Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Arai

Messages recommandés

Pour info, voici des mp qu'on a "échangé" :

Arai a écrit:
Hadès a écrit:
Arai a écrit:
Hadès a écrit:
Arai a écrit:
Soit tu te calmes car tu y connais rien en fmic apparement, soit quand on se voit ça va être comique.

C'est pas parce que tu es admin que tu dois faire ton gars supérieur à toujours répondre à la moindre occase.

Les echangeurs XS power, ce sont des merdes, tu as de la merde et alors ?
Si tu ne ressens pas 10 ch en plus, bah roule en twingo !

Va donner tes conseils ailleurs au genre, monsieur je sais tout, monsieur "enlève ton autocollant du 400+" comme tu l'avais si bien dit à Rambo, tu te souviens ? Tu te prends pour qui ?
Si ici ça ne te convient pas vas t'en on ne te regrettera pas.
Je ne suis pas un mec qui se la ramène comme tu peux le faire sans arrêt, tu as déjà énervé agron et d'autres, moi tu vas pas m'énerver, t'inquiète, si tu poursuis sur la même voie, je te renvois dans tes pénates.
En espérant avoir été clair.

Mais LoL !!!

Je lui ai dit calmement sans insulte, le net et moi ça fait deux car ce que je dis avec un air pas forcement agressif dans le reel semble être agressif sur le net...

Bref, si je suis dans le 400+ c'est que je suis quelqu'un de sociable etc...
Mais peut-être pas sur le net car je ne suis pas diplomate du tout et ça me saoule de perdre mon temps à faire de la gnognotte.


Et toi HADES le seigneur des morts... LOoOOoOooL Paye ton egau !

Quelle super argumentation...
Mon pseudo n'est qu'un pseudo, contrairement à toi je semble faire la distinction ente l'irl et le net...
Mais peu importe la manière dont tu es ailleurs, je m'en cogne, ce qui compte c'est qu'ici tu comprennes que tu n'es pas en terrain conquis et que tu n'as ni plus de droit ni moins qu'un autre membre.
J'ai pas le temps de faire du social, donc tu restes ici dans un bon esprit ou tu t'en vas ou c'est moi qui te fais t'en aller.
Dans la vie on a tjrs le choix, il suffit juste d'assumer.

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des gens super sympas effectivement...
Il est ban une semaine suite à son dernier commentaire :

Hadès a écrit:
Arai a écrit:

T'es peut être admin mais tu me dis ç en vrai je te fais soit tomber par terre, soit je te fais tomber les dents ! lol!

C'est pas très malin de ta part d'éditer plusieurs heures apres un post avec ce genre de commentaires.
Je te souhaite sincèrement de ne jamais croiser mon chemin.
En attendant tu dégages une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

con de minot Laughing
il ne changera pas ce petit jeune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout gamin il cherche les limites, tout va bien tant que cela reste virtuel, mais aprés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...