agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila je voulais creer une section EVO mais ceci sera decider que si la majoriter l accept car c est pas par ce que je suis l admin que je vais me le permettre c est avant tout un forum SUBARU donc si la majoriter vote non ben il y en aura pas ! pas obliger d argument ou de se faire connaitre mais si vous le desirez vous pouvez argumenter voila au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole, ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sti04 a écrit:NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole, ça ne me dérange pas bon je le prend pour un oui ou un non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole, ça ne me dérange pas bon je le prend pour un oui ou un non oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tant que ça reste une section, pas de problèmes pour moi, ça sera tjrs intéressant, et les deux voitures sont très proches à tout niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Dois-je répondre ? Oui, avec un titre style "la soeur ennemi" Comme ça je pourrais raconter ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sub75 a écrit:Dois-je répondre ? Oui, avec un titre style "la soeur ennemi" Comme ça je pourrais raconter ma vie t en ai sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je vote oui , ça fera des photos en plus !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca tombe bien j'ai une evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Ca tombe bien j'ai une evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 a voté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour moi le problème est de savoir combien y a t-il dévo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 solbergsub a écrit:Pour moi le problème est de savoir combien y a t-il dévo sur le forum pas beaucoup 3 ou 4 pas plus pour le moment c est une idee c est pour sa qu il y a debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bientot une autre je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est quand elles veulent les evos !!! j'ai une map particuliere sur mon tracteur... quand une Evo montre le bout de son nez, elle prends 0,5 de boost en plus et hop trève de plaisenterie, bien sur qu'elle est la bienvenue la soeur jumelle !!! Mais je pense que pour pecher des infos sur Evo, autant aller sur un site dédié... comme EVO Passion par exemple desoler xav pas de lien editer par agron25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore on verra tout ça, les prochains jours vont être décisifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pas de soucis pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je suis pour également, et a mon avis, une cohabitation des 2 modèles est tout à fait possible, comme sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Mmmmmh mHhhhhhh PARLEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!! C'est qui??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sub75 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Mmmmmh mHhhhhhh PARLEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!! C'est qui??! il se dénoncera le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nicosti8 a écrit:sub75 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Mmmmmh mHhhhhhh PARLEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!! C'est qui??! il se dénoncera le coquin oui il est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:sub75 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Mmmmmh mHhhhhhh PARLEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!! C'est qui??! il se dénoncera le coquin oui il est timide un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Ca tombe bien j'ai une evo. oui mais vu l'etat est tu bien sur que ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pshit33 a écrit:vassim a écrit:Ca tombe bien j'ai une evo. oui mais vu l'etat est tu bien sur que ça compte on va dire pour circuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah, cela fait longtemps que tu ne l'a pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Ah, cela fait longtemps que tu ne l'a pas vue ! c'est a moi que tu parle? non parce que moi je l'ai jamais vu ,j'en est entendu parler plusieur fois d'ailleur par toi la derniere fois qu'on c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui, elle ira mieux trés prochainement. Un poids de GT avec le moteurs et les qualités dynamiques d'une WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Oui, elle ira mieux trés prochainement. Un poids de GT avec le moteurs et les qualités dynamiques d'une WRX. voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bientot le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Oui, elle ira mieux trés prochainement. Un poids de GT avec le moteurs et les qualités dynamiques d'une WRX. Lapsus révélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Non une fote de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mhhhh ça me plait ça... C'est une 5 RS? Je croyais que tu avais une 6... Bon t'as quoi dessus Vassim? Pas la peine de nous faire baver avec ces photos si tu en dis pas un peu plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle a l'air trop belle cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nicosti8 a écrit:elle a l'air trop belle cette evo Oui et le coeur de la bête est ce qu'il y a de plus beau, mais vassim en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:elle a l'air trop belle cette evo Oui et le coeur de la bête est ce qu'il y a de plus beau, mais vassim en parlera vivement un peu plus de détails alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca ne se voit pas trop comme ca, mais y a du matos jun et cosworth la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 petite présentation de la machine.. dans la nouvelle section pour laquelle j'ai voté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pourquoi pas mais tous petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca peut etre sympa une rubrique evo oui , deux voitures très proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:sub75 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Mmmmmh mHhhhhhh PARLEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!! C'est qui??! il se dénoncera le coquin oui il est timide un petit peu Je sais pas s'il vas ce denoncer.... Il à un peu honte quand même... Mais maintenant que le gourou à donner son feu ver.... il ne lui reste plus qu'à décider... Aller messieur donner vos argument pour le convaincre de rester dans les étoiles plutôt que de céder au diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Au fait je vote oui agron, tu comprendras pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:Au fait je vote oui agron, tu comprendras pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:sub75 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:bientot une autre je pense .. oui apparament il est chaud mais rien n est fait non plus il hesite encore Mmmmmh mHhhhhhh PARLEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!! C'est qui??! il se dénoncera le coquin oui il est timide un petit peu Je sais pas s'il vas ce denoncer.... Il à un peu honte quand même... Mais maintenant que le gourou à donner son feu ver.... il ne lui reste plus qu'à décider... Aller messieur donner vos argument pour le convaincre de rester dans les étoiles plutôt que de céder au diamants Ce type a toujours préféré les étoiles de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je dirais Non pour ma part car il n'y a pas beaucoup de personne possédant une Evo, que comme tu l'a précisé c'est un forum Subaru (STI) avant tout mais surtout que ça risque de ressembler au WCS après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 alors moi j'ai vôté oui parce que ce sont 2 autos qui ce concurence beaucoup juste une petite question: et pour le nom du forum vous n'allez pas le changer au moins? parce que sans vouloir envoyer des fleurs au créateur du forum c'est vraiment un titre qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sub11 a écrit:alors moi j'ai vôté oui parce que ce sont 2 autos qui ce concurence beaucoup juste une petite question: et pour le nom du forum vous n'allez pas le changer au moins? parce que sans vouloir envoyer des fleurs au créateur du forum c'est vraiment un titre qui claque Pas question de changer le nom du forum. Il ne s'agit que d'une éventuelle section si la majorité le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites