pascal06000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour j ai un boitier efjie .en regardant de plus pres j ai vue un potentiometre dedans .d ou ma question qui peut me dire si je vis a gauche ou a droite se que sa change sur le moteur .ou faut il ou pas y touchè !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 je ne suis pas un expert ,mais d'apres ce que j'ai lu il vaut mieux ne pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Premier truc à faire, virer ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Arai a écrit:Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Mieu tu le donnes a quelqu'un a qui tu veux du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Yaz a écrit:Arai a écrit:Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Mieu tu le donnes a quelqu'un a qui tu veux du mal ^^ C'est être salaud quand même ! T'es un méchant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca risque de changer radicalement le moteur si tu touche a qlq chose; ca c'est sur ! Maintenant l'histoire du petit feu, ce n'est pas mal, prends soin de l'écraser a coup de marteaux avant de le bruler, c'est plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça ne sert à rien ce boitier, je te l'ai déjà dit. ce doit etre simlement un FCD pour décaller la coupure je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arai 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 XN en fabrique en 5 minutes si tu le désires, et il te fera un bon prix, 350€ au lieu des 600 je crois. Faut locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Arai a écrit:Yaz a écrit:Arai a écrit:Tu le débranches vite, tu allumes un petit feu et tu le mets dedans. Mieu tu le donnes a quelqu'un a qui tu veux du mal ^^ C'est être salaud quand même ! T'es un méchant toi ! Ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon allez pour te reconforter, car je vais etre le gentils POUBELLE !!!!!! La bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok j ai compri sa vaux rien mais la bonne nouvelle s est que je ne l ai pas achetè 600 il etait sur la voiture .bon ok j ai compri s est de la merde ok ok ok bon qui a un truc qui et fiable et qui marche fort ????? pour remplacer mon allume barbek... la je pense que l on attaque un bon dèbat merci d avance .j ai anttendu parler d un sorcier de subaru ou se cache t il ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 regarde DTC... lol le sorcier, il se denoncera tout seul. moi je te conseillerais comme config pas trop cher: ligne, pompe essence, durite induction et remap... mais le sorcier t'expliquera tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j ai oublier de prèsiser donc elle a gros echangeur collecteur ligne devil plus de cata pompe 255l filtre green et une dump hks il manque plus que le boitier qui vas bien mais ou il est ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Blue devil a écrit:regarde DTC... lol Blue devil il est tout nouveau , ne le fais pas deja fuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bobo explique la j ai pas compri !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pascal06000 a écrit:bobo explique la j ai pas compri !!!!!!!! Fais une remap, y a rien de mieux pour ces puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 remap = refaire la cartographie moteur il faut de bons outils, ordi, cables, logiciels, licences, wide band (sonde de gazs), et un brin de connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xAv a écrit:remap = refaire la cartographie moteur il faut de bons outils, ordi, cables, logiciels, licences, wide band (sonde de gazs), et un brin de connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xAv a écrit: licences Euh me rapelle pas avoir mis ca en place hormis pour de l'ecutek Après pour le reste oui une bonne marmite et c'est du tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Galoo a écrit:xAv a écrit: licences Euh me rapelle pas avoir mis ca en place hormis pour de l'ecutek Après pour le reste oui une bonne marmite et c'est du tous bon license WPSM il voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Attention, il ne doit pas y avoir que le boitier. Il y a un peu de tuyauterie livré avec leur kit et un robinet (ou un restricteur, ou une fuite calibrée ). Il faut tout vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ok merci pour vous infos s est parti pour une remap quelqu un a une adresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pascal06000 a écrit:ok merci pour vous infos s est parti pour une remap quelqu un a une adresse ??? Sport System sont biens Sinon après c'est par bouches à oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites