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Citation :et mes oreilles pour passer les vitesses séquentielles Tant que c'est les oreilles... Sinon t'auras plus qu'a monter un treuil sur ta calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:Citation :et mes oreilles pour passer les vitesses séquentielles Tant que c'est les oreilles... Sinon t'auras plus qu'a monter un treuil sur ta calandre ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vassim a écrit:Citation :et mes oreilles pour passer les vitesses séquentielles Tant que c'est les oreilles... Sinon t'auras plus qu'a monter un treuil sur ta calandre ! ouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.seriouswheels.com/cars/top-2007-Mitsubishi-Prototype-X.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 matsub37 a écrit:http://www.seriouswheels.com/cars/top-2007-Mitsubishi-Prototype-X.htm ça c'est le prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et du côté de Sub, pas de riposte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 le bloc en alu n'est pas une bonne nouvelle pour de futur prépa par contre. c vrai que la boite séquentielle au volant c vraiment le rève vivement les premiers essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lolotazoun a écrit:l c vrai que la boite séquentielle au volant c vraiment le rève vivement les premiers essais +1 c'est une grande évolution ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vivement fin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRuS_STI 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'arrivais pas à trouver des wallpapers pour mon écranTV 1280 x 720 et tu les a trouvé. Je te remercie Matsub37 (le tourangeau) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ViRuS_STI a écrit:J'arrivais pas à trouver des wallpapers pour mon écranTV 1280 x 720 et tu les a trouvé. Je te remercie Matsub37 (le tourangeau) ! De rien cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Wé sa promet une belle voiture tout sa et un beau duel avec la STI !!! Vivement fin 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je crois que je vais vous gacher une partie du plaisir mais hélas l'arrière n'est qu'une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le pire c'est que tu es loin d'avoir tort!! ça craint un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ahhh ça casse presque tout la!!!!! Faut qu'elle se rattrape sur son comportement et na nouvelle boite 6 à palettes au volant !!!!! Enfin c'est comme meme le meme derrière, chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila 2 images da l'EVO X en action, et faut avouer, elle pette pas mal !! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10048093 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10048093 Un lien où de nombreuses photos sont visibles !! http://news.caradisiac.com/Salon-de-Detroit-Mitsubishi-Prototype-X-Concept-c-est-la-future-Lancer-Evo-X-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vindiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu craques vassim tu me diras moi aussi la mais j espere que sub avec sa STI va faire mechant aussi et aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Donc en résumant, pour l'evo ça devrait donner : une belle gueule (pour ceux qui aiment) un poids plus faible que les anciens modèles une boite 6 rapports DSG avec commande au volant 300 cv de série Un moteur qui parait il tiendrait 500 poneys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ghaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vassim a écrit:Ghaaaaa.... Tout va bien? Tu m'inquiétes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle est magnifique cette Evo X. Subaru a intérêt à se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Va t'on observer une montée en puissance en parrallèle de ses 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi perso cette grande gueule béante j'aime pas du tout , même si ca approvisionne certainement tres bien le FMIC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 trés belle on sera fixé bientot sur le potentiel par les préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Qqs infos sur le bloc : 1). Short block designed by Hyundai, Dodge, and Mitsubishi. The EVO will share the same short block (block, crank, rods, piston) as the base Lancer or any other Hyundai/Dodge 4 cylinder vehicle. This new block can be configured in either a 1.8, 2.0, or 2.4 liter variation. 2). The World engine is a siamesed cylinder, open deck alluminum block and uses a forged crank, rods, and forged alluminum pistons with a graphite coating on the skirts to reduce friction. 3). Not much is known at the present moment about the turbo that will be used on the new engine or what kind of boost it will run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Si celui là est open deck, ça va être chaud pour les prépas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca va peut étre pas encaisser autant effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi personnellement j'aime beaucoup la "NINE".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je me répète mais j'adore ce nouveau modèle. reste a connaitre son prix. Bien sur,il sera interessant de savoir si c'est un véhicule simple a faire évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En tout cas j'ai entendu dire qu'elle sera légèrement plus légère, du moins le moteur, ce qui est rare ces temps ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Le moteur oui, mais le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vassim a écrit:Le moteur oui, mais le reste ? C'est vrai, avec la planche de bord qui a l'air plus cossue et un nouveau differentiel, si je ne m'abuse Mais bon on peut penser que le poids ne variera pas beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 environ 1700 kg ? Avec une boitoto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En fait elle a grandi de quelques cm donc elle a du prendre du poids. L'actuelle fait 1500 kg dixit l'auto journal donc a vos prévisions !! Mais effectivement on va se rapprocher des 1600, enfin cela reste mon avis, si vous avez des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Cypi a écrit:En fait elle a grandi de quelques cm donc elle a du prendre du poids. L'actuelle fait 1500 kg dixit l'auto journal donc a vos prévisions !! Mais effectivement on va se rapprocher des 1600, enfin cela reste mon avis, si vous avez des infos Mitsu avait dit que cette evo serait plus légère (hors bloc) que les anciennes Et le bloc fera aussi 20 kgs de moins. Donc on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Par contre le prix lui, je doute qu'il soit plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 citronVS a écrit:Par contre le prix lui, je doute qu'il soit plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 citronVS a écrit:Par contre le prix lui, je doute qu'il soit plus légé je pencherait dans les 45ke moi et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui 45 ke c'est ce que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 superbe belle cette future évo X, et pour le prix je pense également au alentour des 45 000 euros avec la boite mécanique et au moins 48 000 euros avec la boite séquentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 stephwrx41 a écrit:superbe belle cette future évo X, et pour le prix je pense également au alentour des 45 000 euros avec la boite mécanique et au moins 48 000 euros avec la boite séquentielle +1 pour le prix je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites