wrx91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 donc voila mon petit project pour faire avancer ma wrix: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle a bien evoluée depuis que je la connait ça comme a etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Whaou, tres tres jolie voiture!!!! et en plus que du bo matos, tu as du gout!! une bien bele wéairix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pas mal comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci , je ferais d autre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Jolie. C'est quoi le truc proform ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 guymauve a écrit:Jolie. C'est quoi le truc proform ;-) c le shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Belle vérix que tu as là, tu pense avoir combien de cheveaux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2211 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut Belle WRX les suspension se quelle marque?? a++ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très sympa comme projet, tu compte encore effectuer des modifs dessus ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Fred a écrit:salut Belle WRX les suspension se quelle marque?? a++ Fred PSS9 bilsten eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Steph77 a écrit:Très sympa comme projet, tu compte encore effectuer des modifs dessus ? ? ? une ligne en 76, peut etre etrier STI une remap, et repeindre l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Belle belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 didier3.65 a écrit:Belle belle belle commeuuxx le jooouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tiens tiens je la connais cette belle grise et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsbomb 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça sent le passage chez Fred Alors mappé à quelle pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 3 avril 2007 damsbomb a écrit:ça sent le passage chez Fred Alors mappé à quelle pression? pas encore fait, le fred st un peu full en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 y'a du lourd par ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Belle prépa chiffon! Moi aussi je t'aime gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bebertcs75 a écrit:Belle prépa chiffon! Moi aussi je t'aime gros!!! PDai t es pas au boulot a cette heure la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 avril 2007 wrx91 a écrit:bebertcs75 a écrit:Belle prépa chiffon! Moi aussi je t'aime gros!!! PDai t es pas au boulot a cette heure la toi? Je suis en vacances!!! jusqu'à dimanche! Et vous venez quel jour alors pour le barbecue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voila des news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 se sont quoi comme rail paralélle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pouiki62 a écrit:se sont quoi comme rail paralélle??? je ne sais pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 mai 2007 joli joli tout ça mais a ta place je remplacerais l'écope de capot par un extracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lolotazoun a écrit:joli joli tout ça mais a ta place je remplacerais l'écope de capot par un extracteur merci, mais pour l extracteur je ne sais pas si c vraiment utile, car je n aime pas trop la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tres belle ta WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Beau travail sur cette wrx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, faut que je vois tout ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 wrx91 a écrit:pouiki62 a écrit:se sont quoi comme rail paralélle??? je ne sais pas desoler apres recherche ce sont des "agency power" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je le redis mais le capot carbone En tout cas belle prépa vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Belle comme tout cette WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nicosti8 a écrit:Belle comme tout cette WRX merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympa ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore ton capot carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle voituremais le capot me fait commen dirais je...penser au mien ca fait toujours son effet un tit carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merki les gens, jean-edouard-bracam la tienne aussi est vraiment pas mal sinon voila 2,3 photosdes evolutions c juste pour le fun , mais je trouva ça sympa( merki bebert) c pris au WPSM ( j en ais une autre normalement, mais je ne met plus la main dessus)mais je trouve que c deja pas trop mal Shot at 2007-07-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 en effet sa m'a l'air pas mal du tout!!! jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est pas pris au WPSM, mais au Road-Dyno de EcuEdit;) Et c'est les chiffres aux roues. Il faut multiplier puissance et couple par 1,2 pour obtenir les valeurs moteur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 XNWRX a écrit:C'est pas pris au WPSM, mais au Road-Dyno de EcuEdit;) Et c'est les chiffres aux roues. Il faut multiplier puissance et couple par 1,2 pour obtenir les valeurs moteur;) ok, je me coucherais moin con ce soir et encore merki c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 wrx91 a écrit:et encore merki c que du bonheur Ah oui encore merci c'est clair que sa arrache bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites