Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà du neuf en avant première : Preview de Detroit (images et vidéos + présentation officielle aux journalistes) : http://www.lancerproject.com/?cid=233_40_02 et là : http://www.automobilemag.com/auto_shows/2007_detroit/0612_2008_mitsubishi_lancer_evolution_x/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmarchand 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas eu le temps de tout voir (verrai cela ce soir + en détail) .. Mais j'aime bien le mdéle 1973... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_s 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je la trouve bien belle et a la fois il y a des choses qui me gênent...sentiment un peu bizarre. L'avant a des airs mélangés de V50, Série 5 et alfa roméo. L'arrière a des airs de Cordoba, mais en + réussi (pas dur...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouarf j'adore l'évo x .... on verra si le budget n'est pas trop revu à la hausse...je voulais reprendre une 9 , ba on va prendre un truc moins cher alors et mettre ses sous sous de côtés en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle a l'air sympa avec son déguisement. Ca risque de faire une sacrée différence avec la future sub 2 volumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_2014 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment très jolie, un peu char d'assault mais féline a la fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Y a qlqs diff tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mmmm celle de gauche est une normale, a droite c'est le concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vla le concept 2005, ce n'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:Mmmm celle de gauche est une normale, a droite c'est le concept ? je pense aussi je l'aime bien mais j'attend de la croiser sur nos routes pour dire mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben suis pas emballé par cette nouvelle mouture de l'EVO.... Autant j'adore le design des 7,8,9 autant là j'ai la sensation de voir une Volvo de face et une Alfa de profil et de l'arrière et l'esprit racing de la bete à disparu,elle s'est embourgeoisée.... Reste l'intérieur qui à l'inverse fait un bon spectaculaire en qualité apparement et le design est sympa et la boite robotisée c'est vraiment pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 reil pas emballe elle est belle,mais rien d'exitent,il manque un petit quelque chose. je sait pas quoi!!! elle donne plus envie de faire de l'autoroute qu'une speciale de rallye. meme si elle est surement tres efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:Mmmm celle de gauche est une normale, a droite c'est le concept ? A gauche c'est la Lancer normale et à droite la version Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben moi j'aime pas du tout Je ne sais pas ce qui me bloque mais y a quelque chose qui passe pas, en tout cas en photo, peut etre qu'en vrai ca sera mieu Aieuh pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment superbe qd la taxe de mise en circulation tombera je me l'acheterais on a déja une idée du prix et quelques caractéristiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'attendrai de la voir en vrai, pour le moment j'ai du mal à me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Difficile comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je prends celle en chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 La version evo, est quand meme tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'avoue que moi j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bic62490 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle est plus belle en rouge que en grise. en grise elle fait berline pépère ( de derriere!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bic62490 a écrit:elle est plus belle en rouge que en grise. en grise elle fait berline pépère ( de derriere!!! ) En gris sur les photos c'est la lancer classique non ? (j'ai pas fait gaffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRuS_STI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir et comme je n'ai pas eu l'occasion de le faire,je vous dis: -Bonne Année à tous ! Alors, après une dure journée de travail, je reçois avec plaisir un e-mail de sub-sti-passion et......Ouah ! Comment s'exprimer ?. Je suis émerveillé par la beauté de la future Lancer Evo X, voir même envoûté (merde,faut pas que j'bave sur mon clavier ! Lol ). Noonnn ?! Mon coeur s'arrête.... Je vais surment rejoindre l'Au-delà, et roulais pour toujours, sur les routes sinueuses, avec ma bien aimée (Mitsu Evo X). Non? Apparement, je ne suis pas mort. Ouille ! La douleur de mon siège d'ordinateur me refait descendre sur Terre violemment. Mais, une larme de joie et un Rêve qui peut devenir réalité, me remplis de bonheure. Merci pour ces images dont l'année 2007 commence à merveille !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i vroum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Si le prix est intéressant... j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça risque d'étre moins cher qu'une sti on fait une pétition pour éliminer la TMC noel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Possible qu'elle soit moins cher, l'EVO IX est déjà 4000 € moins cher qu'une STi (en Belgique je précise pour les français ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sans moi ! Beurkkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca plait ou ça ne plait pas mais en tout elle ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le look change par rapport aux autres versions, mais ce ne sont que des photos, donc difficile de se prononcer, Mais la planche de bord a l'air superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cypi a écrit:Le look change par rapport aux autres versions, mais ce ne sont que des photos, donc difficile de se prononcer, Mais la planche de bord a l'air superbe!!!!!! Tu n'as pas vu les videos sur le premier lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben je suis pas emballé... Faut voir ce que cela donne en live en fait... parce que le look, perso, je m'en tape un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:Le look change par rapport aux autres versions, mais ce ne sont que des photos, donc difficile de se prononcer, Mais la planche de bord a l'air superbe!!!!!! Tu n'as pas vu les videos sur le premier lien ? Ba non le site met trop longtemps à charger et je n'arrive pas à voir les vidéos sur le premier lien, site encombré ou ma connexion est trop lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cypi a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:Le look change par rapport aux autres versions, mais ce ne sont que des photos, donc difficile de se prononcer, Mais la planche de bord a l'air superbe!!!!!! Tu n'as pas vu les videos sur le premier lien ? Ba non le site met trop longtemps à charger et je n'arrive pas à voir les vidéos sur le premier lien, site encombré ou ma connexion est trop lente ta connection...arrete de telecharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ric_b93 a écrit:Cypi a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:Le look change par rapport aux autres versions, mais ce ne sont que des photos, donc difficile de se prononcer, Mais la planche de bord a l'air superbe!!!!!! Tu n'as pas vu les videos sur le premier lien ? Ba non le site met trop longtemps à charger et je n'arrive pas à voir les vidéos sur le premier lien, site encombré ou ma connexion est trop lente ta connection...arrete de telecharger. C'est bon, j'ai pu voir les films et maintenant je veux une STI et, j'ai bien dit et une EVO X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViRuS_STI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Attention! Des nouvelles images sont arrivées sur : http://www.leblogauto.com/2007/01/mitsubishi-prototype-x.html#more-7373 exemples: Mitsubishi annonce la couleur ! Attention ! Faites place ! çà va saigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 La vache ! Elle arrache sérieux du poil oui ! Autre comparaison possible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:La vache ! Elle arrache sérieux du poil oui ! Autre comparaison possible : hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vassim a écrit:La vache ! Elle arrache sérieux du poil oui ! Autre comparaison possible : elle fait mechante la EVO la!! et trop discrete la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:La vache ! Elle arrache sérieux du poil oui ! Autre comparaison possible : elle fait mechante la EVO la!! et trop discrete la sub +1 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:et là ? ha là Moi je vote SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le commentaire du journaliste du blog auto est bien suintant Citation :Comme prévu, la nouvelle Mitsubishi Lancer est arrivée à Detroit flanquée d’un garde du corps balèze, sous la forme du Prototype X, soi-disant concept qui n’en est pas un. Les lignes - relativement - assagies depuis le splendide concept de Tokyo 2005 signalent que la voiture de production n’est pas loin, de même que l’intérieur où les écrans de contrôle type NASA et les laser shows sont absents et laissent place à comodos et boutons qui sentent bons le sous-traitant pressuré. Le pédalier en alu et les baquets sont sympas, remarquez bien. La voiture sera équipée du différentiel central piloté S-AWC, Super All Wheels Control (Shebam !), qui avec ses partenaires Active Yaw Control (Pow !) et Active Skid Control (Wizz !), gardera la voiture sur la route indépendamment de l’état de celle-ci, du rayon de courbure et des capacités intrinsèques du conducteur, le tout à allure totalement déraisonnable. La boite de vitesse est une semi-automatique à 6 rapports à palettes au volant, super-ultra performante comme les meilleures du MONDE nous explique Mitsubishi, mais pour les méfiants il y aura aussi une boite cinq manuelle. Le moteur est le nouveau bloc en aluminium 2,0l qui équipe les nouvelles Lancer, gavé par un turbo, et est bien entendu plus puissant que l’actuel, on ne saura pas de combien, il faut en garder un peu pour la prochaine fois. Ce nouveau moteur est aussi 20 kg plus léger que la gueuse de fonte qui plombe l’Evo actuelle, que ça n’a pourtant pas l’air de ralentir outre mesure. Rendez vous en octobre à Tokyo pour le lancement du modèle de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:et là ? la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit: Pas mal celle là Hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hadès a écrit:et là ? Faut voir l'evo en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit: Pas mal celle là Hein ?? Vi c'est des petits moments de solitude comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites