pascal06000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour j ai un boitier efjie .en regardant de plus pres j ai vue un potentiometre dedans .d ou ma question qui peut me dire si je vis a gauche ou a droite se que sa change sur le moteur .ou faut il ou pas y touchè !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 je ne suis pas un expert ,mais d'apres ce que j'ai lu il vaut mieux ne pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Premier truc à faire, virer ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Arai a écrit:Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Mieu tu le donnes a quelqu'un a qui tu veux du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Yaz a écrit:Arai a écrit:Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Mieu tu le donnes a quelqu'un a qui tu veux du mal ^^ C'est être salaud quand même ! T'es un méchant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca risque de changer radicalement le moteur si tu touche a qlq chose; ca c'est sur ! Maintenant l'histoire du petit feu, ce n'est pas mal, prends soin de l'écraser a coup de marteaux avant de le bruler, c'est plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça ne sert à rien ce boitier, je te l'ai déjà dit. ce doit etre simlement un FCD pour décaller la coupure je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites